đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2019-2020)

J’viens de percuter un truc qui me dĂ©range Ă©normĂ©ment dans le nom de ce club.

LOSC ça veut bien dire Lille Olympique Sporting Club, non ? Du coup pourquoi remettre Lille derriÚre à nouveau ?

C’est comme si on Ă©crivait le PSG Paris ou l’OM Marseille. :no:

1 « J'aime »

Choix marketing de la nouvelle direction :sadboy: Oui ça fait con mais c’est comme ça


Idem pour ESTAC Troyes par exemple.

2 « J'aime »

@Groot en hélicobite

Bah oui, le marchĂ© des transferts n’est pas suffisamment niquĂ© faisons-le un peu plus.

2 « J'aime »

C’est du fake j’y crois absolument pas :chirac:

Avec Campos hier qui annonce que si un club paye pour Leao on le vendra, je pense plus qu’on est dans une situation oĂč on rĂ©flĂ©chit Ă  garder PĂ©pĂ© Ă  dĂ©faut d’offre que de faire le casse du siĂšcle :hoho:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Il va oĂč ?

Lyon :aulas2:

1 « J'aime »

Lyon pour 25M

1 « J'aime »

Donc on attendait bien le dĂ©part de Tanguy pour lancer l’offre. :fire:

1 « J'aime »

Il paraĂźt que c’est 25M, ce tarif est donnĂ© pour moi :donj:

Donné pas forcément. Si tu prends la fin de saison on a vu que Xeka et Soumaré notamment faisait le taf. Je desespÚre pas de voir le vrai Thiago Maia.

Ensuite on parle d’un 6-8 brĂ©silien qui n’a pas de passeport europĂ©en, qui n’est pas international et qui a 27 ans. Il viens de faire 2 ans en France, il lui en faut encore 3 pour ĂȘtre attractif en Angleterre. Qui va donner plus de 25M pour ce type de profil en Italie, en Allemagne ou en Espagne ?

Les seuls clubs qui aurait pu donner plus sont le PSG et la Chine. La Chine il a pas l’air chaud plus que ça.

CÎté lillois on va faire une belle plus value (17M de plus value et son ancien club a pas de %) sur un joueur qui avait montré de belles choses la premiÚre saison mais qui a un mental assez bof. Et une deuxiÚme saison franchement propre. Faut pas oublier que le mec au bout de 6 mois en Europe voulais déjà quitter Lille :hoho:

Tu as raison mais j’ai toujours en tĂȘte Anguissa, sinon le PSG aurait dĂ» foncer surtout Ă  ce prix.

Pour le PSG c’est le soucis du extra-commu j’imagine et des limites financiĂšres. Ils vont dĂ©jĂ  prendre Herrera gratuit autant taper un gros nom Ă  cĂŽtĂ©. Anguissa c’était la Premier League. Actuellement Mendes a aucune chance de choper un permis de travail.

@Stevy

Genre on va réussir à signer Reinier qui est le prochain prospect brésilien le plus suivis aprÚs Rodrygo et Vinicius :huum:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est un bon coup. Surtout 5 piges. Combien le transfert ? Si c’est moins de 10M€ je vais ĂȘtre jaloux. :no:

8-10M + 15% Ă  la revente a priori :huum:

Par contre Ă©trangement pour moi c’est pas un remplaçant de PĂ©pĂ© mais plus un concurrent de Leao :hubert: