đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 2021/2022

Fin mai il faisait mine de réfléchir à son avenir, mais en février il a déjà évoqué son envie de partir.

Je sais pas qui bluff entre les deux camps, mais niveau comm, c’est foireux :mouais:

Avec ce type de discours, il va finir aux girondins avec Lopez

HonnĂȘtement ca semble Galtier. Car devant les supporters, Letang a confirmĂ© qu’il n’avait pas eu de discussion en direct avec Galtier avant le titre car le coach voulait pas. C’est son agent qui a parler avec lĂ©tang en FĂ©vrier et Avril et Letang et ses Ă©quipes ont pris ça en mode il veut une augmentation pour prolonger avec le surperformance et le fait que Galiter dĂ©mentait publiquement.

Au final Letang lui rends hommage le matin et GAltier le démonte le soir.

Dommage il allait partir en lĂ©gende du club il va ĂȘtre encore moins aimer que Garcia :hoho:

C’est ce que je disait environ. Lille n’a fait qu’a peine 10-15M de plus value :hoho:

C’est bien Laurent Blanc qui va remplacer Galtier normalement. Refonte du staff en passant avec le dĂ©part des toutous de Campos :sac:

losc

Source: l’Equipe

Zeki Çelik serait en contacts avancĂ©s avec SĂ©ville. Transfert autour des 15M€.

:fry: parfois gagner le titre c’est perdre
 tous ses bons joueurs ou staff.

Le titre tombe sur une fin de cycle pour pas mal de joueurs aussi.

L’agent d’IkonĂ© discute avec Dortmund et le Milan AC. Si transfert il y’a ce serait autour des 25-30M environ.

Sachant qu’on l’a achetĂ© 5M et que 40% de la plus value ira dans la poche du PSG.

oui c’est vrai mais pour moi gagner le titre c’est une raison de prolonger ce cycle genre d’une saison pour l’Europe, le prestige et montrer que ce titre est pas du au hasard.

les bon joueurs, on en trouve mais les bon joueur qui font gagner des titres c’est rare alors si un club est ambitieux, il fait ce qui faut pour les garder et là encore une fois, je vois le nouveau champion se vider :kaamelott: c’est chiant

1 « J'aime »

je te suis totalement. LĂ  faut qu’on repare les saloperies de Lopez et Campos. On verra ce que les patrons de LĂ©tang ont dans le portefeuille :sac:

Si Jose Fonte prolonge pas, LĂ©tang voudrait un prĂȘt avec OA de Saliba. Le joueur serait chaud pour venir dans le Nord. Il est aussi voulu par Nice et l’OM.

Il lui va plutĂŽt bien le maillot hein

Oui c’est celui de Depay :dsk:

ça nĂ©gocie l’indemnitĂ© et des bonus selon les perfs de l’OGCN :hoho:

Oleksiak et Maciel vont aller avec ce qui nous arrange bien. On essaye de caser un préparateur physique et un entraineur des gardiens en bonus pour eviter de payer pour les virer :sac:

L’entraüneur des gardiens c’est Eric Allibert ?

1 « J'aime »

Eric Allibert devrait rester au club, c’est Carlos Pires qu’on veut fourguer :sac:

En gros on veut dĂ©gager les mecs estampillĂ©s Campos. Parce qu’humainement depuis le dĂ©part de leur gourou ils en ont plus rien Ă  foutre. Bon et puis Pires c’est emploi fictif il est dĂ©testĂ© des gardiens c’est pour ça qu’Allibert s’occupait des pros cette saison :hoho:

1 « J'aime »

Selon J. Rothen, le futur coach sera P. Vieira

confused patrick vieira GIF by NYCFC

Je suis prĂȘt !

Je préfére encore Thiago Motta ou Laurent Blanc :sadboy:

kill me now barney stinson GIF