🏈 Madden 17 - GĂ©nĂ©ration Iunctis !

Rich get Richer !

Comme d’habitude, Alabama a tirĂ© son Ă©pingle du jeu lors de ce signing Day, attirant pas moins de 5 joueurs 5 Ă©toiles dans ses filets dont WR Jason BENJAMIN ( @max ) et WR Ross HULBERT ( @om4ever ) pour former un duo qui devra faire oubliĂ© Amari Cooper ! En seconde position, Texas a fait razzia dans l’état du Texas, attirant notamment dans ses filets DT Ed OLIVER ( @Val ) pour un impact immĂ©diat au milieu du Front 7. Enfin, Ohio State complĂšte le Podium en signant pas moins de 11 prospects 5 et 4 Ă©toiles mais on pourra se poser la question de la pertinence d’attirer WR Raimon MONTA ( @Skap ), Burdki WOLWERINE ( @ImJustAnIllusion ) & Elmut TYPONSSON ( @Typon ) en mĂȘme temps ! Une sacrĂ© bataille en perspective pour dĂ©crocher les places de titulaire.

A la quatriĂšme place, Oklahoma a bien sauvĂ© les murs en attirant dans ses filets la star MLB Reno RAINES ( @RilletteDuQuintal ) ainsi que QB El KUN ( @ElKun :no: ). Tous deux pourraient bien fouler la pelouse d’Owen Field dans un costume de titulaires. MĂȘme chanson du cĂŽtĂ© de Florida oĂč les Gators espĂ©rent passer un pallier avec les arrivĂ©es de TE Dusan RALFINOVIC ( @Ralphy ) et d’ OLB Karl MARX ( @Woodhouse ) dans leurs rangs !

Aux portes du Top 5, Penn State se console en signant QB Jacob JONES ( @Clem0842 ) et DE Luther CROZIER ( @Potaval ) qui tenteront de prendre le meilleur sur Christian HACKENBERG et Carl NASSIB. De belles batailles de positions en perspectives !

DerniĂšres Ă©quipes du TOP 10, Notre Dame et Stanford ont respectivement rĂ©ussi Ă  convaincre RB Duane Solomon ( @Sativa ) et FS Luke OKONKWO ( @Tyler ) pour des places de Starters immĂ©diats Ă  moins d’une catastrophe.

11Ăšme, l’UniversitĂ© d’USC se consolera avec la signature du TOP DB de cette classe en la personne de CB Latrell OWENS ( @Melkor ) qui se mesurera avec des pointures de la GĂ©nĂ©ration Iunctis en PAC 12. En effet, l’UniversitĂ© d’Oregon s’est elle arrogĂ©e le droite de faire jouer CB Rafael GRANADO ( @Gino ) et FS Alister GRAHAM ( @aliG ) sur la pelouse de l’Autzen Stadium ! Une paire talentueuse et des confrontations plus ou moins directes pour des places dans la All PAC 12 Team !

Dans la SEC, LSU sauve sa classe de recrutement en signant le SS Dion COLLINS ( @SPOW3 :peach: ) qui aura beaucoup à faire face à tous les immenses talents offensifs de sa Division. Le Champion en tire Florida State accueille lui dans ses rangs CB Manui KALEAMOANA ( @Androquest ) pour espérer un doublé sensationnel !

42Ăšme au classement des classes de recrutement, Wisconsin est tout de mĂȘme heureuse d’avoir conservĂ© l’enfant du pays et prospect 5 Ă©toiles RB Steven Hyde ( @Thomas ) qui aura la lourde tĂąche d’imprimer du rythme dans cette attaque. Pression similaire pour QB Emiliano ZAPATA ( @sumvol ) , propulsĂ© comme tĂȘte d’affiche d’une Ă©quipe de Virginia Tech pour le moins moribonde la saison derniĂšre.


Du bordel, des confrontations directes et des titres Ă  aller glanner dans des divisions diffĂ©rentes
 De quoi enflammer vos plumes les gars ! En plus de ça, il y en a qui ont gagnĂ© leurs paris
 Et d’autres qui se sont ramassĂ©s :imp:

12 « J'aime »

STANFORD FILS CA MISE ALL IN SUR NOIR ET ON PART AVEC LA BANQUE COUSIN. :wesh:

PS ; Je t’ai mis la couleur modĂ©rateur pour que ca pop bien. :clooney2:

3 « J'aime »

@RilletteDuQuintal :proud:

2 « J'aime »

Putain j’ai jouĂ© au coin-flip avec Notre Dame, je pensais que le fait d’ĂȘtre nĂ© en Ohio allait jouer :mybad:

1 « J'aime »

BRA BRA BRA BRA BRA BRA BRA BRA BRA BRA BRA BRA COUSIN

@ElKun LA FAMILLE SISI

Et j’ai gagnĂ© le pari, pouahlalalalala je vais dĂ©fourailler.

4 « J'aime »

Tu as donné ton engagement à Notre Dame dÚs la premiÚre semaine :hoho: Comme @Val à Texas et @RilletteDuQuintal à Oklahoma.

A contrario, @Tyler a choisi lors de la toute derniĂšre semaine
 Jusqu’à ce moment lĂ , USC Ă©tait devant Stanford d’ailleurs :no:

4 « J'aime »

Putain quel enfoiré ce joueur :hoho:

Enfin bon ça en valait largement la chandelle.
Je perds le Chain Mover mais j’ai encore Bruising Back donc largement de quoi pĂ©ter une dĂ©fense :obama3:

:obama2:

1 « J'aime »

Moi j’ai bien fait de pas me la jouer grosses couilles comme @Tyler j’aurais mis Colorado :hoho:

2 « J'aime »

#

Vivement la Red River Rivalry

Maintenant que le National Signing Day est passĂ©, les futurs prospects commencent Ă  se prĂ©parer en vue de la saison prochaine. Auteur d’un Spring Game monumental sur le campus d’Austin, le DT Ed Oliver a donnĂ© son point de vue sur cette ultime journĂ©e de signatures.

"Notre classe de recrues est ultra prometteuse et devrait nous assurer une place en haut de la confĂ©rence lors des prochaines annĂ©es. Comme d’habitude, Oklahome sera notre seul rival. Je connais bien leur LB Reno Raines d’ailleurs. J’admire ses qualitĂ©s footballistiques autant que ses beaux cheveux bruns.

Par contre, ils risquent d’ĂȘtre surpris par leur QB El Kun. Pour avoir fait plusieurs camps avec lui, il va bouffer quelques fois la pelouse lors du prochain Red River Rivalry s’il ne progresse pas Ă  vitesse grand V d’ici lĂ . Mais vu d’oĂč il part, ça ne sera pas bien compliquĂ© Ă  mon avis"

Les hostilités sont lancées en Big 12 !

7 « J'aime »

Hulbert fait le buzz pour le National Signing Day

Les nĂ©o-universitaires ont pris l’habitude de mettre en scĂšne leur choix d’universitĂ©, Ă  grand renfort de t-shirts, de casquettes et autres props .
Ross Hulbert, l’un des joueurs les plus prisĂ©s cette annĂ©e (#5 overall), a mis tout le monde d’accord cette annĂ©e en allant encore plus loin : il a rĂ©vĂ©lĂ© son choix
par un tatouage !


https://www.gannett-cdn.com/-mm-/53ff73dd2208723d9f541c8ceb0d9685197a4d06/r=x324&c=600x321/local/-/media/USATODAY/gameon/2012/12/17/mccarron-tats2-16_9.jpg

L’auto-proclamĂ© “Bama Boy” entend bien montrer, en plus d’un goĂ»t artistique raffinĂ© des tatouages, qu’il est le messie que la Crimson Tide attendait. Sa dĂ©claration d’intention s’est rĂ©sumĂ©e Ă  ce tatouage et Ă  deux mots : Roll Tide . Le ton est donnĂ©.

6 « J'aime »

Fabuleux !!!

J’avais totalement oubliĂ© ce tatouage. :hoho:

1 « J'aime »

Bon il s’agit de tout pĂ©ter Ă  Notre Dame maintenant :wesh:

Pari gagné ! Et pendant ce temps-là on ne sait toujours pas à quoi sert notre chiffre magique. :no:

1 « J'aime »

Ah merde, j’avais oubliĂ© :hoho:

En fait, j’avais besoin d’un nombre « alĂ©atoire Â» pour que chacun ait un niveau plus ou moins diffĂ©rent. Pour çà, j’ai dĂ©fini 5 Overall possibles de dĂ©part qui Ă©taient 78, 79, 80, 81 et 82. Ces OVR correspondaient respectivement Ă  des « Statuts Â» de High School : Starter, Team-Captain, High School Alumni, All-State Player et All-American Player. Pour la rĂ©partition, j’ai simulĂ© un tirage avec remise de ces statuts avec chance Ă©quivalentes pour les 5. Une fois une liste de 1 Ă  100 Ă©tablie, j’allais chercher votre numĂ©ro magique et la correspondance donnait votre Overall de Base.

Au rang des poissards on a eu @Tyler, @Woodhouse, @Elkun et @Max (étonnent), alors que ce gros batard de @SPOW3 est le seul a avoir été un All-American. Quand on sait le degrÚs de connaissance du jeu par le bonhomme


VoilĂ  Ă  quoi ça a servi. AprĂšs, il y a eu d’autres Ă©tapes une fois l’Overall connu. C’est qu’il fallait bien mettre des stats dĂ©taillĂ©es en face du global :no:

Et ouais, ça a drÎlement chauffé des méninges pour chercher à sortir des sentiers battus :hoho:

EDIT : Putain ce langage de sauvage quand je me relis :hoho:

4 « J'aime »

Reno Raines rĂ©pond Ă  Ed Oliver : “Mais putain qui est ce type ?”

Une fois les signatures effectuées, nous avons assisté au traditionnel défilé des conférences de presse et interviews pour ces jeunes joueurs.

Le MLB star Reno Raines, autoproclamĂ© le “Rebelle du Dakota” a donnĂ© son avis sur sa destination, ses collĂšgues et sur l’interview qu’avait donnĂ© le DT Ed Oliver.

Je suis trĂšs heureux d’avoir signĂ© dans cette universitĂ©. J’étais pas venu ici pour acheter du terrain, et le moins qu’on puisse dire c’est que je suis pas reparti broucouille.
Par contre j’ai dĂ©couvert qu’on est jumelĂ©s Ă  Clermont-Ferrand putain. J’espĂšre juste qu’on va pas chopper leur loose de la finale.

Mes coĂ©quipiers ? Je suis content, je dĂ©barque dans le club accompagnĂ© de mon thug @ElKun. Je marche qu’avec le vrai ouais je marche qu’avec les best.
Je sais pas si vous avez vu ce mec lancer, mais c’est le genre Ă  vous chopper une galinette cendrĂ©e en plein vol Ă  110 mĂštres.
Vous verrez.

Ed Oliver ? Il espĂšre emporter la Red River Rivalry ? Le seul combat qu’il va remporter c’est son duel Ă  mort contre sa balance Ă©lectronique.
Mais putain c’est qui ce mec ? Nan mais j’ai vu sa photo, qu’on arrĂȘte de me faire marrer, il peut se lancer dans le concours du plus gros mangeur d’ailes de poulets Ă  la sauce curry. Le mec aura plus de chance de remporter la victoire que celle du TrophĂ©e Lott.

Une chose est sûre, les bons mots ne vont que dans un sens cette fois-ci.

7 « J'aime »

Mais derriÚre, tu lùches un chaloupé chocolat, joue un peu des hanches et tu signes à Stanford tout en augmentant tes stats à la bien.

La chance, c’est une boite de chocolat. C’est toujours sympa à avoir sous le coude, mais à la fin, le chien va mourir.

3 « J'aime »

@Potaval : j’ai eu quoi comme overall ?

81 - All-Colorado Player !

2 « J'aime »

Normal :harden2: