🏈 Madden 17 - GĂ©nĂ©ration Iunctis !

:sadboy:

Bon la suite. :hillary3:

2 « J'aime »

:football: 2017 NFL DRAFT :football:

AprĂšs une premiĂšre soirĂ©e pleine d’émotion c’est au tour du second et du troisiĂšme tour de la Draft de se tenir Ă  Philadelphie ! Si les plus grosses star semblent tombĂ©es lors de la premiĂšre soirĂ©e, il y a encore beaucoup de joueurs plein de talent qui pourraient faire le bonheur de quelques franchises. Toujours en costume, les reprĂ©sentant de la GĂ©nĂ©ration Iunctis Ross Hulbert (@om4ever) , Luther Crozier (@Potaval) , Ed Oliver (@Val) et Karl Marx (@Woodhouse) attendent patiemment leur heure tout comme nombre de leurs collĂ©gues, chez eux devant la tĂ©lĂ©vision


Pas le temps de niaiser, voilĂ  que se pointe de nouveau le joyeux Roger qui sourit des sifflets et annonce que les choix du second tour seront appelĂ©s par d’anciennes lĂ©gendes des diffĂ©rentes franchises NFL. PrĂ©parez vous Ă  ce que ça beugle pour les anciens des Redskins, Cowboys et Giants ! !

Round 2 :

  1. image Ethan Pocic - C - LSU
  2. image Pat Elflein - C - Ohio State
  3. image Derek Barnett - DE - Tennessee
  4. image Jarrad Davis - LB - Florida

To introduce the choice of the Los Angeles Rams, please welcome, from San Diego State, former RB Marshall Faulk !
Thank you Mr Commissioner ! With the #37 pick of the 2017 NFL Draft, MY
 Los Angeles Rams select
 Karl Marx, OLB from Florida ! Go Rams !

  1. image Antonio Garcia - OT - Troy
  2. image Sean Harlow - C - Oregon State

The Carolina Panthers have traded their pick to the Dallas Cowboys. To announce this pick, please welcome former WR Drew Pearson from Tulsa University !
/BRONCA TERRIBLE !/
Firt of all
 I want to thank the Eagle fans for allowing me to have a career in the NFL. Thank you ! BOOING ! I am honored as an undrafted free agent to be selected to make the Cowboys’ second-round draft pick, and on behalf of the FIVE-TIME WORLD CHAMPION DALLAS COWBOYS, Hall of Fame owner Jerry Jones, Gene Jones and the Jones family, coach Jason Garrett and all the Cowboys players who played before me and played with me and played after me !!! And so
 With the #40 pick in the second round, the Dallas Cowboys select defensive tackle from University of Texas Ed Oliver. GET READY CARSON WENTZ !!!

:pep:

To announce the choice of the Cincinnati Bengals, please welcome, from USC, former OT Anthony Muñoz !
With the #41 pick of the 2017 NFL Draft, the. Cincinnati Bengals select WR Ross Hulbert, from Alabama !

  1. image Malik Hooker - FS - Ohio State
  2. image Joe Mixon - HB - Oklahoma

To announce the choice of the Arizona Cardinals, please welcome, from Northern Iowa, Hall of Famer QB Kurt Wagner !
It’s a great honnor to announce that the Arizona Cardinals used thier #41 pick of the 2017 NFL Draft, to select Luther Crozier, DE from Penn State !

  1. image Takkarist McKinley - OLB - UCLA
  2. image Tre’Devious White - CB - LSU
  3. image Curtis Samuel - WR - Ohio State
  4. image DeShone Kizer - QB - Notre Dame
  5. image Malik McDowell - DT - Michigan State
  6. image T.J. Watt - OLB - Wisconsin
  7. image Kevin King - CB - Washington
  8. image Sidney Jones - CB - Washington
  9. image Reakwon McMillan - MLB - Ohio State
  10. image David Sharpe - OT - Florida

To announce the choice of the New York Giants, please welcome, from Troy Trojan, DE Osi Umenyiora !
/BOOING !/
Thank you
 Thank you Phily ! As usual, it’s a pleasure to STEP ON this city ! It’s my great pleasure to announce that the MIGHTY New York Giants used their #55 pick to select QB Emiliano Zapata from Virginia Tech !

  1. image Dalvin Tomlinson - DT - Alabama
  2. image Julién Davenport - OT - Bucknell
  3. image Quincy Wilson - CB - Florida
  4. image Teez Tabor - CB - Florida
  5. image Chidobe Awuzie - CB - Colorado State
  6. image Larry Ogunjobi - DT - Charlotte
  7. image Juju Smith-Schuster - WR - USC
  8. image Ahkello Witherspoon - CB - Colorado
  9. image David Njoku - TE - Miami

Round 3 :

With the #70 pick of the 2017 NFL Draft, the Los Angeles Chargers select
 Jason Benjamin, WR from Alabama !

With the #77 pick of the 2017 NFL Draft, the New Orleans Saints SS Dion Collins from LSU !

With the #85 pick of the 2017 NFL Draft, the Detroit Lions select
 From Florida State, CB Manui Kaleamoana !

With the #92 pick of the 2017 NFL Draft, the Seattle Seahawks select
 WR Elmut Typonsson ! From Ohio State University !

Dernier membre de la GĂ©nĂ©ration Iunctis choisi, cette seconde soirĂ©e de la Draft s’achĂšve ! Il restera 4 tours aux propects El Kun (@ElKun), Luke Okonkwo (@Tyler), Latrell Owens (@Melkor), Raimon Monta (@skap), Burdik Wolwerine (@ImJustAnIllusion) et Steven Hyde (@Thomas) pour intĂ©grer un effectif effectif. Et, ensuite, s’y battre pour une place


7 « J'aime »

:sadboy:

2 « J'aime »

Tout vient Ă  point pour qui sait attendre (la renaissance de ce topic en atteste !)

Bon aprĂšs, si c’est une sĂ©lection des Chiefs, je ne rĂ©ponds de rien :calm:

1 « J'aime »

Je sens la draft pourrie pour moi :emocry:

2 « J'aime »

Aux Cowboys. :fapfap:

2 « J'aime »

on va te voir sur periscope avec de la coke et des putes.

1 « J'aime »

#Ballin’

3 « J'aime »

:sherman:

chargers c’est pas trop mal, je compte sur Rivers pour envoyer de bons ballons

:football: 2017 NFL DRAFT :football:

Dernier jour de repĂȘchage et ne reste que El Kun (@ElKun), Luke Okonkwo (@Tyler), Latrell Owens (@Melkor), Raimon Monta (@skap), Burdik Wolwerine (@ImJustAnIllusion) et Steven Hyde (@Thomas) sans Ă©quipe NFL ! Il reste Ă©normĂ©ment de picks et des Ă©quipes capables de les accueillir, mais avec le temps le stress peut monter
 Autant ne plus faire attendre :

Round 4 :

With the #110 pick of the 2017 NFL Draft, the Minnesota Vikings select
 Steven Hyde, RB from Wisconsin !

Round 5 :

With the #131 pick of the 2017 NFL Draft, the Chicago Bears select WR Burdik Wolverine from Ohio State !

Round 6 :

With the #163 pick of the 2017 NFL Draft, the Houston Texans select
 From Stanford University, FS Luke Okonkwo !

With the #176 pick of the 2017 NFL Draft, the Baltimore Ravens select
 WR Raimon Monta ! From Ohio State University !

Round 7 :

With the #198 pick of the 2017 NFL Draft, the Los Angeles Chargers select
 El Kun, QB from Oklahoma !

And


With the #207 pick of the 2017 NFL Draft, the Indianapolis Colts select
 From USC, CB Latrell Owens !

Au final, tous les membres de la GĂ©nĂ©ration Iunctis auront trouvĂ© un point de chute au cours de cette Draft ! Reste maintenant Ă  faire son trou dans l’effectif et se garantir une place pour la saison rĂ©guliĂšre.
En tout cas
 Les choses sérieuses vont -bientÎt- pouvoir commencer !

7 « J'aime »

La D de Houston. :laporte:

Du Wisconsin au Minnesota, ça va, je vais pas trop ĂȘtre dĂ©paysĂ© xD

Qui sont les RB devant moi dans l’équipe ?

Adrian Peterson.

Point sur les situations individuelles à venir avant le début de la saison ;)

3 « J'aime »

Seul de Iunctis Ă  atterrir chez les Packers.
A qui la bagouze ? REEEEEEEEEEEENOOOOOOOOOOOOO

4 « J'aime »

:hoho:

Je me demandais bien quand tu allais réagir toi !

Je sens venir sous peu les articles simplement Ă©piques :sarko2:

2 « J'aime »


Je m’en fous de ma place, je suis chez les Colts !!! Putain, JOIE

3 « J'aime »

:football: Génération Iunctis :football:

Présentation des Joueurs


Petit tour d’horizon, Ă©quipes par Ă©quipes, de l’ensemble des joueurs draftĂ©s ainsi que de leur situation avant que ne dĂ©bute la premiĂšre semaine de compĂ©tition ! Les fortunes sont diverses, mais tous ont au moins une place dans la grande ligue.

image Burdik Wolverine - #3WR - @ImJustAnIllusion

DerriĂšre Alshon Jeffery et Cameron Meredith, le Rookie d’Ohio State a postĂ© quelques chiffres interessant en prĂ©-saison et aura toutes les chances de faire son beurre dans le slot. Dans un premier temps.


image Ross Hulbert - #2WR - @om4ever

AprĂšs AJ Green, il cherchera Ă  s’imposer comme la seconde arme offensive de Bengals tournĂ©s vers la passe mais en manque de certitudes, notamment avec les blessures de Tyler Eiffert. S’il n’a pas particuliĂšrement brillĂ© en prĂ©-saison, l’ancien du Crimson Tide a le talent pour faire souffrir bien des dĂ©fenses du pays !


image Luther Crozier - #1LE

Auteur de 2 sacks et d’un Safety lors de la prĂ©-saison, l’ancien pensionnaire de Penn State a cimentĂ© son statut de Pass Rusher Ă  l’opposĂ© de Calais Campbell, renforcĂ© par l’an Pats Chandler Jones !


image El Kun - #2QB - @ElKun

Pas mal de temps de jeu en prĂ©-saison pour lui offrir la place de numĂ©ro deux dans la hiĂ©rarchie des Chargers et une annĂ©e Ă  apprendre aux cĂŽtĂ©s de Rivers. En vu d’endosser le costume de successeur ?

image Jason Benjamin - #3WR - @max

Avec six receptions en prĂ©-saison et un total de 83 yards accumulĂ©s pour 1 TD, Benjamin s’est doucement installĂ© dans le corps de WR mais reste encore derriĂšre Kenan Allen et Travis Benjamin dans la hiĂ©rarchie.


image Latrell Owens - #2CB - @Melkor

A l’opposĂ© de Vontae Davis, le dernier appelĂ© de la GĂ©nĂ©ration Iunctis pourrait apparaitre comme un choix par dĂ©faut mais sa volontĂ© de chien Ă  ne jamais rien lĂącher en fait un titulaire avec du coeur que beaucoup de fans prennent dĂ©jĂ  en affection !


image Ed Oliver - #1DT - @Val

Starter indiscutable, Ed Oliver a impressionnĂ© son monde en prĂ©-saison -avec 18 tackles dont 4 for loss- et l’on parle dĂ©jĂ  de lui comme d’un homme de base de la dĂ©fense texane qu’il compte hisser vers les sommets pour aider les jeunes gars de l’offense !


image Emiliano Zapata - #2QB - @sumvol

Initialement prĂ©vu comme un projet Ă  long terme, Zapata a Ă©claboussĂ© la prĂ©-saison de sa classe au point d’enflammer la communautĂ© des fans des Giants, certains le voulant immĂ©diatement comme Starter ! Mais l’on ne bench pas comme çà Manning et, Ă  moins d’une catastrophe, il y a peu de chances de voir l’ancien de Viriginia Tech dĂ©buter cette saison !

image Dusan Ralfinovic - #1TE - @Ralphy

6 receptions pour 67 yards et un touchdown auront permis d’entrevoir le potentiel de Ralfinovic dans l’attaque de feu des G-Men ! Il dĂ©butera comme titulaire du poste et pourrait vite devenir l’un des meilleurs ami d’Eli Manning en compagnie d’Odell Beckahm Jr !


image Manui Kaleomoana - #2CB - @Androquest

AlignĂ© Ă  l’opposĂ© de Darius Slay, Kaleomoana se sera fendu d’une Interception en prĂ©-saison pour asseoir sa position dans une secondary oĂč le principal changement est ailleurs


image Alister Graham - #1FS - @aliG

OmniprĂ©sent avec 23 tackles lors de la prĂ©-saison, Graham s’est offert le luxe de mettre Glover Quinn sur le banc pour faire sien le poste de Free Safety dans la dĂ©fense des Lions. La NFL Ă©tant ce qu’elle est, il est plus que probable que les deux hommes soient souvent alignĂ©s ensemble, mais c’est dĂ©jĂ  une premiĂšre victoire pour l’ancien d’Oregon !


image Reno Raines - #1MLB - @RilletteDuQuintal

24 Tackles et une activitĂ© de tous les instant auront suffit Ă  faire entrer Raines dans le coeur des fans de Green Bay avec les espoirs de rigueurs ! Avec son air mauvais et sa tignasse, il est alignĂ© aux cĂŽtĂ©s d’un Clay Matthews revanchard pour former une doublette de Linebackers dĂ©jĂ  surnommĂ©e les BroHairs par les fans !


image Karl Marx - #1LOLB - @Woodhouse

Acclimatation difficile Ă  la Californie pour l’ancien de Florida qui ne se sera pas illustrĂ© lors de la prĂ©-saison ! Pas de quoi remettre en cause son statut de titulaire sensĂ© amenĂ© de la pression au cĂŽtĂ© de Robert Quinn et Aaron Donald.


image Monta Raimon - #3WR - @skap
4 petites rĂ©ceptions mais 105 yards et un Touchdown auront assurĂ© Ă  Raimon une place dans la hiĂ©rarchie oĂč ses qualitĂ©s de vitesse comme d’appuis seront exploitĂ©es dans le slot mais Ă©galement sur les diffĂ©rents exercices de retour oĂč il pourrait bien s’épanouir !


image Rafael Granado - #2CB - @Gino

A l’opposĂ© de Josh Norman, le premier appelĂ© de la GĂ©nĂ©ration Iunctis dĂ©barque dans la capitale avec beaucoup d’ambition et un temps de jeu consĂ©quent Ă  venir. Ca va ĂȘtre la guerre en NFC EAST !


image Dion Collins - #2SS - @SPOW3

Pour l’ancien d’LSU, la sentence a Ă©tĂ© terrible : il est relĂ©guĂ© sur le banc autant par les performances de Vaccaro en prĂ©-saison que par ses non-performances ainsi qu’une sombre histoire avec une des filles du coach
 Il va lui falloir s’arracher pour remonter la pente !


image Elmut Typonsson - #4WR - @Typon

Peut ĂȘtre la situation la moins enviable de toutes mais potentiellement la plus Ă  mĂȘme de bouger du fait de la densitĂ© du corps de WR des Seahawks. Pourtant, Typonsson n’aura pas dĂ©mĂ©ritĂ© en prĂ©-saison avec 8 rĂ©ceptions et 184 yards. A lui d’écarter de sa route Baldwin, Kaerse ou Lockett pour dĂ©finitivement devenir l’une des armes favorites de Russell Wilson !


image Luke Okowonko - #1FS - @Tyler

Loué pour son QI Football et son Leadership, Okowonko a ravi la place de starter à Andre Hal avec la volonté de sublimer une défense qui ne manque pas de talents et pourrait bien devenir terrifiante !


image Steven Hyde - #2RB - @Thomas

DerriĂšre la lĂ©gende locale Adrian Peterson, Steven Hyde aura une saison pour apprendre et endosser le possible costume d’hĂ©ritier. Ses 31 portĂ©s pour 116 yards et 1 TD en prĂ©-saison auront suscitĂ© de l’espoir et beaucoup s’attendent Ă  -dĂ©jĂ - le voir contribuer dĂšs son annĂ©e Rookie.


La saison arrive et avec elle bien des interrogations. Qui contribuera le plus pour sa nouvelle Ă©quipe ? Qui goĂ»tera aux Playoffs dĂšs la premiĂšre saison ? L’un de ces joueurs parviendra t’il Ă  se mĂȘler Ă  la course au tire de Rookie Offensif ou DĂ©fensif de l’annĂ©e ?

A découvrir bientÎt !

J’en profite, si jamais vous souhaitez quelques retouches au niveau du design de vos joueurs, signifiez les mecs et je claquerai les modifications en consĂ©quence !

L’aventure ne fait que commencer !

10 « J'aime »