đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 22/23

:fap2:

J’y crois pas trop perso on cherche un profil dĂ©fensif qui peut jouer de suite

Ismaily c’est latĂ©ral offensif qui a pas jouĂ© depuis 6 mois

@Irons appzremment vous avez poser 40m + bonus pour onana vous ĂȘtes des ouf :sob::sob::sob:

Visiblement on va profiter de l’offre de fou pour amĂ©liorer la fin de mercato

1 « J'aime »

J’ai vu ça lui.
Il est dĂ©jĂ  d’accord avec nous.

Choix de Newman et de Moyes :rugy3:

En espĂ©rant qu’il fasse mieux que soumare car onana c’est quoi 15 app Ă  Lille la saison passe :clown_face::clown_face:

Oui mais ils sont tombés sur cette vidéo : Unbelievable Midfield DOMINATOR | FM22 Wonderkid to Superstar - YouTube

Ça doit ĂȘtre ça

Vraiment j’aime bien le joueur et il est prometteur mais 40M ^^ je l’amùne en voiture s’il faut

Il a un profil de 6 qui amĂšne le ballon, un profil grossiĂšrement Ă  la Vieira.
Nous, c’est ce qu’il nous manque Ă  cĂŽtĂ© de Declan Rice.

Si on met 40 bĂątons, c’est que Moyes doit vraiment ĂȘtre un convaincu.

Ou que vous avez trop de fric !

Par contre un 6 je l’ai jamais vu dĂ©fendre pour moi c’est un 8 bon dans le jeu de transition

Dit @Labi il vaut quoi bafode diakite ?

C’était pas Monaco et Paul Mitchell qui voulait Onana aussi ?
Pour remplacer Tchouaméni.

Si avant d’aller sur soumare et depuis plus de news

Il était devenu remplaçant de Rouault (bien meilleur) et Nicolaisen.

Il a pour lui une polyvalence assez dĂ©veloppĂ©e. PlutĂŽt bon dans le duel, trĂšs bon jeu de tĂȘte dĂ©fensif et surtout offensif, mais des lacunes de placement et surtout balle au pied pas extraordinaire. Assez rapide mais pas immense en taille.
Il est dans le creux chez nous et la perte de sa place de titulaire depuis 2 ans l’empĂȘche de progresser.
Mais pour un club comme Lille c’est une recrue de complĂ©ment sympa mais loin du niveau d’un titulaire L1.
AprĂšs super Ă©tat d’esprit et gros ambianceur de vestiaire.

Si et on a besoin d’un 8 qui joue vers l’avant parce qu’on a deja Fofana et Jean Lucas pour gratter des ballons.

2 « J'aime »

Il va enfin jouer quelque part

Bon apparemment Onana préfÚre Everton car ça lui propose plus en salaire et à ses agents !
Sauf que Everton veut pas mettre 40 millions :joy:

Ça confirme bien que c’est un love pour l’oseille et pas le sportif. Son entourage de merde

L’écho en France c’est accord avec les deux clubs

Le « sportif Â» Ă©tant « ce qui rapporte le plus au LOSC Â» :trump2:

Les footeux sont des travailleurs comme nous, ils lovent pas plus l’oseille qu’un dev’ lambda