🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 2

Depth chart

Joe Mixon est déjà out sur le screen


On aura une belle vague de blessés aussi à la mi-saison avec Littleton, Jarrad Davis (signé en preseason) et Fackrell

Schedule

cal1 cal2 cal3

Saison vraiment naze de l’attaque pendant 10 weeks, assez inquiĂ©tant Ă©tant donnĂ© que je pensais avoir amĂ©liorer la ligne offensive. Heureusement que la dĂ©fense a rĂ©pondu prĂ©sente Ă  plusieurs reprises, Shaq Lawson a fait un dĂ©but en trombe avec 5 sacks en 4 matchs.
Au final, un bilan de 8-8, bien au-dessus de nos espĂ©rances. MalgrĂ© ça, on draftera en 13, je m’attendais Ă  ĂȘtre un peu plus bas encore.

Standings

AFC North

afcn

AFC

afc

La super team des Chargers a bien répondu aux attentes !

NFC

nfcvikes

Les Vikings sont la 6e équipe qualifiée pour les PO

La course au 1st pick

bad

Ça fait plaisir de ne pas apparaütre sur ce screen.

Stats

Du léger mieux pour Joe Burrow malgré la baisse au niveau des TD.
Joe Mixon toujours trÚs fort mais il ne dépasse toujours pas les 1000 yards à cause de ses blessures. Raheem Mostert et Rodney Anderson lui ont pas mal piqué des TD.
Encore personne Ă  plus de 1000 yds mĂȘme si John Ross s’en rapproche. Par rapport Ă  l’an passĂ©, Tyler Boyd s’est rĂ©veillĂ©.
7,5 sacks juste pour Shaq Lawson, grosse baisse pour Jordan Jenkins et Carl Lawson. Geno Atkins a refait un peu surface.
Jessie Bates a surnagĂ© et Chuck Clark a eu un gros mois d’octobre qui lui a permis de passer star niveau potentiel.

Super Bowl

sb

Les Chargers sont maudits, 2e défaite de suite de 3 pts pour eux au Big Game. Jameis Winston a donc une bague.

Teaser free agency

topFA

4 « J'aime »