« Lâhomme peut ĂȘtre touchĂ©, aprĂšs je fais en fonction, je suis entraĂźneur et je sais trĂšs bien que je suis exposĂ©, que je suis la premiĂšre cible. MĂȘme quand les choses vont bien les choix de lâentraĂźneur, tout le monde les commente, câest la rĂšgle. On fait une saison rĂ©ussie par certains cĂŽtĂ©s et manquĂ©e par dâautres. On a ratĂ© notre dernier quart de saison mais on en a rĂ©ussi les trois quarts. Chacun a le droit de penser ce quâil veut mais jâai la faiblesse de penser que je mĂ©rite peut-ĂȘtre un peu plus de respect. Ce nâest que mon sentiment dâhomme et dâentraĂźneur. AprĂšs, je nâai pas envie de passer pour une victime, ce nâest pas mon Ă©tat dâesprit. »
réussit les 3/4
On a un rythme de reléguable depuis 3 mois misaine
Dégage et vite le Gouv
Sinon pour revenir au sportif on aura tout vu le week end passé.
Un Gourvennec impliquĂ©. Qui fait des changements dĂšs la pause. On sâimpose avec un jeu intĂ©ressant en seconde pĂ©riode et en bonus il lance un jeune
Leny Yoro qui deviens le plus jeune à jouer avec le maillot lillois depuis les années 80 et qui devance Eden Hazard de 6 mois.
Sinon dans notre trio de joueurs trĂšs prometteurs en 2005-2006 :
- Amine Messoussa (ancien de lâOL) a finalement signĂ© pro chez nous et sera en groupe pro lâan prochain.
- Nathan Buayi-Kiala rejoindra en Juillet Parme en Série B avec un temps de jeu promis.
- Le plus prometteur, talent gĂ©nĂ©rationnel askip, Badreddine Bouannani rejoindra lâOGC Nice ou il a en fait signĂ© un prĂ©-contrat depuis lâan passĂ©. (Son agent est celui de Galtier) et le LOSC rĂ©flĂ©chit Ă attaquer lâOGCN.
Câest pour les soirĂ©es putes de Renato