🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 1

Schedule

Cal1 cal2 Cal3

Un bon vieux 3-13 des familles, soit une win de plus que l’an passĂ©. Saison parfaite dans 13 ans Ă  ce rythme-lĂ . Quelques matchs perdus de rien en fin de saison, ça laisse de l’espoir pour la suite.

Standings

NFC
nfc

AFC
afc

La course au 1st pick
bad

TrĂšs serrĂ© en AFC, on voit que notre division n’est pas si vilaine que ça avec 2 Ă©quipes Ă  11-5.
En NFC, les Redskins se font bien avoir en Ă©tant 5e seed et en allant jouer Ă  San Francisco qui se qualifie par la toute petite porte.
De notre cÎté, notre 3-13 nous offre de nouveau le 1e choix de draft


Stats

Malgré notre bilan à chier, on finit avec un différentiel de turnovers de +1.
Joe Burrow doit ĂȘtre mieux protĂ©gĂ© puis le reste va progresser au fur et Ă  mesure de son Ă©volution, je n’en doute pas.
Joe Mixon est trĂšs fort je trouve. Quasiment 1000 yds en 12 matchs, presque 5 yds par portĂ©e et 0 fumble, c’est trĂšs solide.
John Ross superstar, 10 TD sur l’annĂ©e, il a notamment parfaitement remplacĂ© Tyler Boyd en dĂ©but de saison. CJ Uzomah est bien revenu de sa blessure Ă©galement : 6 TD en 11 matchs. Un peu déçu par AJ Green et avec l’ñge, il risque de dĂ©cliner


En dĂ©fense, comme prĂ©vu, le pass-rush est trop limitĂ©, la perte pour l’annĂ©e de Shaq Lawson n’a pas aidĂ© non plus. TrĂšs petite production de Geno Atkins. Dans la secondary, Jessie Bates mĂȘme si ça ne se voit pas sur le screen a Ă©tĂ© omniprĂ©sent. William Jackson tient la route, maintenant il faut les soutenir, surtout que Shawn Williams sera laissĂ© libre Ă  la fin de la saison.

Super Bowl

sb

News

tb

AprĂšs avoir pris 25M aux Giants, Tom Brady part Ă  la retraite.

6 « J'aime »