🏈 Madden 17 - GĂ©nĂ©ration Iunctis !

Hashtag croiselesdoigts

Impossible d’avoir deux Redshirt dans une carriùre Universitaire ;)

Oh bordel jespere que la malchance va encore tomber sur @max

:sac:

1 « J'aime »

:hoho:

Quand j’ai lu que c’était le genou j’ai eu peur pour moi, puis j’ai vu qu’on ne pouvait pas avoir deux Redshirt dans une carriĂšre Universitaire.

Je suis serein.

J’ai tellement peur, un RB qui se pùte le genou ça serait tellement pas surprenant
 :moquette:

Surtout un fan des browns. :titi2:

1 « J'aime »

En plus :hoho:

Un natif de l’Ohio, the curse is real

Sympa :vallsmad: mais le pire c’est qu’il y a de grandes chances que ce soit moi

1 « J'aime »

Tain je rate la bagouze de peu :no:

Ce sera pour l’annĂ©e prochaine :schboyq:

1 « J'aime »

on ira la chercher ensemble la saison prochaine

Dion Collins et les autres



En Louisiana, les saisons des Tigers de LSU se suivent, mais ne se ressemblent pas
 AprĂšs une trĂšs belle campagne 2013 conclue par une excellente fice de 10-3 (5-3 SEC) et une victoire lors de l’Outback Bowl face aux Hawkeyes d’Iowa, les Tigers ont rĂ©alisĂ© une saison 2014 pour le moins dĂ©cevante. Une fiche de 8-5 dont des dĂ©faites contre le Crimson Tide d’Alabama (31-26) et les Gators de Florida (27-9). Des dĂ©faites peu encourageantes pour les saisons Ă  venir. Seules satisfactions et faibles lots de consolation : une victoire lors du Music City Bowl face aux Tar Heels de North Carolina (27-20) et l’éclosion du strong safety Dion Collins qui a littĂ©ralement portĂ© la dĂ©fense des Tigers (47 Tackles (dont 4 Tacles For Loss), 1 Sack, 5 Pass Deflections et 1 Interception). Pourtant, le jeune safety en veut toujours plus, il n’est guĂšre satisfait de cette saison et compte bien y remĂ©dier dĂšs maintenant :

Vous savez, peu importe les statistiques individuelles, j’ai fait une bonne saison pour un tout nouveau dans la NCAA, mais l’important ce sont les titres. On est encore loin de Notre Dame, d’Alabama, de Texas ou encore de Florida State. Il va falloir bosser encore et encore. S’y remettre dĂšs maintenant, voir ce qui a Ă©tĂ© bon et ce qui ne l’a pas Ă©tĂ©. Nous ajuster pour franchir ce cap, envisager de recruter Ă  des postes clĂ©s, quand je vois ce que fait mon ami Ed Oliver avec les Longhorns, je me dis qu’il manque des joueurs comme ça ici, avec cette rage, cette Ă©nergie, cette productivitĂ©. C’est cette combinaison de ce genre de gars qui te fait gagner des titres. Il faut tous ĂȘtre hantĂ© par un mĂȘme objectif : gagner.

Quand enfin, on lui demande s’il regrette de ne pas ĂȘtre dans l’All American Freshman Team, le principal intĂ©ressĂ© n’y va pas par quatre chemins :

Cela ne fait rien, beaucoup ont Ă©tĂ© nommĂ©s dans cette Ă©quipe, et pourtant, pas mal on finit par ne jamais atteindre la NFL. C’est un long chemin, il faut du travail, ne jamais se reposer sur ses lauriers et toujours viser l’excellence. Nos rĂ©sultats ne permettent pas d’envisager des rĂ©compenses individuelles pour qui compose les Tigers. Alors, je vous avoue que mĂȘme si de nombreux journalistes m’ont qualifiĂ© de meilleur safety de la saison parmi les freshmans, je n’y ai pas trop pensĂ©, c’est comme en NBA, NFL ou NHL, tu peux pas repartir MVP si tu ne fais pas les playoffs, si t’es pas en tĂȘte du classement, c’est exactement la mĂȘme chose ici. De fait, j’ai vraiment aucun regret !

Affaire Ă  suivre donc pour Dion Collins, mais la dĂ©fense des Tigers semble avoir trouvĂ© un leader qu’il serait bon d’accompagner un peu pour envisager de faire vibrer Ă  nouveau Death Valley.

ProFootballFocus

4 « J'aime »

Alors alors alors alors @Potaval ?

T’as simulĂ© ? (Twss)

1 « J'aime »

Pas mis le nez dedans cette semaine, mais je n’y manque pas sous peu ;)

Balance au moins le malheureux qui a le genou dans la boĂźte Ă  gants. :no:

2 « J'aime »

:hortefeux:

1 « J'aime »

SI vous voyez ce que je veux dire. :bronson:

1 « J'aime »

@potaval fait semblant de pas nous voir. :fillon2:

Moi qui Ă©tais en train d’écrire, tu m’as limite coupĂ© l’envie :no:

Envoie toute la purée :macron:

Situations Individuelles

Parce que je pense que c’est intĂ©ressant pour vous d’avoir tous les Ă©lĂ©ments avant que la seconde saison ne dĂ©marre
 Et parce que je rĂ©serve une petit « surprise » en fin de post, je vais dĂ©tailler la lĂ©gende pour les calendriers : vs = match Ă  domicile, @ = match Ă  l’extĂ©rieur, * = match de confĂ©rence, (R) = match de rivalitĂ©.


QB Jacob Jones Aka @Clem0842 - Penn State
QB Titulaire !
Schedule : vs Syracuse, vs Eastern Michigan, vs Virginia, BYE, BYE, @ Indiana*, vs Illinois*, @ Ohio State (R), @ Wisconsin*, vs Michigan State (R), @ Kansas State, vs Nebraska*, vs Purdue*, @ Minnesota (R), BYE.


QB El Kun Aka @ElKun - Oklahoma
QB #2 dans la hiĂ©rarchie. A moins d’une blessure

Schedule : BYE, BYE, vs Tulsa, BYE, @ Kansas State*, vs Missouri (R), vs Texas (R), @ Kansas*, vs Kentucky, @ Baylor*, vs Texas A&M*, @ Notre Dame, vs Iowa State*, vs Texas Tech*, @ Oklahoma State (R).


QB Emiliano Zapata Aka @sumvol - Virginia Tech
QB Titulaire !
Schedule : : BYE, @ ECU, vs Pittsburgh, vs Marshall, vs Wyoming, vs Miami (R), vs North Carolina*, BYE, vs Boston College (R), vs Maryland*, @ Duke*, @ Georgia Tech (R), @ Florida State*, @ Virginia (R), BYE


RB Duane Solomon Aka @Sativa - Notre Dame
RB #3 et #2 Returner dans la hiĂ©rarchie. A moins d’une avalanche de blessures cette saison

Schedule : BYE, vs Air Force, @ Michigan (R), vs Michigan State (R), @ Pittsburgh (R), @ Purdue (R), @ Arizona State, @ San Diego State, vs USC (R), vs Navy (R), vs BYU*, @ Oklahoma (R), BYE, @ Stanford (R), BYE


RB Steven Hyde Aka @Thomas - Wisconsin
Titulaire au poste de RB !
Schedule : BYE, @ Arizona State, vs Tulane, vs Akron, @ Minnesota (R), @ Michigan*, vs Utah State, BYE, vs Penn State*, @ Ohio State*, vs Purdue*, vs Indiana*, vs Iowa (R), @ Illinois*, BYE.


WR Raimon Monta Aka @skap - Ohio State
WR #3, devrait avoir un rÎle conséquent.
Schedule : BYE, @ West Virginia, @ CAL, vs Rice, @ Illinois (R), @ Rutgers, vs Minnesota*, vs Penn State (R), @ Purdue*, vs Wisconsin*, vs Indiana*, @ Northwestern*, BYE, @ Michigan (R), BYE.


WR Burdki Wolwerine Aka @ImJustAnIllusion - Ohio State
WR #2 dans la hiérarchie, aura un rÎle important.
Schedule : BYE, @ West Virginia, @ CAL, vs Rice, @ Illinois (R), @ Rutgers, vs Minnesota*, vs Penn State (R), @ Purdue*, vs Wisconsin*, vs Indiana*, @ Northwestern*, BYE, @ Michigan (R), BYE.


WR Elmut Typonsson Aka @Typon - Ohio State
WR #5 dans la hiérarchie, peinera probablement à voir du ballon

Schedule : BYE, @ West Virginia, @ CAL, vs Rice, @ Illinois (R), @ Rutgers, vs Minnesota*, vs Penn State (R), @ Purdue*, vs Wisconsin*, vs Indiana*, @ Northwestern*, BYE, @ Michigan (R), BYE.


WR Ross Hulbert Aka @om4ever - Alabama
WR #1 dans la hiérarchie.
Schedule : : BYE, vs FCS Midwest, vs Purdue, @ TCU, vs Arkansas*, @ Georgia*, BYE, @ Ole Miss (R), vs Tennessee (R), vs BYU, vs LSU (R), @ Mississippi State*, vs Kentucky*, @ Alabama (R), BYE.


WR Jason Benjamin Aka @max - Alabama
WR #5 dans la hiérarchie, peinera à voir du ballon

Schedule : BYE, vs FCS Midwest, vs Purdue, @ TCU, vs Arkansas*, @ Georgia*, BYE, @ Ole Miss (R), vs Tennessee (R), vs BYU, vs LSU (R), @ Mississippi State*, vs Kentucky*, @ Alabama (R), BYE.


TE Dusan Ralfinovic Aka @Ralphy - Florida
Titulaire au poste de TE. Devrait continuer Ă  contribuer comme un sagouin !
Schedule : vs Toledo, @ Miami (R), vs Ole Miss*, vs Tennessee (R), @ Kentucky*, BYE, @ LSU*, @ Arkansas*, vs Arkansas State, vs Georgia (R), vs Vanderbilt*, @ South Carolina (R), BYE, vs Florida State (R), BYE.


DE Luther Crozier Aka @Potaval - Penn State
Titulaire au poste de LE. Devrait contribuer comme un sagouin !
Schedule : vs Syracuse, vs Eastern Michigan, vs Virginia, BYE, BYE, @ Indiana*, vs Illinois*, @ Ohio State (R), @ Wisconsin*, vs Michigan State (R), @ Kansas State, vs Nebraska*, vs Purdue*, @ Minnesota (R), BYE.


DT Ed Oliver Aka @Val - Texas
#1 DT dans la Depth Chart. Titulaire en schéma 4-3.
Schedule : @ New Mexico State, @ BYU, BYE, vs Ole Miss, BYE, vs Kansas*, vs Oklahoma (R), @ Iowa State*, vs Oklahoma State*, @ Missouri*, BYE, vs Texas tech (R), vs Kansas State*, @ Texas A&M (R), @ Baylor (R).


OLB Karl Marx Aka @Woodhouse - Florida
#1 ROLB, devrait avoir un impact conséquent !
Schedule : : vs Toledo, @ Miami (R), vs Ole Miss*, vs Tennessee (R), @ Kentucky*, BYE, @ LSU*, @ Arkansas*, vs Arkansas State, vs Georgia (R), vs Vanderbilt*, @ South Carolina (R), BYE, vs Florida State (R), BYE.


MLB Reno Raines Aka @RilletteDuQuintal - Oklahoma
Titulaire du poste !
Schedule : BYE, BYE, vs Tulsa, BYE, @ Kansas State*, vs Missouri (R), vs Texas (R), @ Kansas*, vs Kentucky, @ Baylor*, vs Texas A&M*, @ Notre Dame, vs Iowa State*, vs Texas Tech*, @ Oklahoma State (R).


CB Latrell Owens Aka @Melkor - USC
CB #3 dans la hiérarchie, contribuera dans la slot.
@ Hawaii, BYE, vs Boston College, vs Utah*, @ CAL (R), vs Arizona*, @ Colorado*, @ Arizona State*, @ Notre Dame (R), vs Stanford*, @ Oregon State, vs Washington State*, BYE, vs UCLA (R), BYE


CB Rafael Granado Aka @Gino - Oregon
CB #4 dans la hiérarchie, devrait contribuer dans la rotation.
Schedule : BYE, @Nevada, vs Tennessee, @ Stanford*, BYE, @ Colorado*, @ Mississippi State, vs Utah, vs CAL, @ Washington (R), @ Arizona*, vs UCLA*, vs Washington State*, vs Oregon State (R), BYE


CB Manui Kaleamoana Aka @Androquest - Florida State
#1 CB dans la hiérarchie. Aura un rÎle important !
Schedule : : BYE, vs FCS Northwest, @ West Virginia, vs Nevada, vs North Carolina State*, @ Clemson (R), BYE, vs Maryland*, @ Wake Forest*, @ Georgia State*, @ Boston College*, vs Miami (R), @ Virginia Tech*, @ Florida (R), BYE


FS Alister Graham Aka @aliG - Oregon
Redshirté suite à une blessure au genou qui lui fera manquer la saison !
Schedule : BYE, @Nevada, vs Tennessee, @ Stanford*, BYE, @ Colorado*, @ Mississippi State, vs Utah, vs CAL, @ Washington (R), @ Arizona*, vs UCLA*, vs Washington State*, vs Oregon State (R), BYE


FS Luke Okonkwo Aka @Tyler - Stanford
FS Titulaire, passe enfin ses habits de lumiĂšre !
Schedule : BYE, vs San Jose State (R), vs Troy, vs Oregon*, @ Arizona State*, BYE, vs UCLA*, @ Washington State*, @ Oregon State*, @ USC*, vs Utah*, vs Washington*, vs CAL (R), vs Notre Dame (R), BYE


SS Dion Collins Aka @SPOW3 - LSU
Titulaire au poste de SS.
Schedule : BYE, vs TCU, vs UAB, vs Auburn (R), @ South Carolina*, vs Marshall, vs Florida*, @ Mississippi State*, vs Georgia*, @ North Carolina, @ Alabama (R), BYE, @ Ole Miss (R), vs Arkansas (R), BYE.


[justify]Alors ? Je me suis foutu de vos gueules ?[/justify]

Oh lĂ  ! Doucement la jument ! On crie pas au scandale tout de suite comme quoi je me suis branlĂ© la nouille malheureuse ! C’est que j’ai -pas mal- rĂ©flĂ©chis Ă  de quoi donner de l’enjeu Ă  cette saison pour les messieurs dotĂ©s de grosses baloches. Ouais, tu sais que c’est toi que je regarde mon grand !

Pour contextualiser, maintenant qu’on est plus ou moins tous installĂ© en universitaire -sauf les canards boiteux- il va ĂȘtre temps de songer Ă  vos futurs rookies NFL. Si beaucoup de statistiques seront des retranscriptions -pondĂ©rĂ©es par des algorithmes de mes soins que ne renierait pas « The Brain Â» @om4ever- de vos notes finales en NCAA, il en reste d’autres que je qualifierai « d’intangibles Â» et qui sont liĂ©s Ă  d’autres aspects du jeu. Le fait de « droper Â» des ballons de façon dĂ©gueulasses, d’ĂȘtre dĂ©cisif dans les moments chauds, d’avoir un mouvement spĂ©cial au poste ou bien mĂȘme d’avoir la possibilitĂ© de gagner plus facilement des points d’expĂ©rience pour progresser dans la ligue professionnelle. Ce que je propose donc pour ces messieurs aux grosses noix, c’est de me proposer 5 Bold Predictions pour gagner des Etoiles qui vous serviront Ă  acheter ces traits lors de votre entrĂ©e dans la grande ligue.

Chaque Bold Prediction vous permettra de gagner 1 à 4 étoiles suivant son degrés de burnes et elle peut porter sur les performances de votre équipe (Victoire contre un rival, bilan positif, participation à un Bowl, classement dans le CBS
) ou sur vos prestations individuelles (Nombre de TD/Yards lancés pour les QB, Nombre de Tackles/Sacks/Fumbles/Interceptions pour les défenseurs, Yards accumulés ou TD Scorés pour les RB/WR
) dans la limite de votre imagination
 Et de vos burnes :no:

Pour illustrer, voilà les Bold Prédiction pour votre serviteur :

- Penn State classé dans le Top 12 du BCS Ranking,

- Minimum d’un Sack rĂ©alisĂ© lors du Bowl Game,

- Présent dans la All BIG 10 Second Team ou Mieux.

- 60 Tackles minimum sur la saison.

- 9 Sacks Minimum sur la saison.

Dans le tas, il y a du facile, du normal et du couillu ! C’est pour illustrer, Ă  vous d’ĂȘtre crĂ©atif les gars !

http://data.whicdn.com/images/127667266/large.gif

Et soyez récompensés de votre audace ! Ou, si ça vous casse les couilles, attendez la suite qui arrivera sous peu le temps que les bonhommes posent leurs noix sur le topic :no:

5 « J'aime »