🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 16

Pas le temps de niaiser !

Schedule

cal1 cal2 cal3

Du solide une nouvelle fois ! 11-4-1, une année aprÚs avoir fait 12-4, on a rarement été aussi bon et constant à Cinci en comparaison.
La seule dĂ©faite rageante est celle Minnesota (alors Ă  0-3), Ă  croire que Shawn O’Dodd va nous faire payer Ă  tout jamais le fait de ne jamais lui avoir donnĂ© sa chance Ă  l’époque


Standings

NFC East

nfce

NFC

nfc

AFC

afc

Nouveau titre de division ! Mais on doit se contenter de la 2e place de la confĂ©rence derriĂšre d’excellents Rams. Moins de turnovers qu’avant j’ai l’impression, les 3 meilleures Ă©quipes Ă©taient dĂ©jĂ  trĂšs bien placĂ©es l’an dernier.
En AFC, Pats, Chargers et Chiefs sont toujours aux avants-postes mais surtout les Bengals font leur grand retour en PO !

Stats

QB

39/4. :ztfcomeatme:

1e dans les deux catĂ©gories ! Ça remonte niveau yards mais ça reste bordeline top 10 il me semble.

RB

1020 yds pour Miles, 5e en NFL tandis que notre rookie Conrad finit 2e aux TD.

WR/TE

Gaffney sort une excellente saison (7e aux yds, 8e aux TD) et a été bien accompagné par le trio Cleary-Wentworth-Miles.

DEFENSE

Pass-rush homogĂšne et rĂ©gulier qui nous a permis d’avoir une flopĂ©e d’interceptions, Davon Allen finissant au sommet de la Ligue dans le domaine.

Awards

mvp coach oroy

Herman 2e du MVP. :ztfwhy:
Andy Reid toujours en vie.
Conrad rookie offensif sans ĂȘtre titulaire.

Wildcard

prog wc

Amenez-moi les Bears du fake MVP. :ztfimpo:

6 « J'aime »