🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 14 - Offseason

Free agency

Pas grand monde d’intĂ©ressant Ă  prolonger chez nous, l’effectif est assez vieillissant et certains jeunes sont tous simplement mauvais. Du coup, en plus du LOLB Poe, on prolonge sans trop rĂ©flĂ©chir finalement notre TE Wentworth :

Puis aprÚs réflexion, on ne va pas lui mettre (ou du moins essayer) Gilbert dans les pattes.
Avant la free agency, on se dĂ©barrasse d’un de nos 3 RT : McDermott, qui part contre un 6e tour de draft.

fa1 fa2

Finalement, St Brown revient au bercail pour une annĂ©e Ă  un coĂ»t bien moindre des 30M sur 3 ans qu’il souhait Ă  la base. MĂȘme chose pour Jalen Hurts. On a trouvĂ© un RB et un MLB titulaire correct, Sweeney (ancien Bengals) vient amener de la profondeur au poste de receveur tout comme Wayne en corner. Le TE Camp me plaisait bien, il est meilleur que mes backups, Daniels sera peut-ĂȘtre titulaire, mĂȘme chose pour Briggs.

Encore une fois, on rajoute des piĂšces de rotation mais il nous manque les skill players qui vont faire la diff’ et nous faire passer au level supĂ©rieur. On garde toujours une bonne flexibilitĂ© financiĂšre pour la suite des Ă©vĂ©nements.

Draft

On recule un peu par rapport Ă  l’an passĂ© en Ă©tant en 16e place et au moment de notre choix, rien d’incroyable, on finit par sĂ©lectionner un corner qui n’a pas fait le combine. On est comme ça Ă  Dallas, on aime le risque et les joueurs Ă  problĂšme :

Davon Allen

On s’en tire pas mal, on va le foutre en titulaire de l’autre cĂŽtĂ© de Copeland. De toute façon, on ne jouera pas le titre cette saison.

Au 2e tour, on avait repĂ©rĂ© un bon MLB mais il tombe quelques choix avant nous donc on se rabat sur un receveur, il nous faut de l’avenir Ă  ce poste :

John Cleary

Il ne correspond pas au scheme qu’on recherche (route runner) mais son physique est intĂ©ressant et nous sera utile je pense.

On lĂąche nos picks de fin de draft pour en gratter deux plus hauts :

L’autre receveur Ă©tant toujours lĂ , on le prend au 3e. On tente un coup, manquĂ©, sur un RB, il faut vraiment les prendre au 1e tour pour avoir de bons gars j’ai l’impression. Le MLB a un potentiel cachĂ©, on va essayer aussi de le booster un peu pour qu’il puisse ĂȘtre MLB2 d’ici un an ou deux !
Et enfin, ma pépite, signé en undrafted aprÚs la draft :

Todd Barnett

Un kicker avec du potentiel. :hallelujah:

Bon il sera dans le practice squad, je n’ai pas osĂ© le garder en titulaire, surtout que le notre tient la route.

Preseason

3-1, tranquille. En route vers les sommets du 9-7 !

Depth chart


ir

La progression de Cleary est direct freinée. :frowning:
On voit que l’attaque manque quand mĂȘme de talent malgrĂ© Herman. AprĂšs, il n’y a plus trop de points faibles hormis peut-ĂȘtre les gardes mais ça va venir avec le temps ça.

La dĂ©fense commence Ă  avoir un peu de gueule. Je n’aime pas mon SS mais je n’ai pas trouvĂ© mieux encore, de toute façon il est en fin de contrat. Je vais dĂ©velopper les LB cette saison donc ça devrait ĂȘtre un peu mieux Ă  ce niveau-lĂ .

A premiĂšre vue, pas trop de monde Ă  resigner : Powers en grosse prioritĂ©. AprĂšs, ça va nĂ©gocier et rĂ©flĂ©chir pour McCoy, Rooks, N. Young, J. Williams et peut-ĂȘtre Nickerson.

7 « J'aime »