🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 10

Tout d’abord, fĂ©licitations Ă  Dennis Childress et surtout Ă  Cam Benedict qui ont assurĂ© leur avenir sur plusieurs gĂ©nĂ©rations :


100 PATATES POUR BENEDICT :genesio:

Maintenant que cela est réglé, on peut se concentrer sur le terrain.

Schedule

cal1 cal2 cal3

J’ai attendu toute l’annĂ©e le moment oĂč on allait craquer. :hoho:

Finalement, c’est arrivĂ© assez tard et encore, le craquage est relatif : une dĂ©faite surprise contre les Lions, ça arrive parfois, et une dĂ©faite Ă  Arrowhead contre la meilleure Ă©quipe AFC de l’an dernier et encore une des places fortes de la conf’ cette saison. La 3e dĂ©faite, aux Colts, est logique aussi.

La saison a pourtant commencĂ© difficilement avec notamment une double confrontation d’anthologie contre les Ravens puis une victoire sur les Bills, vainqueur du dernier Super Bowl.
Un dĂ©placement au Lambeau contre une Ă©quipe Ă  12-4 l’an dernier ? Pas de souci. Titans, Browns pareil, 7-0 avant la bye week.

Les Colts nous arrĂȘtent mais on se reprend bien avec un superbe shutout Ă  Jacksonville. S’en suit le game of the year contre les Steelers, les deux Ă©quipes Ă©tant Ă  8-1. Et on s’en sort avec une nouvelle grosse prestation dĂ©fensive. Pas de relĂąchement contre les Browns et revanche lors du MNF au Heinz Field : nouvelle masterclass de notre part avant une fin de saison qui nous verra finir Ă  un bilan historique de 13-3 (meilleur bilan de l’histoire de la franchise).

Standings

AFC North

afcn

AFC

afc

NFC

nfc

La course au 1st pick

bad

La division est Ă  nous, encore heureux d’ailleurs ! Mais on a Ă©galement le 1st seed, tout comme les Panthers de
 Zac Taylor !
Les Colts et les Chiefs qui nous ont battus sont Ă©galement en playoffs.
Falcons, Saints et Cards sont les Ă©quipes les plus stables en NFC.
Les temps sont durs pour les Seahawks et les Bucs


Stats

QB

Une saison un poil moins bonne pour l’ami Burrow, 14 sacks de plus encaissĂ©s, l’OL Ă©tait un peu forte que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes et ça se ressent dans les stats.

RB

Bobo proche des 1000 yards mais moins explosif que les saisons d’avant. Cook a bien jouĂ© le rĂŽle de l’enfonceur. Le rookie Kidd discret mais son heure viendra.

WR/TE

MESSIEURS WORTHEN ET VALLEJO. Le rookie sort une annĂ©e aussi Ă©norme qu’inespĂ©rĂ©e : 1033 yds (top 10 NFL) et 9 TD. On aurait signĂ© des deux mains et des deux pieds pour ça le jour de la draft. Worthen est la rĂ©gularitĂ© Ă  l’état pur, McCoy confirme ĂȘtre une menace intĂ©ressante en red-zone et les RB ont Ă©tĂ© pas mal impliquĂ©s.

DEFENSE

Une saison Ă  plus de 10 sacks, je crois que c’est la 1e fois depuis le dĂ©but de la partie, ça suffit Ă  placer Jalen Johnson dans le top 5 NFL (le 1e est Ă  15 juste). Armstead m’a totalement surpris, il a Ă©tĂ© monstrueux pendant la petite blessure de Brady, l’expĂ©rience de Lawrence et Davis a Ă©tĂ© prĂ©cieuse Ă©galement et la brute Benedict* est encore dans nos meilleurs pass-rusheurs.
Childress est une machine, Guy commence Ă  devenir un corner 2 plus que potable et Spillman s’est transformĂ© en clutch player avec des actions dĂ©cisives en peu de snaps.

Awards

mvp
coach

Zac Taylor. :hoho: :hoho: :hoho:

Bref, avec une telle saison, je pensais truster les récompenses. Que dalle à part :

bestlb

Burrow n’est mĂȘme pas dans les 10 premiers du MVP.

Wildcard

progwc

:partyhard:

1e fois qu’on esquive les wildcards !

6 « J'aime »