đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 2021/2022

En mĂȘme temps on parle de Ben Arfa les gars, comme si on pouvait ĂȘtre Ă©tonnĂ©.

3 « J'aime »

0 surprises

Hatem, putain. :hoho:

https://twitter.com/actufoot_/status/1511340747362119690

Capture d’écran 2022-04-08 à 17.41.23

Le groupe vit bien :sac:

2 « J'aime »

Il prouve encore une fois que c’est une tĂȘte de con


1 « J'aime »

le pire c’est que le contenu est bon :sac:

Mais la forme :sob:

Remarque c’est à l’image du personnage. Le talent est hors norme, l’hygiùne de vie :sac:

@Alex tu aurais stp les screen de l’article de l’équipe sur le LOSC Elliott et milan et la potentielle vente des deux clubs d’xest dans l’équipe du jour apparemment


l2.PNG
l4

l3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

ça commence doucement à parler des arrivées potentielles au mercato.

Comme on va devoir construire toute une équipe et que Létang aime se faire remarquer ça devrait pas mal agiter les sites mercato.

On surveillerais un jeune du standard Samy Tory, 17 ans, international de sa catĂ©gorie. Capable de jouer dans l’axe et au milieu. Mais si l’OL est dessus ça s’annonce dur pour nous.

Toujours en dĂ©fense si Zedadka devrait signer libre de Clermont, on veut refaire une Zeki Celik avec le jeune Kazımcan KarataƟ qui va voir son club descendre en D2 et surement quitter son club.

Niveau jeune on tente toujours de signer pro Nathan Buayi Kiala, Amine Messoussa et Badredine Bouanani mais les salaires hors sol pratiqué par Campos pendant 3 ans compliquent énormément la chose. La nouvelle direction tente de leur faire retrouver la raison avec des primes et des promesses de temps de jeu.

Pas mal pour gagner la Gambardella.

Et pour les pros ?

2 « J'aime »

On vise la descente

Source: l’Equipe

Je l’aime bien Botman mais c’est typiquement le genre de mentalitĂ© qu’il faut absolument cadrĂ©.

Bien sur que Lille n’est qu’une Ă©tape pour lui mais merde porte tes couilles. Ça me rends fou les mecs qui dĂšs FĂ©vrier annonce leurs futurs dĂ©parts en grande pompe.

On se demande encore comment on a fait nul contre Metez ou Saint-Etienne

Etonnamment personne ne se demande comment c’est possible. On se demande plus comment on a pu prendre tant de points à Marseille ou Strasbourg vu le niveau de jeu :no:

Bien sur une saison avec un titre, un huitiùme de finale de C1 pour un club comme Lille c’est pas odieux mais merde 3 derbys perdus quoi

disney quote GIF

Tiens Amazon a balancé des infos sur le mercato lillois.

Sven Botman devrait vite signer au Milan AC
Burak Grbic Xeka et Pied vont partir
y’aura environ une dizaine de dĂ©parts pour une dizaine d’arrivĂ©es.
JosĂ© Fonte devrait prolonger d’au moins 1 an.
Jonathan David devrait rester aprÚs sa demi saison raté
le club veut l’associer Ă  Ajorque qui serait intĂ©ressĂ© mais grosse concurrence de Nice et de l’étranger.
Sinistrerra du Feyenoord fait partie des pistes chaudes.
ZEdadka a signé 3 ans.
Gourvennec est en gros ballotage et devrait payer la fin de saison en roue libre
Bouanga et Moussa Sissoko sont pistés.

Ça fait un mois qu’il est annoncĂ© Ă  l’OL. S’il peut signer dans votre club c’est avec grand plaisir.

2 « J'aime »

La stabilité du club fait plaisir à voir :sac: