🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

HS - Bilan joueurs aprĂšs 5 saisons

QB

Mahomes est toujours le roi mais ça ne se reflĂšte pas avec son Ă©quipe. Tagovailoa est le seul de ces QB avec une bague d’ailleurs je crois. En tout cas, la premiĂšre cuvĂ©e se porte bien avec Burrow et Herbert en plus de Tua. Lawrence pointe le bout de son nez aprĂšs une 1e annĂ©e sur le banc il me semble.

RB

Que des vieux de la vieille ici, seul Bobo est un nouveau joueur. Statu quo, personne n’a changĂ© d’équipe en plus.

WR

Peu de renouvellement également chez les receveurs, Juju est désormais au sommet. Moore des Raiders est vraiment la nouvelle star.

TE

Encore pire que chez les WR ici, aucun jeune n’arrive Ă  percer, pourtant il y a eu 2 TE en 1st overall pick (bon le second, c’était lors de la derniĂšre draft). Hormis Hooper aux Raiders, tout le monde est restĂ© chez lui.

OL

On va tout mettre d’un coup, ça sera plus simple.
Pour les LT, la relĂšve met du temps Ă  arriver mais 2 gars de la premiĂšre cuvĂ©e sont quand mĂȘme lĂ .
Nelson et les autres pour les LG, derriĂšre c’est homogĂšne et on retrouve Jonah Williams qui a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© Ă  ce poste chez nous.
En centre, on comprend un peu ma galĂšre Ă  trouver un mec stable et de bon niveau.
Chez les RG, on a eu une gĂ©nĂ©ration dorĂ©e avec 4 joueurs de la cuvĂ©e d’il y a 2 ans !
Au niveau des RT, un peu moins de vieux que chez les LT et surtout notre joueur Musser. Et celui des Titans qui s’appelle Corona


DL

Pas de changements pour les DE, seuls Allen et le jeune Henry peuvent bouleverser la hiérarchie des LE tandis que Chase Young est le seul intrus des RE.
En DT, lĂ  encore, les anciens ont la cĂŽte, seul Wilder des Rams tire son Ă©pingle du jeu.

LB

Mack est le dernier survivant des vieux LOLB aprÚs les retraites de Von Miller et Chandler Jones, ça tape au portillon derriÚre pour prendre la suite.
En ROLB, mon gars Jalen Johnson touche au sommet mais Burns sera dur Ă  dĂ©loger. Aucun trentenaire, assez rare pour ĂȘtre signaler.
Un seul chez les MLB en la personne de Deion Jones, le poste ne devrait pas connaßtre de grand chamboulement lors des prochaines années.

DB

CB : Encore un joueur de chez nous classé 2e. Surtain est le futur de la Ligue à ce poste sans un doute.
FS : Minkah a rejoint les Bucs mais personne ne fait l’unanimitĂ© Ă  moins que Sterns n’explose dans les prochains mois.
SS : Adams et James large au-dessus du lot, Hughes des Chiefs est lancé pour les rejoindre.

Je mets tout en spoiler pour Ă©viter de surcharger la page.

4 « J'aime »