🇫🇷 LOSC Lille

https://www.lavoixdunord.fr/1178333/article/2022-05-12/losc-je-n-ai-pas-envie-de-passer-pour-une-victime-assure-jocelyn-gourvennec

« L’homme peut être touché, après je fais en fonction, je suis entraîneur et je sais très bien que je suis exposé, que je suis la première cible. Même quand les choses vont bien les choix de l’entraîneur, tout le monde les commente, c’est la règle. On fait une saison réussie par certains côtés et manquée par d’autres. On a raté notre dernier quart de saison mais on en a réussi les trois quarts. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut mais j’ai la faiblesse de penser que je mérite peut-être un peu plus de respect. Ce n’est que mon sentiment d’homme et d’entraîneur. Après, je n’ai pas envie de passer pour une victime, ce n’est pas mon état d’esprit. »

réussit les 3/4 :hoho:

On a un rythme de reléguable depuis 3 mois misaine :dsk:

Dégage et vite le Gouv

Sinon pour revenir au sportif on aura tout vu le week end passé.

Un Gourvennec impliqué. Qui fait des changements dès la pause. On s’impose avec un jeu intéressant en seconde période et en bonus il lance un jeune :catshocked:

Leny Yoro qui deviens le plus jeune à jouer avec le maillot lillois depuis les années 80 et qui devance Eden Hazard de 6 mois.

Sinon dans notre trio de joueurs très prometteurs en 2005-2006 :

• Amine Messoussa (ancien de l’OL) a finalement signé pro chez nous et sera en groupe pro l’an prochain.
  • Nathan Buayi-Kiala rejoindra en Juillet Parme en Série B avec un temps de jeu promis.
  • Le plus prometteur, talent générationnel askip, Badreddine Bouannani rejoindra l’OGC Nice ou il a en fait signé un pré-contrat depuis l’an passé. (Son agent est celui de Galtier) et le LOSC réfléchit à attaquer l’OGCN.

C’est pour les soirées putes de Renato