🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 3

Schedule

cal1 cal2 cal3

Un dĂ©but en trombe puis aprĂšs la bye week, principe de l’alternance : une dĂ©faite - une victoire.
Mention à la branlée prise aux Saints alors que NOLA en était à 0-9 à ce moment-là de la saison.
Contre les Browns, Joe Burrow balance une interception Ă  20 secondes de la fin alors qu’on est en redzone. Puis contre les Falcons, j’ai pris la manette en fin de match, le temps de lancer un pick 6 (le 2e du match pour Burrow). Des dĂ©faites qui vont coĂ»ter cher

AprĂšs, on n’a pas Ă©tĂ© gĂątĂ© en fin de saison (week 14 je crois) :

injury

Standings

AFC North

afcn

AFC

afc

NFC

nfc

La course au 1st pick

bad

2 dĂ©faites contre les Browns, un beau choke des familles contre les Falcons et on laisse du mĂȘme coup, la division et le 1st seed en route. Du beau boulot !
Les divisions Nord font le plein cette annĂ©e en NFL : 3 Ă©quipes de l’AFC North et pareil pour la NFC North en playoffs !
Dallas confirme qu’ils sont la meilleure Ă©quipe de saison rĂ©guliĂšre de la partie : 3e fois qu’ils ont le meilleur bilan.
1st pick, et de loin, pour les Giants cette année. Le niveau est ultra homogÚne : en AFC, meilleur bilan 10-6, pire bilan 6-10 !

Stats

QB

Joe Burrow passe les 4000 yds ! Plus de TD (mĂȘme si 21, ça reste faiblard) mais plus d’interceptions aussi. NĂ©anmoins, il s’impose peu Ă  peu comme un des meilleurs QB de la Ligue.

RB

Encore une fois, Joe Mixon a manquĂ© quelques matchs et cette saison, il ne dĂ©passe mĂȘme pas les 4 yds de moyenne. Nyheim Hines a fait du bien par moment mais a fini sur IR, Ronald Jones l’a remplacĂ© sans grand succĂšs.

WR/TE

John Ross est notre meilleur receveur, trĂšs déçu par Tyler Boyd, 1 TD juste pour un WR1, ça pique. Mike Gesicki est une arme redoutable, il a eu 2-3 parties oĂč il Ă©tait inarrĂȘtable. DeMarcus Robinson, inconstant mais prĂ©cieux. Il a Ă©tĂ© blessĂ© un petit peu et Parris Campbell Ă©tait trop limite en tant que WR3.

DEFENSE

Carl Lawson tutoie les 10 sacks, belle surprise avec Marcus Davenport. BJ Hill et notre autre 1st pick Jordan Davis ont plutÎt bien remplacé Geno Atkins. Jalen Johnson a montré de belles promesses qui lui ont offert le titre de AFC rookie defensive player of the year.
Chandler Jones est à 2 sacks mais il a manqué la moitié de la saison.
Jaire Alexander, 3 interceptions, dans un jeu (sans doute les sliders en simu) oĂč les turnovers sont assez rares, ça reste une belle perf’.

Wildcards

wc

Match aux Titans donc et autant dire que je le vivrais mal si on ne gagnait pas :

titans

Un QB et un RB Ă  67 (Mariota n’est pas sur le screen mais il est Ă  71 ovr et out Ă©galement), 2 LB et 2 OT en moins, Kevin Byard absent, pas le droit Ă  l’erreur !

5 « J'aime »