🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 16 - Offseason

Bon allez, on ne pouvait pas rester sur un tel échec, on part sur une derniÚre saison (en théorie), histoire de conclure ça un peu plus proprement. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Free agency

Pas facile de se replonger dans la partie aprĂšs 15 jours. :hoho:

J’avais ce screen de cĂŽtĂ© donc Coleman a Ă©tĂ© resignĂ© Ă  coup sur mais avec lui, aucune idĂ©e des autres blazes.

Les agents libres étant claqués, on plie ça vite fait bien fait :

FA

Wayne ancien 1e tour des Packers qui fut un fort corner vient pour une ultime pige, tout comme Christensen et Fields. Keys vient pour la rotation en RB.

Draft

On est 31e logiquement mais rien de fou quand on arrive Ă  notre choix donc on sort du 1e tour :

On rĂ©cupĂšre un 2e et un 3e de l’annĂ©e d’aprĂšs.

Avec nos deux 2e tours, on part sur un RB qui avait l’air pas mal et un RE qu’on envisage de faire passer en ROLB :

Jason Conrad

Adrick Woods

Au 3e tour, un bon RT nous faisait de l’oeil, on ne manque pas l’occasion :

Allan Smith

MONEY IN THE BANK

On n’a plus de 4e ni de 6e, on lĂąche notre 5e aux Giants contre un 5e de l’annĂ©e prochaine, il nous reste donc un 7e oĂč on prend un FS prĂ©vu undrafted qui squattera notre practice squad avant d’ĂȘtre coupĂ© dans 2 ans.

Preseason

3-0-1. Invaincu. :laporte:

On fait signer Cardona un receveur dont le blaze me dit quelque chose, j’ai dĂ©jĂ  du l’avoir Ă  une Ă©poque, et un centre remplaçant.

Depth chart

Tout a progressĂ© j’ai l’impression ! Miles est passĂ© star en RB, nos jeunes WR ont continuĂ© leur progression, l’OL se renforce grĂące Ă  Smith.
En dĂ©fense, Powers est passĂ© X-factor, la DL est lourde ! Une secondary bien fournie et profonde ; niveau LB, Solomon a bien step up, Poe est blessĂ© 4 weeks pour dĂ©marrer l’annĂ©e mais Briggs est Ă  peu prĂšs du mĂȘme niveau.

DerniÚre année de contrat pour Copeland, 3 des nos OL Lindsey, Lowery et Ebner ainsi que Cooper (MLB) et notre kicker.

Playoffs minimum pour finir en beauté. :no:

5 « J'aime »