oui la statue existe vraiment sur la grand place de Lille
TrĂšs honnĂȘtement Ă partir dâune photo et des bons plugins after effect il y a moyen de faire la mĂȘme chose assez facilement (effet 3D lĂ©ger). Ce serait dommage de passer par lâIA pour ça.
Pour le chien par contre⊠je pense à une IA.
AprÚs le montage global a été réalisé par un humain.
Marius Broholm est un dogue !
Le milieu offensif international Espoirs norvégien Marius Broholm rejoint le LOSC
Marius Broholm est un Dogue ! Lâailier international Espoirs norvĂ©gien de 20 ans a paraphĂ© un contrat de 5 ans avec le LOSC. Le jeune joueur offensif arrive en provenance du Rosenborg BK (NorvĂšge).
AgĂ© de seulement 20 ans et figurant parmi les plus grandes promesses du football norvĂ©gien, Marius Sivertsen Broholm est un gaucher offensif et dynamique, Ă©voluant le plus souvent en position dâailier, Ă gauche comme Ă droite de lâattaque, et capable Ă©galement dâĂ©voluer en position plus axiale et comme deuxiĂšme attaquant. NĂ© le 26 dĂ©cembre 2004 Ă Trondheim, Marius est un pur produit du Rosenborg BK, le plus grand club de la ville et lâun des plus populaires du pays, quâil rejoint Ă lâĂąge de 14 ans aprĂšs des dĂ©buts au Tiller IL.
Buteur chez les pros Ă seulement 16 ans
PropulsĂ© dans le football professionnel Ă seulement 16 ans, Marius marque pour son premier match, 8 minutes seulement aprĂšs son entrĂ©e en jeu (Melhus-Rosenborg, 25/07/21), avant de parapher son premier contrat pro 6 mois plus tard. AprĂšs un prĂȘt de dĂ©veloppement concluant au Kristiansund BK, en D2 norvĂ©gienne (27 matchs, 4 buts), il retourne Ă Rosenborg pour y gagner progressivement sa place. Ă seulement 19 ans, ce joueur percutant y accomplit une premiĂšre saison pleine (31 matchs, 10 buts en 2023-2024), essentiellement en position dâailier droit, sur son faux pied. Il est mĂȘme Ă©lu joueur de lâannĂ©e Ă Rosenborg en 2024.
Meilleur joueur et buteur de Rosenborg
ParallĂšlement Ă cette rĂ©vĂ©lation en club, Marius dispute ses premiĂšres minutes en Ă©quipe nationale, dâabord avec les U20, puis Ă partir de septembre 2024 chez les Espoirs (5 sĂ©lections, 2 buts). Cette saison (le championnat en NorvĂšge est dĂ©calĂ©, de mars Ă dĂ©cembre) est celle de la confirmation pour celui qui a dĂ©jĂ marquĂ© 6 buts et dĂ©livrĂ© une passe dĂ©cisive en 12 rencontres (tcc) avec lâactuel 3Ăšme dâEliteserien. Il est mĂȘme actuellement le meilleur buteur de Rosenborg.
Technique, qualité de frappe et adresse devant le but
Sur le terrain, ce milieu offensif tonique prĂ©sente de bonnes qualitĂ©s de dribble et dâĂ©limination dans de petits espaces, grĂące notamment Ă ses capacitĂ©s techniques. DotĂ© dâun bon sens du but, dâune justesse dans ses passes et ses centres, ainsi que dâune lourde frappe, ce milieu polyvalent sait par ailleurs prendre la profondeur. Bien quâencore trĂšs jeune, Marius Broholm possĂšde dĂ©jĂ une solide expĂ©rience puisquâil compte 86 matchs chez les professionnels (26 buts, 5 passes dĂ©cisives).
Au LOSC, Marius Broholm trouvera un environnement propice Ă la poursuite de son Ă©closion et rejoindra notamment Hakon Haraldsson, Gabriel Gudmundsson et Osame Sahraoui, eux aussi originaires du nord de lâEurope et qui ont dĂ©jĂ pu mettre leurs qualitĂ©s au profit de lâeffectif des Dogues.
Bienvenue chez les Dogues, Marius !
Je suis trĂšs heureux de signer au LOSC, un grand club qui a jouĂ© la Champions League la saison derniĂšre. Jâai beaucoup aimĂ© le projet qui mâa Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© par le PrĂ©sident, je crois que le style de jeu me convient bien, avec un bon football, de grands supporters et un bel endroit pour vivre. Je pense que nous pouvons accomplir de belles choses tous ensemble. Jâai vraiment hĂąte de commencer. Je me sens trĂšs bien, jâaime dĂ©jĂ beaucoup cet endroit. Le Domaine de Luchin est un lieu de travail vraiment au top, avec de belles conditions pour progresser. - Marius Broholm
Nous sommes trĂšs heureux dâannoncer officiellement la signature de Marius Broholm, un joueur que nous suivons depuis de longs mois et qui correspond au profil de joueur de couloir que nous recherchions. Marius prĂ©sente des qualitĂ©s individuelles, de dribbles, de dĂ©sĂ©quilibre et dâĂ©limination ; mais câest aussi un joueur qui va rentrer parfaitement dans notre jeu collectif. Il sera prĂ©sent parmi nous dĂšs la reprise de la prĂ©paration, aux cĂŽtĂ©s du staff et de ses coĂ©quipiers, pour la meilleure intĂ©gration. Bienvenue chez toi Marius. - Olivier LĂ©tang
Dâailleurs a priori câest bien parti pour Mitchell Bakker de retour au LOSC.
Dans la vidĂ©o dâarrivĂ©e de Broholm on voit le vestiaire. A cotĂ© du casier dâAndrĂ© on voit celui de Bakker. Sauf que Ă cĂŽtĂ© de celui de Bakker yâavais ceux de Angel et Cabella et a cĂŽtĂ© de AndrĂ© ceux de David et Mannone. Tous sont partis et ont leur nom effacĂ©, tous ? non pas Bakker
Pourquoi enlever tous ceux parti sauf Bakker
Oui je mâenflamme.
Lors de lâannonce dâAkpom :
Lors de lâannonce de Broholm :
FAKE NEWS
La Gazzetta en plein dĂ©lire. En soit je doute pas que Milan surveille toujours le joueur. Mais dans quel monde Lille va laisser partir son seul latĂ©ral droit potable qui reviens Ă peine de blessure pour 15M sachant quâavant sa blessure il Ă©tait suivi par lâEurope entiĂšre et surtout quâil a prolongĂ© jusquâen 2029 et quâon a absolument pas besoin dâargent.
Apparemment le Paris fc propose un salaire x3 Ă benjamin andre 35 ans
Avec les accessoires LVMH
Apparemment pour le poste de buteur la prioritĂ© câest Hamza Igamane de Glasgow et Giroud en back up
Oui oui Giroud
Il a mis 5 buts en MLS câest quoi le projet sĂ©rieux.
Câest pas un rumeur apparemment câest fait et il arriverait avant la reprise
Je kifferai le revoir en L1, quel bel homme cet Olive, mais QUEL BEL HOMME
Câest une lĂ©gende mais jâai peur de la plus value sportive.
Ă chaque fois quâil est arrivĂ© dans un club en Europe, les gens ont dit ça. Et Ă chaque fois il a fait mentir.
Je dis pas que ça me fera aimer le LOSC mais je vais suivre quelques matchs assurément
Puisses-tu avoir raison mon ami.