🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 8

Schedule

cal1 cal2 cal3

On retrouve nos bonnes habitudes avec une fin de saison compliquĂ©e mais on a affrontĂ© pas mal de bonnes Ă©quipes j’ai l’impression. Et on a subi quelques blessures majeures sur la fin

En tout cas, jouer à Vegas ne nous réussit pas. :hoho:

Standings

AFC North

afcn

AFC

afc

NFC

nfc

La course au 1st pick

bad

2e de division. :daenerys:

Il fallait gagner un des deux matchs pour s’assurer, enfin, un titre de champion de div’. Mission loupĂ©e, avec brio, comme d’hab.
On aurait pu ĂȘtre largement 1e de conf’ en plus, c’est rageant.

La NFC semble vraiment supĂ©rieure Ă  l’AFC cette annĂ©e. Les Bucs passent cette fois du 1st pick Ă  la 2e place de la conf’. :hoho:

Stats

QB

Comme on pouvait s’y attendre, ça dĂ©cline pour Burrow mais on peut noter les 3 petites interceptions.

RB

Bobo semble ĂȘtre une perle mais une perle trĂšs fragile. McFarland, comme d’hab, a rĂ©pondu prĂ©sent et Highsmith fait le job aussi.

WR/TE

Logiquement, les 1000 yards étaient trÚs durs à atteindre pour Worthen qui se contente de 800 yds et 7 TD. 8 TD pour Ertz dont la présence a fait du bien. Pas grand chose à dire, les mecs sont ok.

DEFENSE

Wow, serait-ce enfin l’explosion de notre autre 1st overall pick ? En tout cas, la pression vient bel et bien de la DL et des MLB, du coup ça ne vaut pas le coup d’avoir des monstres en OLB à mon avis.
Trùs peu d’interception cette saison encore


Pour essayer d’avoir des stats un peu plus rĂ©alistes, je vais toucher un peu les sliders histoire d’avoir un peu plus de yards et de turnovers des QB. En espĂ©rant trouver une bonne formule


Awards

mvp coach

Des petits nouveaux pour les deux trophées majeurs !
De notre cĂŽtĂ©, souvent placĂ© mais jamais gagnant (big up au fullback 5e de l’AFC rookie offensif).

Les pro-bowlers : Burrow, Ertz, Williams, Vaughn, Copeland, Musser, Davis, Johnson et Gunter.

Wildcard

progwc

Match chez les Pats comme il y a 2 ans !

injcin

Bobo et Drew. :sadboy:
Ils sont tombés au combat en week 11 et 12.
Notre paire de safeties out pour démarrer, ça pique.

1 seul absent aux Pats :

injne

Roster Pats

Cette année sera t-elle la bonne ?

Go Bengals !

7 « J'aime »