🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

HS - Bilan joueurs aprĂšs 15 saisons

QB

RB

WR/TE

OL

DL

LB

DB

Toutes mes observations pĂšle-mĂȘle :

Herman best QB de la NFL. :kermit:
Ça nous permet aussi de constater direct que les derniers joueurs rĂ©els ne sont, enfin (?), plus dans les meilleurs joueurs du jeu et que les joueurs Ă  plus de 90 deviennent une denrĂ©e rare, trĂšs trĂšs rare.

Belle vague de jeunesse sur les RB, les TE se sont pas mal dĂ©veloppĂ©s, Ross Malone* est toujours le meilleur LT, Chamberlain (LT) dĂ©jĂ  lĂ  il y a 5 ans n’a progressĂ© que de 3 points, triste, pareil pour Craft (LG) par exemple.
Je pense que l’impact de la modification des sliders d’XP se verra plus que sur les nouveaux draftĂ©s (c’est plus facile de faire progresser des mecs jeunes assez logiquement).

CĂŽtĂ© dĂ©fense, Powers et Coleman font partis du gratin Ă  leur position. Les LB ont l’air de bien manger Ă  la cantine. Copeland top corner de la nation, big up Ă  Guy 3e, quel duo ça aurait fait

Bref, un peu dommage de ne pas avoir modifié ça avant, il y a bien trop de joueurs au-dessus de 90 à mon goût, ça fait trop peu de gamechangers comme il peut y en avoir en réalité (et au début de la partie).

3 « J'aime »