🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 6 - Offseason

Free agency

Le dossier Joe Burrow bouclĂ© en fin de saison, il y a eu entre temps d’autres resignatures sur la table, notamment celle de Wyatt Musser (RT) pour 62M sur 5 ans. AprĂšs l’échec Anderson (RG), on a rĂ©ussi Ă  prolonger notre autre 1st pick overall **Jordan Davis (DT) pour 4 ans et 20M. Enfin, Tuc Borland (MLB), arrivĂ© en trade des Pats en dĂ©but d’annĂ©e, restera chez nous contre 7,5M sur 3 ans.

J’ai oubliĂ© le screen du rĂ©cap de mes signatures en FA donc voici les heureux Ă©lus :

  • du classique avec un centre vĂ©tĂ©ran JC Tretter, le 6e en 6 ans ou presque ;
  • des jeunes talentueux qui auront leur mot Ă  dire : Demetrius Robertson (WR), Anthony McFarland Jr (RB) et Julian Okwara (RE) ;
  • des vieux en dĂ©fense pour combler les trous : Bobby Wagner (MLB), Preston Smith (LOLB) et Kyle Fuller (CB).

Draft

14e choix pour moi cette annĂ©e, un corner me fait bien de l’oeil et avec ma flopĂ©e de picks, je vais tenter de trade up pour l’assurer.

Obligé de lùcher un 2e tour 2026 pour monter mais tant pis, je pense que ça en vaut le coup :

Jeremiah Suttle

LET’S GO ! Notre futur corner uno ! Superstar minimum sinon rien. :no:

Nouveau trade up au 2e tour car je vois encore un corner qui me parait sympa, il faut penser à l’aprùs-Alexander dans 2 ans donc autant maximiser nos chances :

On continue à liquider des choix intéressants avec un 3e 2026 ici mais il faut prendre des risques :

Eugene Spillman

Le combine Ă©tait dingue mais ça ne se reflĂšte pas trop Ă  premiĂšre vue. Mais je pense qu’il pourra ĂȘtre un bon nickelback malgrĂ© tout.

Rien de spĂ©cial derriĂšre dans la draft, j’ai mĂȘme lĂąchĂ© mes 2 derniers choix car je n’avais plus rien dans mon draft board :

Ça donne ça au final, pas de grosses trouades mais pas de potentiel non plus :

J’avais McIntyre haut sur mon board Ă©galement.

Je ferais un autre post sur la preseason et les moves s’il y en a ainsi que pour la depth chart.

En attendant, petit bilan Ă  suivre poste par poste aprĂšs 5 saisons. Si vous voulez des screens, n’hĂ©sitez pas (si c’est possible avec Madden, impossible de voir les vainqueurs des Super Bowls prĂ©cĂ©dents par exemple je crois
).

5 « J'aime »