Câest pas loin de la vĂ©ritĂ©.
Pour le bide.
:â(
Câest pas loin de la vĂ©ritĂ©.
Pour le bide.
:â(
Pfiou, câest enfin terminĂ©, en attendant la fin du sondage pour Steven Lanilis.
EDIT : le sondage est ici : Madden 18 - Génération Iunctis, le retour !
En tout cas @Potaval, plus jamais je ne te critique pour les storys, câest trop la mort de screener sur PC, alors toi sur PS4 comment tu dois bien suer.
Nâest ce pas
Jâai fait un petit recap de qui tombe oĂč pour voir un peu les potentielles rivalitĂ©s quâil y avait.
AFC East :
Val / Ed Oliver (DT) : Jets
doudou / David Douante (RG) : Phins
Biggy / Biggy Lownoise (LE) : Pats
Forza / Justin Forza (QB) : Bills
Avec Biggy, on aura de belles luttes dans les tranchĂ©es face Ă Doudou et on devra chasser du Forza, câest plutĂŽt bien tombĂ© !
AFC North :
Thomas / Steven Hyde (RB) : Ravens
Ralphy / Dusan Ralfinovic (TE) : Browns
Melkor / Latrell Owens (CB) : Steelers
Potaval / Luther Crozier (RE) : Bengals
Pas grand chose Ă se mettre sous la dent lĂ , Potaval tentera de ralentir Toto et peut-ĂȘtre que Melkor sera chargĂ© de Ralphy parfois.
AFC South :
Gino / Rafael Granado (CB) : Colts
om / Ross Hulbert (WR) : Titans
skap / Monta Raimon (WR) : Texans
LĂ , on rentre dans le vif du sujet avec un Gino qui aura pour adversaire direct om et skap !
AFC West :
Woodhouse / Karl Marx (LOLB) : Raiders
Typon / Elmut Typonsson (WR) : Broncos
RAS (Ă moins que Gruden mette un OLB sur un receveur ce qui nâest pas impossible)
NFC East :
ali / Alister Graham (FS) : Skins
Andro / Manui Kaleamoana (CB) : Giants
A part un concours dâinterceptions entre eux, pas dâaffrontement direct entre nos deux futures stars.
NFC North :
sumvol / Emiliano Zapata (QB) : Bears
El Kun / El Kun (QB) : Vikes
monz / Monz Arella (RB) : Packers
Amara / Amara White (SS) : Packers
Monz Arella chez les Cheeseheads câest beau quand mĂȘme.
Sinon, il faudra compter sur Amara pour faire chier sumvol et El Kun !
NFC South :
Tyler / Luke Okonkwo (FS) : Bucs
ImJustAnIllusion / Burdik Wolwerine (WR) : Panthers
Attention Ă ta tĂȘte JeSuisJusteUneIllusion, Tyler est prĂȘt Ă te charger.
NFC West :
Max / Jason Benjamin (WR) : Cards
Billou / Reno Raines (MLB) : 49ers
Revizor / Choukov Zangief (LT) : Seahawks
Une division de poids lourds.
Tu vas gémir @Thomas !
Cet enchaĂźnement de posts
@Val :
Sondage clos, Steven Lanilis rejoindra donc les 49ers, le peuple a voté
Les votes étant publics, @Steven, je te laisse constater
Quand tu vas dĂ©couvrir que ça sâĂ©crit Lannilis avec deux N, ça va faire un choc
Il nâa pas voulu
Mais il signe tout de mĂȘme en Free Agent, dans un excellent club :
Son contrat :
Ses caractéristiques :
Ah merde
Réunion de tigrous !
Bordel, je suis dégoûté. Ce jeu est vraiment mal branlé
Je simule la 1Úre semaine de la présaison, pas de problÚme, je regarde les stats, tout le monde a joué, pas forcément en titulaire. Bien. Je continue, je regarde la 2Ú semaine, pareil.
Ok, je vais donc simuler les 4 semaines puis noter vos stats pour faire un rĂ©capâ de la prĂ©saison pour chacun dâentre vous.
à peine la 4Ú et derniÚre semaine de présaison simulée on arrive à la 1Úre semaine de la saison et là , pouf, plus aucune stat
Et je ne peux mĂȘme pas aller voir pour chaque match ce que vous avez fait, les stats ne sont pas dispo
Ah, et comme jâai enregistrĂ© en cloud et que ça le fait automatiquement, impossible de revenir en arriĂšre
EA
Ă savoir pour les prochaines fois et pour ceux qui voudront faire des stories Ă lâavenir.
Cependant on ne connaßtra donc jamais les stats de la 4Ú semaine de présaison, vraiment bien pensé EA
Bref, les résultats de la présaison 2019 :
La petite interview :
Avant dâentamer la saison, point blessures des joueurs importants, ceux Ă + de 80 en note moyenne :
Broncos :
Chargers :
Lions :
Raiders :
Rams
Redskins :
Texans :
Les autres Ă©quipes nâont pas de blessĂ©s notables, voire aucun blessĂ©.
Aucun joueur de la gĂ©nĂ©ration Iunctis nâest blessĂ©
Les Awards de la semaine :
La pâtite interview :
Vos stats :
Pseudo | Nom | Club | Poste | Stats notables |
---|---|---|---|---|
@sumvol | Emiliano Zapata | Bears | QB | 62 downs, 65.5 en rating, 248 passing yards, long. pass 25 yards, 0 pass TD, 1 int, 4 sacks, 20/36 compl., 1 rush yard |
@Potaval | Luther Crozier | Bengals | RE | 52 downs, 1 tackle dont 1 solo, 1 sack |
@Steven | Steven Lanilis | Bengals | K | 1/1 FG (long. 47 yards), 6/6 PAT, 8 kickoffs, 4 touchbacks |
@Forza | Justin Forza | Bills | QB | 64 downs, 96.1 en rating, 278 passing yards, long. pass 22 yards, 3 pass TD, 2 int, 2 sacks, 22/38 compl., 4 rush yards |
@Typon | Elmut Typonsson | Broncos | WR | 63 downs, 6 rec., 98 rec. yards, 16.3 rec. yards average, 0 rec. TD, long. rec. 25 yards |
@Ralphy | Dusan Ralfinovic | Browns | TE | 69 downs, 2 rec., 32 rec. yards, 0 rec. TD, long. rec. 25 yards |
@Tyler | Luke Okonkwo | Buccaneers | FS | 80 downs, 7 tackles dont 3 solo et 4 assist, 1 catch allowed |
@max | Jason Benjamin | Cardinals | WR | 65 downs, 3 rec., 40 rec. yards, 13.3 rec. yards average, 0 rec. TD, long. rec. 21 yards |
@Gino | Rafael Granado | Colts | CB | 55 downs, 5 tackles dont 5 solo, 3 catches allowed |
@douante | David Douante | Dolphins | RG | 69 downs, 1 sack allowed |
@RilletteDuQuintal | Reno Raines | 49ers | MLB | 74 downs, 5 tackles dont 5 solo, 1 catch allowed |
@Androquest | Manui Kaleamoana | Giants | CB | 54 downs, 5 tackles dont 4 solo et 1 assist |
@Val | Ed Oliver | Jets | DT | 60 downs, 5 tackles dont 5 solo, 2 tackles for loss, 1 QB sack |
@Amara | Amara White | Packers | SS | 75 downs, 8 tackles dont 7 solo et 1 assist, 1 QB sack, 3 catches allowed, |
@monz | Monz Arella | Packers | HB | 13 downs, 1 attempt, 2 rush. yards, 1 broken tackle, 3 kick return, 96 k ret. yards, 32 k ret. yards average, long. k ret. 39 yards, 1 punt return, 4 p ret. yards |
@ImJustAnIllusion | Burdick Wolverine | Panthers | WR | 54 downs, 6 rec., 76 rec. yards, 12.7 rec. yards average, long. rec. 23 yards |
@BiggY | Biggy Lownoise | Patriots | LE | 54 downs, 5 tackles dont 3 solo et 2 assist, 1.5 QB sacks |
@Woodhouse | Karl Marx | Raiders | LOLB | 66 downs, 4 tackles dont 3 solo et 1 assist, 1 tackle for loss |
@Thomas | Steven Hyde | Ravens | HB | 42 downs, 18 attempts, 117 rush. yards, 6.5 rush. yards average, 2 broken tackles, long. rush. run 9 yards, 2 rec. 17 rec. yards |
@aliG | Alister Graham | Redskins | FS | 80 downs, 2 tackles dont 2 solo, 1 catch allowed |
@Revizor | Choukov Zangief | Seahawks | LT | 77 downs, 0 sack allowed |
@Melkor | Latrell Owens | Steelers | CB | 66 downs, 4 tackles dont 3 solo et 1 assist, 2 catches allowed |
@skap | Monta Raimon | Texans | WR | 58 downs, 5 rec., 67 rec. yards, 13.4 rec. yards average, 1 rec. TD, long. rec. 25 yards, 1 punt return, 8 p ret. yards |
@om4ever | Ross Hulbert | Titans | WR | 55 downs, 6 rec., 63 rec. yards, 10.5 rec. yards average, 1 rec. TD, long. rec. 20 yards |
@ElKun | El Kun | Vikings | QB | 66 downs, 96.8 en rating, 222 passing yards, long. pass. 22 yards, 1 pass TD, 1 sack, 19/30 compl., 3 rush yards |
Les duels Iunctis :
@Forza vs @Thomas (Bills @ Ravens 28-31) : si Justin Forza rĂ©alise une bonne performance pour son 1er match en tant que QB titulaire, dĂ©livrant pas moins de 3 pass TD, câest bien Steven Hyde des Ravens qui lâemporte en rĂ©alisant une prestation solide au poste de HB, mais sans toutefois parvenir Ă inscrire le moindre TD. Chaque Ă©quipe a eu sa mi-temps : 21-7 Bills puis 24-7 Ravens.
@Val vs @Potaval & @Steven (Jets @ Bengals 13-45) : Ă©largissement magistral de rondelle pour Ed Oliver. 45 pions, 6 TD, dur. Il nâa pourtant pas dĂ©mĂ©ritĂ© avec 5 tackles et un sack. Steven, lui, a enquillĂ© les PAT et sâest mĂȘme permis de convertir un FG de pas moins de 47 yards. Joli. Crozier nâa pas eu grand-chose Ă faire.
@om4ever vs @skap (Titans @ Texans 34-27) : nos 2 WR ont rĂ©alisĂ© un gros match avec chacun un TD et de belles stats pour des rookies. Mais les Texans de Monta Ă©taient trop limitĂ©s et doivent sâincliner. Les Titans de Hulbert pourront remercier Dion Lewis, auteur de 256 yards cumulĂ©s en kick et punt return.
@Ralphy vs @Melkor (Browns @ Steelers 19-29) : Dusan a participĂ© Ă beaucoup de downs mais nâa pu produire grand-chose sur le plan statistique avec 2 maigres rĂ©ceptions. Latrell a fait un match solide. Le 22-6 encaissĂ© par les Browns au 3Ăš quart leur est fatal.
@douante vs @BiggY (Dolphins @ Patriots 17-45) : une 2Ăš rondelle Ă©largie ce soir, pour doudou cette fois. Il nâa absolument rien pu faire contre lâarmada offensive des Pats. Biggy a passĂ© un match tranquille et se permet de soigner ses stats. Miami sâest totalement effondrĂ© dans le dernier quart en prenant un 21-0 bien sec.
@Tyler vs @Revizor (Buccaneers @ Seahawks 24-23) : je ne sais quoi dire du match de Zangief si ce nâest quâil a a priori bien protĂ©gĂ© son QB en ne permettant aucun sack dans sa zone (Wilson en prendra tout de mĂȘme 2 dans le match). Okonkwo fait un match bien dense avec 80 downs et 7 tackles. Le 14-3 au 4Ăš quart permet Ă Tampa Bay de lâemporter de justesse.
@max vs @RilletteDuQuintal (Cardinals @ 49ers 27-24) : 3 rĂ©ceptions seulement pour JB malgrĂ© 65 downs, espĂ©rons pour lui que son QB le cherchera davantage Ă lâavenir. En Ă©tant 1er en rec. yards average Bradford aurait intĂ©rĂȘt Ă le chercher un peu + souvent. Match solide et disciplinĂ© de Reno Raines mais dĂ©faite sur le fil des 49ers.
@Woodhouse vs @Typon (Raiders @ Broncos 7-14) : 14-0 Ă la mi-temps pour les Broncos. Petit match sur le plan de lâoffense avec 21 points au total seulement. Karl Marx a bien dĂ©blayĂ© dans sa zone avec 4 tackles tandis que Typonsson a beaucoup couru sans toutefois parvenir Ă inscrire un TD.
@Androquest vs @Amara & @monz (Giants @ Packers 31-13) : les Giants inscrivent un TD Ă chaque quart tandis que les Packers ne trouvent la faille que lors du 2Ăš quart. Manui Ă©tait impassable visiblement. Arella sâest Ă©clatĂ© dans la Special Team Ă dĂ©faut de sâexprimer dans lâoffense. White rĂ©alise un gros match, un SS intraitable dont Adolf serait fier.
Les autres joueurs Iunctis :
@sumvol (Bears) : perd 10-31 Ă Kansas contre les Chiefs, dur, mais il nâa visiblement pas Ă©tĂ© aidĂ© par son OL, 4 sacks, il va falloir corriger ça sâil veut pouvoir sâexprimer.
@Gino (Colts) : Rafael a eu chaud contre les Jaguars mais parvient Ă lâemporter 16-13. Match costaud de sa part malgrĂ© 3 catches allowed.
@ImJustAnIllusion (Panthers) : grosse fessée pour Wolverine, 10-35 chez les Falcons, rude. Mais le WR fait un bon match malgré tout. 6 réceptions, le + visé par Cam Newton. Intéressant.
@aliG (Redskins) : grosse participation avec 80 downs, mais production statistique assez famĂ©lique et dĂ©faite logique 6-24. Ce nâest pas parce quâil jouait contre son Ă©quipe de cĆur quâil lui faut sâautoriser ce genre de prestation, il devra se reprendre.
@ElKun (Vikings) : 21-3, easy. Le meilleur rating parmi les QB Iunctis. RelĂšgue Cousins sur le banc et joue tous les downs possibles, câest pas rien.
Câest tout pour aujourdâhui
Si vous avez des suggestions dâamĂ©lioration, nâhĂ©sitez pas !
Pour ceux qui ne comprennent pas les stats ou postes, ne craignez pas de poser vos questions, les experts dâIunctis vous aideront
Dâailleurs, je commence moi-mĂȘme
La stat « catch allowed », à quoi correspond-elle exactement ? La flemme de chercher ^^
Pareil pour les stats de « yards after contact » et « run after catch » des WR et HB respectivement. Je pense voir ce que câest Ă peu prĂšs, mais je ne sais pas si câest pertinent de les mettre dans le tableau.
« Tackle for loss », je ne vois pas trop par contre ce que ça représente. Un tackle qui a fait perdre le ballon au porteur ?
Ceux qui ont le jeu, si vous pensez Ă des stats que je pourrais ajouter, faites mâen part ;)
Câest le nombre de catchs quâautorise un dĂ©fenseur quand il est en duel avec un receveur.
Câest le nombre de yards effectuĂ© par le joueur aprĂšs le 1e contact avec un dĂ©fenseur, ça ne me semble pas forcĂ©ment nĂ©cessaire Ă signaler (tout comme les long pass ou long run mais ça nâest que mon avis) !
Câest un tackle qui engendre un gain nĂ©gatif Ă lâattaque adverse (mais sur un receveur ou le coureur, sinon câest un sack).
Tâen fais dĂ©jĂ Ă©normĂ©ment lĂ .
Merci bien pour les précisions
Pour les longuest pass/rush/receptions, je mettrai quand ça sera un gros truc, genre Jamaal C.
Non, je ne mâen suis toujours pas remis
Les catches allowed, câest donc une « mauvaise » stat pour le dĂ©fenseur ?
Jâai Ă©ditĂ© pour ajouter quelques commentaires sur les duels Iunctis et les autres matchs ^^
Je pensais pas que ça serait aussi long, pfiou