🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 4 - Offseason

Free agency

Pas de cuts et une seule resignature majeure : Jonah Williams (LT).
Le cap n’était pas fou pour cette intersaison donc on va faire vite :

fa

Hormis les deux OL qui seront titulaires, le reste vient pour ĂȘtre dans la rotation. Ce sont tous des contrats d’un an.

Draft

Peu de projections de ma part dans cette draft Ă©tant donnĂ© qu’on est assez loin, on verra bien ce qu’il y aura quand ça sera notre tour.
Et avec le 26e choix, on va vite choisir :

Rashaad Worthen

Super pick, le futur remplaçant d’AJ Green ?

Au 2e tour, on va essayer de trouver notre bonheur pour le milieu de la ligne :

Jeffrey Hardy

Bon joueur mine de rien, en espĂ©rant pouvoir en faire un backup de luxe au poste d’OT.

Au 3e tour, on remet ça sur la ligne :

Jeff Lambert

LĂ  encore un pick honnĂȘte mais insuffisant pour ĂȘtre un starter Ă  long-terme je pense.

On Ă©change nos deux 5e tour + notre 6e contre un 4e des Pats.
J’avais envie de tenter un RB pour avoir un backup de bon niveau pas cher :

Daymond Gregory

LĂ  encore le pick n’est pas vilain mais je ne pense pas que je pourrais le dĂ©velopper pour le faire bien Ă©voluer.

Avec notre autre 4e tour, j’hĂ©site entre 2 DT et je prends celui qui Ă©tait prĂ©vu le plus haut :

Antoine Thorne

101e en true value, 65 ovr, ça fait rĂȘver.

Finalement, avec mon 7e tour, l’autre DT que je visais est toujours là donc on y va :

Kent Brady

Jackpot ! On va essayer de le faire jouer pas mal pour voir son potentiel !

Au global :

Miami se monte une bonne petite Ă©quipe !

Preseason

On doit faire 3-1 niveau résultats.

J’ai lĂąchĂ© mon 3e tour 2024 et mon 3e tour 2025 contre Terrell Lewis (OLB) des 49ers. Ancien 1e tour (77 ovr), il est dans la derniĂšre annĂ©e de son contrat.

Une fois arrivé, je décide de changer mes schémas : on passe de multiple zone run à vertical zone run en attaque (ça va booster nos deep threats comme John Ross) et de 4-3 Under à 4-3 Base en défense (des schémas plus classiques).

Pour la depth chart, j’y ai pensĂ© mais quand j’ai vu l’état de nos troupes avant la week 1, j’ai passĂ© mon tour :

Chandler Jones et Carl Lawson viendront tenir compagnie Ă  leurs copains aprĂšs 2 ou 3 matchs Ă©galement.

En tout cas, c’est limite l’annĂ©e ou jamais. On a une flopĂ©e de joueurs en fin de contrat dont :

Va falloir passer Ă  la caisse !

DerniÚre année de contrat

Joe Burrow, Carl Lawson, Shaq Lawson, Tyler Boyd, Kevin Zeitler, Terrell Lewis, Chandler Jones, John Ross, BJ Hill, Chuck Clark, Cory Littleton, William Jackson, Mackenzie Alexander, Vernon Hargreaves, CJ Henderson, Sheldon Richardson, Tedric Thompson, Corey Linsley, Kyle Dugger, Nathan Shepherd, Kyle Rudolph, Jordan Jenkins, Nick Mullen, Deondre Campbell.

Ça va aller. :daenerys:

4 « J'aime »