🏈 Madden 20 - Dallas Cowboys "The Last Dance"

Saison 15 - Offseason

Free agency

Comme prĂ©vu, Powers est payĂ©, c’est un des meilleurs nose de la Ligue et la prioritĂ© sera toujours de garder nos joueurs draftĂ©s :

AprÚs, de tous les noms cités lors de la précédente offseason, seul J. Williams se sera vu proposer un contrat.

Du coup, comme un an en arriĂšre, on reste sur une stratĂ©gie avec des mecs pas chers pouvant ĂȘtre de bonnes rotations et des vĂ©tĂ©rans pour une annĂ©e de bons et loyaux services.

fa1 fa2

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.

On retrouve Jalen Johnson et Maurice Bobo qu’on a bien connu Ă  Cincinnati. Kyler Murray, double MVP, sera le mentor de Colby Herman. Caden Sterns Ă©tait un de ces coĂ©quipiers aux Cards quand on les a dĂ©fait au Super Bowl. Et enfin, Patrick Surtain, on pourra dire qu’on l’aura eu ! 15 ans trop tard par contre.

McCray sera un bon TE backup tout comme Logan en WR. Fowler vient prendre une place de SS laissée vacante par Nickerson.

Draft

Avec un 8e pick, il y a moyen d’accrocher quelque chose de sympa mĂȘme si j’ai du mal Ă  ressortir un need clair et prĂ©cis. La ligne offensive pourrait ĂȘtre source d’amĂ©lioration mais en attaque, j’ai envie de continuer de dĂ©velopper Herman et mes receveurs donc je n’ai pas envie de prendre un OL que je ne vais pas vraiment entraĂźner. Alors mĂȘme si on a pris deux SS (Sterns a basculĂ© Ă  ce poste), je vais finalement choisir :

Budda Wood

Une belle brute physique qu’on va mettre titulaire d’entrĂ©e pour le faire progresser bien comme il faut !

J’ai oubliĂ© un screen pour la suite donc je vais direct le rĂ©cap :

Long est un corner de 23 ans sans potentiel, ça sera plus de la rotation qu’autre chose à mon avis au final. Pas grand chose d’incroyable derriùre, surement des futurs backups pour Arnold et Crothers.

Preseason

2-2 cette saison. On en profite pour signer Madson, lui aussi ancien Cards, et Cardona pour compléter notre trio de receveurs.

Depth chart

L’attaque, avec Harmon, tournera quoiqu’il advienne je pense. On verra bien cette annĂ©e, s’il continue comme ça avec des receveurs sophomores, c’est que c’est vraiment un monstre.
La défense a progressé un peu et selon le potentiel de Wood, ça peut commencer à devenir vraiment intéressant.

Notre premier passage en playoffs ?

7 « J'aime »