đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

Rien qu’avec ce dossier ce bon vieux GĂ©rard Lopez devrait ĂȘtre banni du foot :no:

https://x.com/_BeFootball/status/1977383567484178532?t=8WcetdtCY4L21ZJIPeKQpQ&s=19

:blink:

S’il est en stage, c’est qu’il est dans l’effectif non ?

Edit: il était 4eme gardien, dans les tribunes

Alors en fait c’est un peu particulier le sĂ©lectionneur Montella avait choisit d’appeler 4 gardiens de base. Berke avait demandĂ© des garanties sur son implication car il Ă©tait encore un peu souffrant de sa blessure au psoas qui l’a privĂ© du match Ă  Lyon mĂȘme s’il a jouĂ© ensuite. Et il avait demandĂ© de ne pas ĂȘtre appelĂ© si le staff comptait pas dessus. On lui a dit t’inquiĂšte frĂ©rot ça ira.

Au final il y va et il s’entraine avec les espoirs et fait le match en tribune. Du coup il s’est barrĂ© en disant au selectionneur que c’était une trompette :hoho: Ce qu’il confirme d’ailleurs dans son communiquĂ© perso :hoho:

Le groupe vit bien. Le pire c’est que son communiquĂ© a Ă©tĂ© likĂ© par tous les joueurs du groupe et que le communiquĂ© de la fĂ©dĂ© fait scandale chez les supporters :hoho:

Il va tellement bien avec son coach :

En attendant il avait raison y’avais une faute de zinzin sur MFP dans ce match :no:

Source: l’Equipe

Letang a aucune couilles il fera rien. C’est depuis qu’il est devenu prĂ©sident que les DVE ont dĂ©rapĂ© autant. Avant c’était plus safe.

Pour sa dĂ©fense (Ă  Letang), c’est toute l’ultra-droite française qui se radicalise, et ça va ĂȘtre de plus en plus dur Ă  endiguer. MĂȘme Ă  Lens on en a, j’en avais jamais vu en tribune avant.

Je ne sais pas s’ils se radicalisent ou s’ils sont juste dĂ©complexĂ©s par +20 ans de travail de sape des mĂ©dias et de nos politiciens.
Surement les deux.

3 « J'aime »

Tout ça parce que la gauche n’est pas à la hauteur :sac:

1 « J'aime »

Il y a un souci de compétences ou de réputation au LOSC ?

« Alors que son club avait annoncĂ© le 7 novembre qu’il allait devoir se faire opĂ©rer du quadriceps droit, Alexsandro (26 ans) a dribblĂ© le LOSC et a choisi une autre voie. Â»

D’ailleurs c’était pareil avec Umtiti qui avait refusĂ© de se faire soigner lĂ  bas (pour le faire Ă  Barcelone). Et au final les dirigeants l’avaient un peu mal pris, tout comme le staff. Je matais une vidĂ©o d’interview d’Umtiti (sortie il y a quelques jours) et il en parlait dedans.

Non pas spĂ©cialement. LĂ  c’est surtout que le joueur veut pas se faire opĂ©rer pour rĂ©duire sa durĂ©e d’absence suite Ă  sa rechute car il veut maximiser ses chances d’ĂȘtre Ă  la CDM.

S’il se fait opĂ©rer il reviens pas avant Mars

Umtiti c’est diffĂ©rent il a passĂ© des annĂ©es et des annĂ©es Ă  Barcelone oĂč il Ă©tait suivi c’est assez logique qu’il veuille poursuivre lĂ  bas.

AprĂšs c’est un problĂšme courant entre le club qui veut souvent le truc le plus safe et le joueur/entourage qui sert ses propres intĂ©rĂȘts.

1 « J'aime »

Ouais, ça m’a toujours paru difficile Ă  gĂ©rer ce genre de cas. Chacun voit son intĂ©rĂȘt, mais il y a la santĂ© au milieu. :sweat_smile:

LE LOSC publie sa photo de la saison, jusque lĂ  tout vas bien, le cadre de l’opĂ©ra est beau

et puis en zoomant :

Ugo Raghouber a été généré dans fm24 je crois :pasrire:

sa vrai photo :

1 « J'aime »

Rentre à la maison Ugo. Le LOSC ne te mérite pas :sac:

1 « J'aime »

il partirait en prĂȘt Ă  l’AJA a priori.

1 « J'aime »

ça se tape avec le MHSC pour Raghouber visiblement.

1 « J'aime »

Premier dĂ©part de l’hiver TrĂšvis Dago part Ă  Laval dĂ©finitivement.

https://x.com/losclive/status/2006387872819998912?s=20

Source: l’Equipe