HS - Bilan joueurs aprĂšs 15 saisons
Toutes mes observations pĂšle-mĂȘle :
Herman best QB de la NFL.
Ăa nous permet aussi de constater direct que les derniers joueurs rĂ©els ne sont, enfin (?), plus dans les meilleurs joueurs du jeu et que les joueurs Ă plus de 90 deviennent une denrĂ©e rare, trĂšs trĂšs rare.
Belle vague de jeunesse sur les RB, les TE se sont pas mal dĂ©veloppĂ©s, Ross Malone* est toujours le meilleur LT, Chamberlain (LT) dĂ©jĂ lĂ il y a 5 ans nâa progressĂ© que de 3 points, triste, pareil pour Craft (LG) par exemple.
Je pense que lâimpact de la modification des sliders dâXP se verra plus que sur les nouveaux draftĂ©s (câest plus facile de faire progresser des mecs jeunes assez logiquement).
CĂŽtĂ© dĂ©fense, Powers et Coleman font partis du gratin Ă leur position. Les LB ont lâair de bien manger Ă la cantine. Copeland top corner de la nation, big up Ă Guy 3e, quel duo ça aurait faitâŠ
Bref, un peu dommage de ne pas avoir modifié ça avant, il y a bien trop de joueurs au-dessus de 90 à mon goût, ça fait trop peu de gamechangers comme il peut y en avoir en réalité (et au début de la partie).