🇫🇷 LOSC Lille

C’est pas nouveau ça fait deux mois. Il veut la tête de deux dirigeants. Il veut Ingla et un autre directeur. C’est son coup de pression. Il a fait le mercato de Lille, Mouscron et Boavista à mon avis c’est pas pour se barrer dans 5 jours. Même si avec lui on sait jamais.

En plus j’ai regardé vite fait y’a aucune info là dedans. On dirais qu’Eurosport réagit à une info qui a plus d’un mois :thinking:

losc

Source: l’Equipe
1 J'aime

Merci

Par contre pas sur que Ikoné soit titulaire en vrai :no:

Du coup je pense qu’à Eurosport ils avaient surement des nouvelles infos, que ça allait se faire très prochainement :

Bah il peut pas quitter Lille en soit. Il est pas salarié du club. Mais prestataire de service sous contrat.

Donc pour l’instant rien de fait j’imagine.

Après je vais pas te mentir. Je supporte Lille pas Campos. Donc s’il veut partir qu’il se casse :no:

Le projet tient grâce à Campos donc je vois mal Lopes se tirer une balle dans le pied, il virera tout le monde avant Campos

C’est plus compliqué que ça.

Ingla est actionnaire minoritaire du LOSC via la holding. Il se charge de la représentation du club dans les instances et valide les contrats. C’est aussi lui qui a la signature :sac:

Luis Campos n’est pas salarié du LOSC. Il est employé par Scoutly, une entreprise dédié au scouting. Le truc avec cette société c’est que l’actionnaire principal est Gerard Lopez et Luis Campos est co-actionnaire. Du coup je vois pas comment l’un ou l’autre peut sauter, se désengager :hoho:

En gros Campos veut sa liberté il doit racheter Scoutly ou le vendre à Lopez :hoho:

Sinon David il va marquer un jour ?

inch’allah :dsk:

1 J'aime

Ouais mais en attendant John attend…

:sac: :sadpup:

En même temps il vient pour les vacances, c’était écrit :dsk:

Ça vous en fait beaucoup des Jonathan en plus.

Pour un seul de vraiment performant :sadboy:

1 J'aime