đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

Le nouveau coach ne changerait rien, il souhaite partir

1 « J'aime »

C’est faux, il a dĂ©clarĂ© qu’il ne fermait pas la porte au LOSC.

c’est complĂ©tement faux oui, il a clairement fait comprendre Ă  la derniĂšre journĂ©e qu’il aimerait rester mais pas Ă  n’importe quel prix et comme il se reprĂ©sente seul il refait son sketch Ă  tenter de faire monter l’offre ou obtenir mieux. (Jeux d’agents quoi).

Dans les faits il sera probablement libre au 1er juillet mais a tout moment il resignera chez nous.

Pour faire simple d’ailleurs il a bavĂ© dans l’équipe :hoho:

Du coup il attends l’offre ferme de Lille :hoho:

26 mai (@FabrizioRomano):police_car_light::belgium: Thomas Meunier quitte Lille en tant qu’agent libre et est prĂȘt Ă  entamer un nouveau chapitre. Des discussions sont en cours. :red_exclamation_mark: À noter que l’international belge, latĂ©ral droit, a dĂ©cidĂ© de se reprĂ©senter lui-mĂȘme auprĂšs des clubs, sans passer par une agence.

Et donc ?

Meunier dit lui mĂȘme que c’est faux mais tu me ressort les dire de Romano ? Un peu de sĂ©rieux 


2 « J'aime »

Rien c’était une info du 26 mai Ă  prĂ©sent il s’adresse Ă  l’Equipe les dĂ©clarations d’un joueur aura toujours raison

Mais ce que j’avais postĂ© c’était les dĂ©clarations du joueur aussi et tu m’as quand mĂȘme servi Romano hein :sac:

Et surtout, mais MON CUL si Romano a vraiment des infos sur THOMAS MEUNIER et le LOSC. :no:

2 « J'aime »

le LOSC a annoncĂ© une confĂ©rence de presse d’Olivier LĂ©tang, lundi prochain Ă  14h.

Connaissant le personnage l’ordre du jour sera surement :

  • Retour sur la saison passĂ©e.
  • Sucette pour Pep Genesio avec un petit tacle sur ses qualitĂ©s humaines
  • Point sur les fins de contrats
  • Annonce du futur coach :thinking: (Ancelotti avec situation dĂ©gradĂ©e pendant le Mondial)

Pour Marca ce sera bien Ancelotti notre futur coach :thinking:

Et apparemment MFP serait intransférable :hoho:

Pour FM aussi :

Curieux de voir ce que ça va donner en tout cas !

Le contexte pour rĂ©ussir est bien meilleur qu’au BrĂ©sil, totalement diffĂ©rent et quasi incomparable Ă  son petit passage Ă  Botafogo avec Textor aux manettes. On verra bien, mais ça peut le faire !

1 « J'aime »

confirmĂ© par LePetitLillois. J’ai hĂąte de voir quand mĂȘme car les retours d’Espagnes sont vraiment bons. Genre c’est le cerveau tactique d’Ancelotti pĂšre quoi :thinking:

Par contre vu son style je pense que Correia va sauter :hoho:

1 « J'aime »

Du coup l’histoire autour de Genesio - Letang

  • Juin 2025 : BG veut quitter le club, mais Letang tiens Ă  ce qu’il fasse sa 2eme saison
  • Octobre 2025 : BG fait comprendre au club que quoiqu’il arrive il ne prolongera pas;
  • Janvier 26 : Drame de Crans montana, BG touchĂ© personnellement veut partir
  • FĂ©vrier 26 : PĂšre de BG malade veut partir mais reste par professionnalisme pour son groupe
  • Avril 26 : RĂ©itĂšre qu’il ne prolongera pas au LOSC, Letang lance le dossier succession et consulte T.Motta, D.Ancelotti, S.Dumont et mĂȘme L.Blanc.
  • Mai 26 : Lille bat Monaco, et BG commence Ă  faire comprendre qu’il hĂ©site
  • Mai 26 : Lille finis 3eme, BG dit qu’il a une offre de l’OM mais prĂȘt Ă  rester si Lille fait une offre avec un meilleur salaire. Aucun sujet d’effectif ou autre branlettre. La seule inconnue c’est le salaire car Marseille double son salaire lillois.
  • Mai 26 : Letang dĂ©cide de rester sur ce qu’il a prĂ©vu et n’augmentera pas BG et valide la piste du nouveau coach visiblement Ancelotti.

C’est absolument impossible que ce soit vrai.
StĂ©phane Richard n’accepterait jamais qu’on offre 5,3M€ par saison Ă  Genesio, on n’a pas offert ça Ă  RDZ. :hoho:

EDIT : RDZ était à 6M en fait, mais ca ne change pas le propos pour Genesio. :calm:

Y’a sĂ»rement une part variable

En tout cas le salaire marseillais et mĂȘme l’augment qui voulait Ă©tait hors sol pour nous

C’est quand mĂȘme incroyable qu’un coach aussi nul fasse autant sa princesse pour prolonger dans un club clairement au dessus de ses skills.

Bonne chance aux marseillais :genesio:

2 « J'aime »

ah bah clairement il a pas un top de % de victoires de fou furieux non plus et il reviens comme une fleur 7 mois aprĂšs avoir criĂ© partout qu’il partait pour demander un x2 sur le salaire :pasrire:

Gros salaud. Encore s’il avait gagnĂ© un titre pourquoi pas et encore;

1 « J'aime »

Info du jour :

Tottenham, Aston Villa, Everton, Brighton, Brentford sont tous Ă  la chasse de N’Galayel Mukau. RDZ voit en lui le nouveau Baleba. EnchĂšre dĂ©butant Ă  25M

Bentaleb proche de Rennes, Lille a ouvert un dossier en Suisse à Lugano avec l’international Uran Bislimi qui est aussi en fin de contrat.

Pas mal d’actu aujourd’hui :

Comme attendu Davide Ancelotti signe au LOSC. Contrat de 2 ans.

Quelques infos sur sa signature

  • RecommandĂ© par Carlo Ancelotti qui lui a vendu le club et LĂ©tang
  • Est d’accord avec Lille probablement depuis Lille - Monaco au moins
  • Arrivera au plus tard le 20 Juillet selon le parcours du BrĂ©sil
  • Son staff arrivera rapidement, on parle de 3 adjoints, Luis Tevenet :spain: et Andy Mangan :england:, le troisiĂšme est un spĂ©cialiste des CPA Ă  dĂ©terminer.
  • Ancelotti a validĂ© la continuitĂ© avec Mario Sandua (prĂ©pa physique) et Nicolas Dehon (gardiens). Farbos pourrait rester comme adjoint aussi.
  • Sera en lien permanent avec son staff dĂšs la reprise le 1er Juillet jusqu’a son arrivĂ©e. Gros dispositif d’enregistrement des entrainements + visio.
  • TrĂšs fan de Nabil Bentaleb (ça sent les grosses sucettes pour le convaincre de rester)
  • GĂ©nĂ©sio a bien tentĂ© un comeback pour prolonger mais LĂ©tang avait dĂ©jĂ  actĂ© son dĂ©part

CÎté mercato :

  • :congo_kinshasa: Chancel Mbemba ne sera pas retenu
  • :france: Marc AurĂšle Caillard non plus
  • :belgium: Thomas Meunier, :france: Olivier Giroud, :algeria: Nabil Bentaleb et :algeria: Aissa Mandi sont en discussions pour continuer au club et les discussions sont positives. Giroud devrait ĂȘtre le premier dossier bouclĂ©.
  • :belgium: Vincent Burlet, :france: Ugo Raghouber, :guinea: Mohamed Bayo, :portugal: Tiago Morais ne seront pas retenus et vont se chercher un nouveau club.
  • :france: Isaac Cossier et :algeria: Ichem Ferrah devraient ĂȘtre testĂ© durant la prĂ©pa. Toutefois attention ils ont des contrats courts.
  • :congo_kinshasa: N’Galayel Mukau est trĂšs courtisĂ© en Angleterre : EnchĂšre lancĂ© Ă  plus de 30M, le club espĂšre pĂ©ter les 40M.

et enfin

  • Le prix pour Matias Fernandez-Pardo (:belgium: ) est fixĂ© Ă  70M et Ayyoub Bouaddi :morocco: autour des 100M. Le club n’a pas besoin de vendre et ne compte pas se sĂ©parer de ses joueurs. Les deux sont promis au statut de titulaire dans un club jouant la C1.

soyons clair si jamais un club pose le montant ils partiront mais comme avec Lucas, Diakité, Yoro le club fera 0 cadeau et est en position de force.

1 « J'aime »