🏈 Madden 17 - GĂ©nĂ©ration Iunctis !

Déjà dispo sur le partenaire préféré de nos admins :

https://www.instant-gaming.com/fr/2679-acheter-cle-origin-madden-nfl-19/

Pensez à eux, ils se languissent d’aller dans les üles du Pacifique :emo:

:hallelujah: Ça va me faire un choc , je joue toujours de temps en temps sur Madden 08

2 « J'aime »

La Hall of Fame Edition : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/madden-nfl-19-edition-hall-of-fame/c44nvltsd4mg

90€ :ztfpff:

Jeu précommandé bande de pitres :champion:

s’il n’y a pas de modifications importantes, je reprends vos caractĂ©ristiques ou vous voulez repartir de zĂ©ro ?

Hop sondage :

  • On repart de zĂ©ro
  • On reprend les mĂȘmes caractĂ©ristiques dĂ©jĂ  fournies

0 votant

Pour un peu + de fun, je me permets le luxe d’intĂ©grer quelques personnalitĂ©s, soit du forum, soit des sportifs (pas forcĂ©ment nfl), et mĂȘmes des peoples.
Sauf si ça ne vous plait pas, auquel cas je me plierai à la volonté démocratique :sadboy:

2Ăš sondage du coup :

  • membres du forum
  • sportifs nfl
  • sportifs hors nfl
  • autres personnalitĂ©s (politique, people, 
)
  • uniquement les participants Ă  la story

0 votant

Jveux bien rentrer dans le truc :sac:

Parle correct de ta dame :macron4:

:sac:

Oui, aucun souci pour des nouveaux Ă©videmment ^^

5 « J'aime »

Ce coupage total d’herbe sous le pied :hoho:

3 « J'aime »

J’allais dire, autant crĂ©er un autre sujet non ? XD

« Oh le batard il a repris ma story que je pensais à relancer depuis 2 ans et demi. »

Qu’il est vilain :sarko5:

ONORATAPO SOCIAL TRAITRE :arlette:

7 « J'aime »

Désolé :sadboy:

Mais ça sera + simple pour ma part de mettre les copies d’écran comparĂ© Ă  toi, j’espĂšre que ça avancera + vite ainsi :obama2:

Par contre, me faudra un peu d’aide, j’ai pas les talents de certains ici pour l’écriture, enfin on verra au moment voulu ^^

Assume maintenant mon gars.

12 « J'aime »

:hoho:

Retour sur la Console mercredi :hoho:

4 « J'aime »

Le dĂ©calage horaire depuis ta paysannie est violent, je sais, mais tout de mĂȘme.

:sac:

2 « J'aime »

C’est surtout que j’ai plus le live sur la PS4, que j’avais pas fait de MAJ depuis une chiĂ©e et que j’ai pas encore rĂ©ussi Ă  relancer un Twitch pour les screens


Et qu’accessoirement, j’ai dĂ» gĂ©rer un PC Ă  l’agonie

:macron4:

2 « J'aime »

Hum hum Madden Iunctis.

Ah pardon, je me pensais sur le topic Fantasy. :calm:

Toto lance la nouvelle génération la semaine prochaine. :arlette:

1 « J'aime »

Faut faire comment ? :hoho:

Autant la crĂ©ation de joueurs, je vois oĂč se trouve le menu, autant lancer en mode carriĂšre/story avec les universitĂ©s et tout, je ne vois pas du tout oĂč ça se trouve.
D’ailleurs Ă  la crĂ©ation du joueur je n’ai pas la possibilitĂ© de l’affecter Ă  une universitĂ©, seulement Ă  une franchise NFL.

Ça commence bien :hoho:

:sac:

5 « J'aime »