🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 6

Schedule

cal1 cal2 cal3

J’ai cru revivre encore un cauchemar en fin de saison (cette dĂ©faite contre les Vikes
 165 yds et 3 TD de Dalvin Cook
) et malgrĂ© notre vilain 2-4 en division, on peut le dire officiellement : nous sommes en playoffs !!!

Standings

AFC North

afcn

AFC

afc

NFC

nfc

La course au 1st pick

bad

Cette division. :no:
MĂȘme avec un 10-6, on finit 3e, vivement les retraites de Lamar Jackson, Baker Mayfield et Myles Garrett aka l’homme qui a fait 20, 22 puis 23 sacks ces derniĂšres annĂ©es.

5e de conf’, on devra donc jouer aux Patriots qu’on a battu en saison rĂ©guliĂšre.
Les Chargers qualifiés avec un bilan négatif. :titi2:

En NFC, je compatis avec les Cards, 2e bilan mais 5e seed comme nous. Les Eagles ont fait une saison banale.

Stats

QB

C’est mieux pour Burrow mais toujours pas incroyable. Je m’attendais à prendre moins de sacks avec une OL comme ça aussi.

RB

Mixon a fini blessĂ© et n’a donc pas pu dĂ©passer les 1000 yds de nouveau. McFarland a bien fait le taf dans un rĂŽle plus physique.

WR/TE

Worthen toujours pas loin des 1000 yds mais avec 2 autres mecs autour des 700 yds et un QB qui ne lance mĂȘme pas 4000 yds, il ne peut pas faire mieux. 5 TD mais 15 pour le duo Hardman-Robertson et 5 autres pour Gesicki, c’est bien rĂ©parti, j’aime ça.

DEFENSE

Ce n’est toujours pas la folie niveau sacks, j’hĂ©site limite Ă  faire passer mes OLB en DE car j’ai l’impression que ça vient essentiellement d’eux.
Interceptions : 12 au total, ça parait mĂ©diocre en vrai mais on est 6e de la Ligue dans le jeu dans ce domaine donc je suis heureux, surtout que ça vienne d’Alexander et Suttle. A noter la superbe pige de Fuller avant sa retraite.

Awards

suttle mvp coach

Peu de surprise avec l’AFC DROY pour Jeremiah Suttle qui a tout d’un futur grand.
Wilson MVP pour la 1e fois je crois et pour le fun, Bill O’Brien coach of the year !

Notre liste pour le Pro Bowl : Burrow, J. Williams, Musser, J. Davis, Suttle, Dickson.

Wildcard

Comme dit plus haut, on ira Ă  Foxboro jouer les Pats.

Bobby Wagner est bouillant avant le match :

wagner

Injury report

injcin injne

3 titulaires en moins chez nous dont 2 LB, lĂ  oĂč on est dĂ©jĂ  plus que moyen.
Tedric Thompson vivra nos retrouvailles en tribune.

Roster Pats

Leur QB est Josh Rosen (77 ovr). Ils ont bien drafté ces derniers temps, ils ont également un TE et un autre DE assez prometteurs.

Go Bengals !

4 « J'aime »