🏈 Madden 17 - GĂ©nĂ©ration Iunctis !

:ztfphtch: comme c’est dommage

2 « J'aime »

Clair que c’est impressionnant les stats ! Ça sent la grosse carriùre ça ! :bave:

1 « J'aime »

Un rookie qui en a (des) gros(ses)

Suite a une saison riche en rebondissements, le Green Bay Herald tent son micro à son rookie star, Reno Raines, à l’issue des playoffs.

Ouai, c’est bien un petite blessure de tarlouze qui m’a handicapĂ©. Un truc Ă  l’aine, le mĂ©decin avait l’air de dire que ca venait de parties gĂ©nitales trop massives. Je suis pas sĂ»r d’avoir bien compris.

C’est sur que ça a changĂ© la donne pour le classement du MVP et le SuperBowl.
Quand on voit les manchots qu’on a en offense, on peut pas leur demander de faire le taff.
Ce n’est que partie remise.

La satisfaction de la saison vient tout de mĂȘme de Ed Oliver. Ce gros plein de soupe n’est destinĂ© qu’à jouer dans des Ă©quipes de peintres, catĂ©gorie art abstrait.

On remarquera qu’à dĂ©faut de modestie, Reno Raines dispose d’une 
 grande 
 confiance en lui.

Source : Green Bay Herald
.

8 « J'aime »

Ed Oliver fait le bilan (calmement)

AprĂšs une saison compliquĂ©e du cĂŽtĂ© de Dallas, le rookie a pris le temps de venir s’expliquer Ă  notre micro sur sa saison en dents de scie, Ă  l’image de l’équipe.

MalgrĂ© plus d’un mois de blessure, on a parfois Ă©voquĂ© votre nom en tant que NFC Defensive Rookie of the Year, qu’en pensez vous ?

Cela montre tout simplement le niveau auquel j’ai pu jouĂ© lorsque j’étais sur le terrain. Malheureusement, quelques petits pĂ©pins, ou plutĂŽt des os, ont freinĂ© ma course vers ce titre honorifique.

Comment ça des os ?

Les vĂ©tĂ©rans m’avaient prĂ©venus que m’enfiler deux buckets de poulets avant les rencontres n’étaient pas spĂ©cialement une bonne idĂ©e mais vous savez comment on est quand on est jeune
 J’ai Ă©tĂ© bridĂ© pendant toute mon enfance alors maintenant que je suis un peu plus libre, je me suis fait plaisir.

Pas trop déçu d’avoir manquĂ© les playoffs, potentiellement Ă  cause de ça ?

A cause de ça je ne sais pas, un homme, aussi fort soit-il, ne fait pas une Ă©quipe mais c’est sur qu’avec moi sur le terrain, on aurait pu transformer une ou deux dĂ©faites en victoires et surement aller en PO. Mais aprĂšs vous savez, il y avait 50% sur les buckets les jours de match donc forcĂ©ment


Un dernier mot sur les remarques énoncées par Reno Raines ?

Quoi ? Ce mec a encore parlĂ© de moi ? On parle bien du mec qui ne savait pas qu’il pouvait faire un match nul en NFL ? Il avait sans doute 5 minutes Ă  perdre entre sa manucure et son tour chez le coiffeur. Enfin bon, il n’a que mon nom Ă  la bouche j’ai l’impression mais s’il continue, il aura autre chose venant de moi dans la bouche.

Les retrouvailles entre les deux joueurs s’annoncent sanglantes la saison prochaine et on a hĂąte d’y ĂȘtre !

Source : Texas Forever
.

6 « J'aime »

A quand la saison 2? :sac:

AprĂšs le Super Bowl, je l’ai dĂ©jĂ  simulĂ©e, manque la mise en page !

1 « J'aime »

Yes :kermit:

Meeeeerde alors :hibou:

2 « J'aime »

Sinon cette mise en page 2 mois aprĂšs ? :ross:

4 « J'aime »

Un de ces jours je vais rush toutes les sons histoire d’etre dĂ©barrassĂ© de ces incessants rappels de mon inconsistance :no:

1 « J'aime »

Toutes les ? :kidcray:

Saisons :sac:

Il m’a semblĂ© lire que notre ami @Potaval Ă©tait en vacances

Peut ĂȘtre que
 :sac:

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Et puis je le vois connecté.

Manquerait plus qu’on soit une annĂ©e bisextile 


:kidcray:

3 « J'aime »

Le mec rĂ©pond sur le topic de Leipzig mais s’en fout de nous :sadboy:

attendez on va voir

@Potaval :obama5:

essayez aussi

1 « J'aime »

@Potaval il parait que les personnes qui postent un nouvel épisode par semaine de Madden Generation Iunctis voient leurs chances de chopper des devoreuses de teub sur Tinder lors de formations amiante dans des hÎtels parisiens multipliées par 100 et leur temps au semi diminué de 5%.

Je dis ça :calm:

1 « J'aime »

c’est vrai ?! @Potaval faut que tu essaies :harvey:

1 « J'aime »