đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 24/25

il est Ă  l’arrĂȘt depuis mi dĂ©cembre :sac:

Avant il jouait un match sur deux surtout parce qu’il est irrĂ©gulier ce con.

1 « J'aime »

AprĂšs Lens qui prends des anciens lillois, la rĂ©ciproque arrive. D’aprĂšs lĂ©quipe Hadj Moussa formĂ© Ă  Lens devrait rapidement passĂ© sa Visite mĂ©dicale en provenance du Feyenoord. La question principale c’est avant ou aprĂšs l’opposition entre les deux clubs :pasrire:

Poke @Revizor @Virushbk

Je me souviens vaguement de lui, je l’avais vu avec la rĂ©serve une fois. Aucune idĂ©e de ce qu’il devient depuis.

il fait un bon début de saison au Feyenoord. ça ressemble à votre pari avec le suédois

1 « J'aime »

D’aprĂšs les mĂ©dias turcs :pasrire:

Galatasaray aurait fait une offre pour Alexandro PrĂȘt avec OA obligatoire + Ziyech

:pasrire:

Ziyech de retour en L1

de retour ?

il part au Qatar finalement je crois. 100% on a jamais été dessus

Oui aprĂšs son passage au PSG.

:pasrire:

wesh il avait mĂȘme pas passer la douane :dsk:

@Estiven @malko

Apparemment Big Sam serait de retour à l’entrainement collectif :genesio:

2 « J'aime »

𝗟𝗘 𝗟𝗱𝗩𝗖 𝗘𝗡 đ—Łđ—ąÌ‚đ—Ÿđ—˜ đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗖𝗛𝗹𝗕𝗔 𝗔𝗞𝗣𝗱𝗠 :england: ! ❀:white_heart: Lille veut boucler le deal le plus rapidement possible. :lock: Le RC Lens et Sunderland sont Ă©galement intĂ©ressĂ©s par le joueur. :eyes: :newspaper_roll:(@Santi_J_FM)

A priori s’il signe ce serait en prĂȘt avec OA de 8M et Bayo partirait Ă  Antwerp les deux sont liĂ©s.

Tiens @Groot, tu saurais vers oĂč je peux me garer prĂšs du stade du LOSC. Je ne voudrais pas trop galĂ©rer.

soit tu prends un parking off idéalement le A2 soit tu te gares dans le centre commercial V2 bro.

1 « J'aime »

jpp de l’Ajax :pasrire:

Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu l’équipe, bon cela n’a pas changĂ© que du vent

la dĂ©cla du pĂšre est assez clair et surtout Lille compte le garder jusqu’a la CDM

Akpom était bien à PM ce soir.

https://x.com/DILLA_59/status/1885796080995979564