🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 11

Bon, ma dĂ©cision est prise, ça sera ma derniĂšre saison avec les Bengals. Et je me voyais mal partir en laissant la franchise dans un Ă©tat lamentable. Donc en dĂ©but d’annĂ©e, et malgrĂ© sa blessure, Joe Burrow est prolongĂ© :

Quasiment 34M par an pour l’initiateur du renouveau de la franchise.
Le visage de la franchise, l’homme Ă©lu par les fans, a lui aussi bien entendu prolongĂ© :

Pas loin des 20M par an mais il a encore sous le capot et il restera 30M de cap room aux futurs dirigeants pour travailler.
Ils auront le choix de prolonger, ou non, Vaughn, Davis, Hardy, Cleary, Godwin, Seymour ou encore O’Dowd qui rĂ©clame 110 millions sur 5 ans !

Schedule

cal1 cal2 cal3

O’Dowd a donc remplacĂ© Burrow jusqu’à la bye week. Sa blessure, avec celle de Worthen, donnait le ton Ă  une saison qu’on savait difficile. Le Super Bowl hangover nous a frappĂ© de plein fouet. Et malgrĂ© tout, on a cru Ă  une qualif en PO jusqu’au bout mais notre run final a Ă©tĂ© catastrophique, faisant resurgir de vieux dĂ©mons du passĂ©.

Autant l’an dernier, nous avions Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©s, autant cette annĂ©e le sort nous a rattrapĂ© :

injw9

Ça c’était en week 9 par exemple. Et malgrĂ© toutes les blessures, ce n’est pas l’attaque qui nous flingue la saison, la secondary n’a pas Ă©tĂ© au niveau (cf stats).

Standings

AFC North

afcn

AFC

afc

NFC

nfc

La course au 1st pick

bad

On réapparaßt sur ce dernier screen pour la 1e fois depuis la saison 2020, cela correspond à notre premiÚre saison négative depuis cette date-là.

Les Ravens, toujours avec Lamar Jackson, remportent une petite division pour une fois.
En AFC, est-ce enfin l’heure de Trevor Lawrence et des Dolphins ? Les Chargers et les Raiders seront de valeureux adversaires.
En NFC, le dernier qualifiĂ© est Chicago avec un petit 8-7-1. Les Panthers toujours au top, les Bucs continuent leurs saisons inconstantes (4e pick de la draft l’an passĂ©). Et les Cards ont bien mieux gĂ©rĂ© cette saison que nous.

Stats

QB

A eux deux, on a une saison Ă  plus de 4000 yds ! O’Dowd a montrĂ© de belles qualitĂ©s, nul doute qu’il aura un beau contrat Ă  l’intersaison.

RB

Sur le papier, Kidd n’est pas aussi talentueux qu’un Mixon ou Bobo mais sa rĂ©gularitĂ© a fait le plus grand bien au cours de cette saison. On ne pourra lui reprocher que son faible nombre de TD. TrĂšs déçu de Byrd qui devait ĂȘtre un backup bien plus incisif et dĂ©cisif.

WR/TE

Quand les chats Worthen et Vallejo ne sont pas lĂ , la souris Sweeney danse. DĂ©jĂ  trĂšs en vue en playoffs l’an passĂ©, le receveur de Texas sort une excellente saison en Ă©tant aux portes des 1000 yds. 8 TD en 10 matchs tout de mĂȘme pour Worthen, 6 en autant de matchs pour Gilbert, l’avenir leur appartient.

DEFENSE

3 interceptions en tout, soit autant que pour Guy l’an passĂ© par exemple. Pass-rush moins en verve Ă©galement, l’absence d’un fort vĂ©tĂ©ran s’est fait sentir je pense et Benedict a manquĂ© un match ou deux lui aussi


Awards

mvp coach

Coup double pour Zac Taylor et les Panthers. :hoho:
Tate Martell, ancien backup chez nous, Ă©changĂ© aux Niners Ă  l’époque, a finalement retrouvĂ© son ancien head coach et la connexion semble excellente ! Suffisante pour dĂ©crocher une bague ?
O’Dowd MVP dans les 5 ans à venir ?

Je me suis donc arrĂȘtĂ© au tour de wildcard. Je vais changer d’équipe, aucune idĂ©e encore d’oĂč je vais atterrir, j’espĂšre pouvoir garder mon personnage pour ma legacy. La suite, bientĂŽt !

7 « J'aime »