🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 9 - Offseason

Free agency

Comme chaque saison, un joueur touche le pactole et l’heureux Ă©lu cette fois se nomme :

Pris au 4e tour, vu comme un FS, il a finalement Ă©tĂ© dĂ©placĂ© en SS oĂč il aura empochĂ© un titre de AFC DROY, il fait aussi parti de mes chouchous, je me voyais mal ne pas le prolonger.

Le contrat de Burrow (36M pour la prochaine saison et 38 ensuite) nous empĂȘche de faire d’autres gros moves, seuls Copeland (RG) (32M sur 4 ans) et Commings (LG) (8M sur 2 ans) seront prolongĂ©s.

On dit au revoir Ă  Jaire Alexander (CB), Sean Griggs (LT), Isaiah Hodgins (WR), Terrell Lewis (LOLB), Julian Okwara (LOLB), Ross Blacklock (DT) ou encore Tuk Borland (MLB).

Rien de passionnant pour nous lors de la free agency, que des contrats pas chers et courts, Terrell Lewis revient finalement pour une annĂ©e. Rashaan Evans (MLB), Da’Shawn Hand (RE), Kmet (TE) et Cleary (CB), entre autres, arrivent Ă©galement.

Draft

Pick numĂ©ro 26 pour cette draft et trop peu d’assets pour bouger donc on va ĂȘtre assez passif. Du classique au premier tour avec un OL, une valeur sĂ»re vu que tout nous est passĂ© sous le nez :

Justin Larson

Vu ses notes, il sera backup de luxe cette saison et prendra la place de LG dans un an car Jonah Williams sera FA.

Au 2e tour, pas grand chose Ă  se mettre sous la dent non plus, on est un peu juste sur la DL donc :

Derwin Telfer

Nickel, il sera utile dans la rotation je pense.

On jette nos ultimes forces dans la bataille pour monter au 3e tour (on n’en avait pas) :

Et on va chercher un free safety qu’on pense dĂ©caler en corner par la suite. Le reste de la draft est Ă  oublier :

Guy a la mĂȘme note en FS qu’en CB, parfait et, cerise sur le gĂąteau, il a du potentiel, star sans doute mais on ne va pas cracher dessus !

Les OL et les TE sont souvent Ă  la fĂȘte dans les drafts Madden.

Preseason

4-0 pour le bilan !

Le seul move majeur est la signature de Shaq Thompson (LB).

Depth chart

ir

Heureusement que j’ai draftĂ© un SS Ă  la draft mine de rien. Bon, ça sera quand mĂȘme Monk le titulaire mais on a un peu de poisse sur le coup. Musser va vite revenir et McFarland, on n’a que 3 RB dans le roster, Ă  voir si avec 2 ça passe ou pas pour un mois.

Jaire Alexander laisse quand mĂȘme un grand vite et en plus, on a Suttle Ă  prolonger. Autant dire que ça sera fait, quoiqu’il en coĂ»te.

Un autre corner, Spillman, est aussi en fin de contrat tout comme J. Williams, Robertson, Davis, Rankin, Moss, McFarland, Dickson ou encore O’Brien.
Va falloir bien réfléchir à qui garder


8-8 ou rien.

7 « J'aime »