🇫🇷 LOSC Lille (2020/21)

Tu le vois quand le gars, te sors ouais ça fait 2 ans je le suis c’est un crackito, l’Ajax peut en faire un taulier. Et 2 tweet après L’Ajax va le vendre 10M :sadboy:

:fap2:

nouvelle rumeur côté offensif avec la possible arrivée de Mavididi

Comme prévu Noah Fatar quitte Lille et va signer pro à Angers.

A verifier mais si c’est ça gros coup dur pour le club.

Surtout je serais déçu par l’homme. Il a pas arrété de répéter qu’il voulais rester, le club lui a fait une offre. Apparemment tout était réglé d’après Campos et Galtier et il nous fait ça derrière :no:

Pour Benevento en plus apparemment :sarko:

@Groot : il y a un jeune de Lille qui s’entraîne avec nous mais j’ai pas de noms. Tu as des infos ?

@Forza aucune idée :thinking:

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit un gars de Lille mais plutôt de Marcq : Benjamin Vérité

2 « J'aime »

ah lui. Formé au LOSC oui. Je saurais pas trop quoi te dire je l’ai jamais vu jouer. Il a jamais été réellement proche de jouer en pro.

2 « J'aime »

Un mec assez honnête apparemment, ça doit être une bonne recrue.

3 « J'aime »

:germain:

3 « J'aime »

C’est pas une surprise, on le sait depuis hier :hautain:

Avec Mitro

J’ai hâte de voir qui Campos va nous ramener après avoir dégagé en 2 jours Rémy, Osimhen et Gabriel :pasrire:

Par contre Gabriel acheté 3M qui était pas foutu de faire une passe fourgué 30M
et Osimhen vendu 70 en 1 an avec une saison tronquée on est pas loin de la masterclass :sacco:

4 « J'aime »

Vous devenez gentiment le Porto de la L1. Des prix franchement louches de partout. :hoho:

2 « J'aime »

100M les deux ce serait une dinguerie.

Comme prévu. Je suis curieux de savoir a combien il a signé sachant qu’il a refusé 30k a Lille en réclamant le salaire de Cogalan et Lihadji :hoho:

https://twitter.com/AngersSCO/status/1278015440049102853