đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

https://www.lavoixdunord.fr/1178333/article/2022-05-12/losc-je-n-ai-pas-envie-de-passer-pour-une-victime-assure-jocelyn-gourvennec

« L’homme peut ĂȘtre touchĂ©, aprĂšs je fais en fonction, je suis entraĂźneur et je sais trĂšs bien que je suis exposĂ©, que je suis la premiĂšre cible. MĂȘme quand les choses vont bien les choix de l’entraĂźneur, tout le monde les commente, c’est la rĂšgle. On fait une saison rĂ©ussie par certains cĂŽtĂ©s et manquĂ©e par d’autres. On a ratĂ© notre dernier quart de saison mais on en a rĂ©ussi les trois quarts. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut mais j’ai la faiblesse de penser que je mĂ©rite peut-ĂȘtre un peu plus de respect. Ce n’est que mon sentiment d’homme et d’entraĂźneur. AprĂšs, je n’ai pas envie de passer pour une victime, ce n’est pas mon Ă©tat d’esprit. »

réussit les 3/4 :hoho:

On a un rythme de reléguable depuis 3 mois misaine :dsk:

Dégage et vite le Gouv

Sinon pour revenir au sportif on aura tout vu le week end passé.

Un Gourvennec impliquĂ©. Qui fait des changements dĂšs la pause. On s’impose avec un jeu intĂ©ressant en seconde pĂ©riode et en bonus il lance un jeune :catshocked:

Leny Yoro qui deviens le plus jeune à jouer avec le maillot lillois depuis les années 80 et qui devance Eden Hazard de 6 mois.

Sinon dans notre trio de joueurs trĂšs prometteurs en 2005-2006 :

• Amine Messoussa (ancien de l’OL) a finalement signĂ© pro chez nous et sera en groupe pro l’an prochain.
  • Nathan Buayi-Kiala rejoindra en Juillet Parme en SĂ©rie B avec un temps de jeu promis.
  • Le plus prometteur, talent gĂ©nĂ©rationnel askip, Badreddine Bouannani rejoindra l’OGC Nice ou il a en fait signĂ© un prĂ©-contrat depuis l’an passĂ©. (Son agent est celui de Galtier) et le LOSC rĂ©flĂ©chit Ă  attaquer l’OGCN.

C’est pour les soirĂ©es putes de Renato