🏈 Madden 18 - GĂ©nĂ©ration Iunctis, le retour !

:skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull:
:clap: :clap: :clap: LET’S GO RAIDERS ! :clap: :clap: :clap: LET’S GO RAIDERS ! :clap: :clap: :clap: LET’S GO RAIDERS ! :clap: :clap: :clap:
:skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull: :skull_and_crossbones: :skull:

2 « J'aime »

Oui j’ai eu du mal. :sac:

3 « J'aime »

Je vous laisse macérer un peu, je mettrai les résultats des matchs de Wild Cards ce soir :sarko3:

3 « J'aime »

Moi je suis vexĂ©, je croyais que j’y Ă©tais. J’attends la saison prochaine :boudeur:

Mais je lis quand mĂȘme d’un Ɠil :ragix:

1 « J'aime »

moi non plus j’y suis pas :boudeur:

:huum:

ah mais oui j’ai fini premier je passe un tour :infarc: j’ai eu peur

1 « J'aime »

Playoffs Wild Cards


Les résultats :

Wild%20Card%20results


Les stats des joueurs Iunctis :

Pseudo Nom Club Stats notables
@Thomas Steven Hyde Baltimore Ravens 61 downs, 22 rush. att., 87 rush. yards, 4.0 rush. yards av., 0 rush. TD, 1 rec., 1 rec. yard, 0 rec. TD
@BiggY Biggy Lownoise New England Patriots 58 downs, 4 tackles dont 3 solo et 1 assist, 1 tackle for loss, 2 sacks
@Amara Amara White Green Bay Packers 64 downs, 6 tackles dont 5 solo et 1 assist, 2 catches allowed
@monz Monz Arella Green Bay Packers 30 downs, 11 rush. att., 33 rush. yards, 3.0 rush. yards av., 1 rush. TD, 5 broken tackles, 2 rec., 34 rec. yards, 0 rec. TD
@Woodhouse Karl Marx Oakland Raiders 54 downs, 2 tackles dont 2 solo, 1 tackle for loss

Ravens @ Patriots : belle revanche de Baltimore et 2 bonnes prestations de nos joueurs Iunctis. MalgrĂ© la dĂ©faite Lownoise peut ĂȘtre satisfait de son match, par contre ses Ă©quipiers
 En particulier ceux chargĂ©s de la protection du QB : ils ont laissĂ© passer 8 sacks ! Impossible pour Mike Glennon de bien s’exprimer dans ces conditions.


Packers @ Falcons : le match s’est jouĂ© Ă  la mi-temps, 21-7 pour les Falcons, l’écart Ă©tait fait mais Green Bay a su faire jeu Ă©gal lors de la 2Ăš pĂ©riode. Pas sĂ»r que cela suffise Ă  consoler notre duo Iunctis toutefois. Arella espĂ©rera une orientation tactique qui le favorisera davantage la saison prochaine ; mĂȘme s’il a pu mettre un TD il demeure toujours peu utilisĂ©, 30 downs disputĂ©s, 11 carries, Ă  peine de quoi se dĂ©gourdir les jambes. Quant Ă  notre SS, il a eu beau se dĂ©mener avec 6 tackles, il ne pouvait grand-chose face Ă  l’escouade offensive des Falcons.


Raiders @ Jaguars : Karl Marx a eu une production famĂ©lique sur le plan statistique pour son 1er match de playoff de sa carriĂšre. Mais RdV est pris pour l’annĂ©e prochaine. En espĂ©rant que Derek Carr se ressaisisse et ne renouvelle pas sa prestation du jour : 307 passing yards mais un rating de 64,7 car il comptabilise 2 interceptions pour 0 TD Ă  la passe.


Cowboys @ Eagles : 9 TD, belle dĂ©bauche d’efforts offensifs. Ezekiel Elliott a Ă©tĂ© Ă©norme avec 2 TD, 114 yards en seulement 11 attempts avec un run de 62 yards. Et il ajoute 86 yards en 4 rĂ©ceptions, sans oublier 1 receiving TD, tant qu’à faire. Mais il s’en fout, il a perdu. Les Eagles ont quand mĂȘme eu chaud, le dernier quart a failli leur ĂȘtre catastrophique car Dallas l’a emportĂ© 21-7. Philadelphie pourra remercier sa dĂ©fense, si, malgrĂ© les 28 pions pris, car elle sackĂ© Dan Prescott 5 fois, ça aide bien Ă  limiter les dĂ©gĂąts.




Programme des Divisional Playoffs :

Week%2020%20Divisional%20preview


Ravens @ Bengals : Steven Hyde (@Thomas) va affronter le duo Iunctis de Cincinnati, Luther Crozier (@Potaval) et Steven Lanilis (@Steven) pour une place en finale de de confĂ©rence AFC. AprĂšs un brillant dĂ©but de saison les Bengals se sont fait des frayeurs et ont bien cru ne pouvoir se qualifier avant de finalement corriger le tir lors des 2 derniers matchs. À voir si le repos leur a fait du bien et leur a permis de bien travailler leur affrontement face aux Ravens d’un Steven Hyde affamĂ©.

Eagles @ Bears : Emiliano Zapata (@sumvol) a reçu beaucoup d’éloges aprĂšs une brillante saison. Des joueurs de la gĂ©nĂ©ration Iunctis, c’est certainement celui sur lequel les regards se portent le plus. Saura-t-il supporter la pression mĂ©diatique ? D’autant que les Eagles voudront faire oublier Ă  la fois leur dĂ©cevante saison post-titre de l’an dernier et leur dĂ©faite d’un petit point de la Week 9, le tout portĂ©s par leur victoire contre leurs rivaux de Dallas.

Jaguars @ Broncos : Elmut Typonsson (@Typon) va affronter les finalistes de l’an dernier, les Jaguars de Jacksonville, pour son tout premier match de playoffs. Pas facile, mais il faut bien commencer. Cependant un joueur qui parvient Ă  relĂ©guer Emmanuel Sanders, rien que ça, vers un rĂŽle dans les Special Teams ne devrait pas avoir de soucis particuliers Ă  encaisser la pression inhĂ©rente Ă  ce type de matchs.

Falcons @ Rams : la 2Ăš attaque de la saison rĂ©guliĂšre contre la meilleure dĂ©fense. J’ai pas grand-chose d’autre Ă  dire sur ce match :jorpop:



Les blessés notables :

  • Johnathan Hankins, RE des Bears
  • Carl Lawson, RE des Bengals
  • Derek Wolfe (LE), Johnathan Cyprien (SS) et Matt Paradis ( C ) des Broncos
8 « J'aime »

Encore une fois, la justesse de Madden parfois. :pls:

1 « J'aime »

La pression
 Il la boit Elmut !! :bave:

1 « J'aime »

Playoffs Divisional


Les résultats :

Week%2020%20Divisional%20results


Les stats des joueurs Iunctis :

Pseudo Nom Club Stats notables
@Thomas Steven Hyde Baltimore Ravens 46 downs, 20 rush. att., 85 rush. yards, 4.3 rush. yards av., 1 rush. TD, 2 broken tackles, 1 rec., 18 rec. yard, 1 rec. TD
@Potaval Luther Crozier Cincinnati Bengals 53 downs, 3 tackles dont 2 solo et 1 assist, 1 tackle for loss, 1 sack
@Steven Steven Lanilis Cincinnati Bengals 0/0 FG, 2/2 PAT, 3 kickoffs, 1 touchback
@sumvol Emiliano Zapata Chicago Bears 52 downs, 86.1 rating, 246 pass. yards, 2 pass. TD, 1 int., 2 sacks, 21/36 comp.
@Typon Elmut Typonsson Denver Broncos 59 downs, 2 rec., 52 rec. yards, 26.0 rec. yards av., 0 rec. TD

Ravens @ Bengals : il s’agissait de la « belle » entre les 2 rivaux. Les 2 Ă©quipes se sont rendu coup pour coup et c’est finalement Baltimore qui sort vainqueur d’un match indĂ©cis. Steven Hyde, auteur d’une grande prestation, a portĂ© les siens vers la victoire au grand dam d’un Luther Crozier qui s’est cependant bien dĂ©menĂ©. Lanilis, lui, n’a eu que 2 petits PAT Ă  se mettre sous la dent ; au moins il les a rĂ©ussis.


Eagles @ Bears : belle victoire des Eagles sur le numĂ©ro 1 de la saison rĂ©guliĂšre, mais encore une fois ils se sont fait des frayeurs, menant largement avant de voir Zapata sonner la rĂ©volte et tenter de renverser le cours du match, mais l’écart Ă©tait trop grand et le 16-0 du dernier quart n’a pas suffit. Notre QB Iunctis Ă©tait finalement encore un peu tendre, il fera assurĂ©ment mieux l’an prochain.


Jaguars @ Broncos : victoire des Jaguars au terme d’un match bien Ăąpre. Typonsson pourra longtemps se demander pourquoi son staff a d’un coup dĂ©cidĂ© de remettre Sanders au rĂŽle de 1er receveur. Peur que le rookie Iunctis craque ? Avec 52 yards en 2 rĂ©ceptions il a montrĂ© qu’il avait les jambes. Dommage.


Falcons @ Rams : l’escouade offensive des Falcons a su prendre la mesure de la dĂ©fense des Rams. Ça n’a pas Ă©tĂ© simple mais ce sont bien les Ă©quipiers de Matt Ryan qui iront en finale de confĂ©rence.




Finales de Conférence, le programme :

Week%2021%20conf%20preview

Ravens @ Jaguars : Steven Hyde est finalement le seul joueur de la génération Iunctis encore en route dans ces playoffs. Dur apprentissage pour les jeunes surdoués. Notre halfback de Baltimore aura fort à faire face aux Jaguars.

Eagles @ Falcons : d’un cĂŽtĂ©, des Eagles qui ont rĂ©alisĂ© 2 dĂ©buts de matchs tonitruants avant de se faire peur au dernier quart, de l’autre des Falcons Ă  la mĂ©canique bien huilĂ©e. Si la raison peut incliner Ă  miser sur Atlanta, le grain de folie de Philadelphia peut tout balayer sur son passage.

Note : il s’agira de 2 confrontations inĂ©dites cette saison.


Blessure notable :

  • Yannick Ngakoue, RE des Jaguars, Partial PCL Tear, 7 semaines d’absence, saison terminĂ©e





J’ai oubliĂ© les awards de la semaine !

Les voici :

Awards Wild Cards :



Awards Divisional :

9 « J'aime »

Honteux

2 « J'aime »

xD

Andy Dalton n’a pas Ă©tĂ© trop mauvais en tout cas. Rating de 94,3 et une seule interception

Gros match de Steven Hyde. :laporte:

1 « J'aime »

Playoffs Conference


Les résultats :

Week%2022%20conf%20results


Les Awards :


Les stats des joueurs Iunctis :

Pseudo Nom Club Stats notables
@Thomas Steven Hyde Baltimore Ravens 17 downs, 11 rush. att., 44 rush. yards, 4.0 rush. yards av., 1 broken tackle, 1 rec., 8 rec. yard, 0 rec. TD

Ravens @ Jaguars : Oui, votre serviteur est le dernier survivant de la Génération Iunctis. Et malgré des stats bien pùles par rapport à ses productions habituelles il disputera le Superbowl !
Il a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© blessĂ© en cours de match, ou alors c’était un choix du staff. Il se peut aussi que suite Ă  une trop forte dose de whisky japonais la veille il Ă©tait du niveau de son cousin de l’Urban Soccer et a donc Ă©tĂ© remplacĂ©. Le jeu ne donne aucune info sur ce qu’il s’est exactement passĂ©.

Quoiqu’il en soit son compĂšre Alex Collins l’a parfaitement supplĂ©Ă© au poste de halfback, au point de dĂ©crocher l’award du joueur offensif de la ConfĂ©rence AFC. Les Ravens pourront le remercier, sa brillante prestation leur a permis d’écarter sans frĂ©mir les finalistes de la derniĂšre saison. 24-7 en 3 quarts-temps, ils pouvaient contrĂŽler la fin mais ont mis un point d’honneur Ă  ne mĂȘme pas « perdre » le dernier quart.


Eagles @ Falcons : personne ne les voyait venir Ă  bout des Falcons, sauf les Eagles eux-mĂȘme. En procĂ©dant comme Ă  l’habitude, 3Ăš match de suite dans ces playoffs oĂč ils Ă©touffent leurs adversaires sur les 3 premiers quart-temps. 28-6 cette fois. Insurmontable pour Atlanta malgrĂ© le 14-3 final. Ils affronteront les Ravens de Baltimore dans un Superbowl qui s’annonce trĂšs indĂ©cis.


Blessures notables :

Aucun blessĂ© pour le Super Bowl. Les 2 Ă©quipes vont s’affronter au complet.




Pro Bowl, liste des joueurs Iunctis sélectionnés :

Malheureusement le jeu ne donne pas d’autres informations sur ce match de gala. Non, mĂȘme pas le rĂ©sultat.
Electronic Arts :berlusconi:

7 « J'aime »

Génial, malgré la déception des playoffs, au moins je suis au ProBowl.

:titi2:

2 « J'aime »

:hoho:

:choke:

2 « J'aime »

Allez @thomas gagne nous tout ça maintenant :arlette:

2 « J'aime »

:obama2:

RĂ©ponse demain :trump:

Avant d’avancer j’attends si un des possesseurs du jeu PC saura me dire oĂč je peux trouver les infos sur le Pro-Bowl. Ça m’ennuie un peu cette histoire ^^

Pas sûr que tu puisses :confused:

1 « J'aime »

C’est n’importe quoi :ztfpff:

Entre ça et le traitement incongru des stats de la présaison, EA a vraiment fait du travail bùclé :no:

Tant pis, rĂ©sultat demain quand mĂȘme :sac:

1 « J'aime »