🏈 Madden 18

Il suffit que je dise ça pour que Skimbo fasse une Stevie Wonder read. Horrible interception.

Edit : Victoire de Problem. Super drive de Skimbo pour Ă©galiser suite Ă  son interception pourtant mais lors de la derniĂšre minute, Problem, a rĂ©ussi Ă  se foutre en FG range grĂące Ă  deux courses coup sur coup de Mariota. Pas compris pourquoi Skimbo n’a mis personne en spy sur la 2e, ça se sentait


Ahah l’interview de Problem, il voulait remettre les points sur les i vis à vis de ceux qui ne respectaient pas sa legacy sur le jeu.

il est bien ce jeu? pas trop dur a apprehender pour un mec qui s’y connait qu’ moitiĂ©? J’hesite a me le prendre.

Y’a un dynasty mode ? Un mode be a pro?

Le jeu est facilement abordable ouais, surtout si tu t’y connais dĂ©jĂ  Ă  moitiĂ© ! Le mode training est vraiment trĂšs bien fait que ce soit pour apprendre les bases du jeu (les postes et leurs rĂŽles), les touches et Ă©galement quelques concepts basiques du foot US (le jeu au sol, les diffĂ©rentes types de cover en dĂ©fense, etc).

Il y a un mode franchise dans lequel tu peux incarner un propriĂ©taire (donc tu gĂšres tout dans l’équipe, des contrats aux prix des places de match), un coach ou encore un joueur (be a pro donc). Pas testĂ© le dernier mode car sur les derniers Madden, c’était Ă  chier et je n’ai pas l’impression qu’ils aient changĂ© grand chose. En gros, Ă  part les matchs, il n’y a rien Ă  faire et selon ton poste, ça peut vite ĂȘtre rĂ©barbatif.

Si t’as d’autres questions, n’hĂ©site pas !

2 « J'aime »

Merci pour le retour, Top !

Ah oui autre question, y’a t’il la NCAA, si oui, c’est exhaustif niveau equipe / structure de compeition ou y’a que les equipes principales dans des tournois fictifs?

Non, pas de NCAA.

Il y a moyen d’en voir un poil en faisant le mode Longshot (c’est le mode de jeu façon Alex Hunter Ă  FIFA oĂč tu incarnes un jeune QB dans une story) mais en dehors de ça, rien du tout.

Ça fait une heure que le stream du tournoi Madden est down, c’est vraiment une blague. :hoho:

Bom bah je l’ai pris il etais a 62rs sur lĂȘ playstore au lieu de 200

2 « J'aime »

Le jeu est à 15€ sur le store PS4 jusqu’au 15 !
J’ai craquĂ© :clooney4:

2 « J'aime »

Je viens de finir le mode Longshot que j’ai trouvĂ© vraiment sympa et vachement bien fichu, on dirait un film !
Super prenant et on s’attache aux persos, je recommande si vous ne l’avez pas fait ceux qui ont le jeu :sakai2:

Le seul dĂ©faut, c’est que c’est vachement court quand mĂȘme. Mais ça reste prometteur s’ils refont un truc du style l’annĂ©e prochaine.

Sinon, j’ai complĂštement lĂąchĂ© le jeu depuis fĂ©vrier. Il faut dire que je l’avais tellement saignĂ© jusque lĂ  que ça m’en a dĂ©goĂ»tĂ© (faut dire que MUT Ă©tait assez naze cette saison entre autres). Mais j’ai un peu rejouĂ© sur le compte d’un pote dans la semaine (je n’ai plus le live de mon cĂŽtĂ©), si jamais tu veux faire un match un de ces jours, on pourra peut-ĂȘtre s’arranger !

1 « J'aime »

Ouais carrément chaud !
Le temps que je me fasse un peu la main :sac:

1 « J'aime »

Bon c’est la merde, je vais replonger pour l’annĂ©e prochaine. :frowning:

2 « J'aime »

Tu nous préparerais un story à la @Potaval ? :hollande:

2 « J'aime »

Je ne pense pas mais on ne sait jamais. :no:

1 « J'aime »

Dernier quart-temps Ă  voir absolument. C’était il y a un mois mais pas grave !

Pour le contexte, finale du Madden Bowl (dernier tournoi de l’annĂ©e), revanche entre Drini et Young Kiv.
Drini peut devenir le premier joueur (pour son annĂ©e rookie) Ă  gagner deux gros tournois la mĂȘme annĂ©e alors que Kiv court toujours aprĂšs son premiĂšre succĂšs en Majeur (3 dĂ©faites en finale je crois).

J’ai repris le live sur mon compte, du coup je suis chaud pour jouer si t’es toujours intĂ©ressĂ© !

Il faut ĂȘtre PSN + ?

Je crois que c’est ça oui.

Ah merde j’ai pas :sadboy:

Je vais demander Ă  me faire rembourser le mien du coup. :no:

1 « J'aime »