Maintenances et mises à jour

Le quote marche chez moi :huum:

Par contre c’est peut-être lié au système de « block », il faut mettre chaque élément sur une ligne séparée : quote ouverture, citation, quote fermeture

[quote]
Le [quote] [/quote] ne marche pas lui :no:
[/quote]

au lieu de ça :

[quote]Le [quote] [/quote] ne marche pas lui :no:[/quote]

Il y a eu une MAJ cette nuit, qui a amené un petit bug visuel (corrigé) et l’arrivée de l’emoji picker :

emoji-picker

Discourse a travaillé dessus cette semaine, c’est un sélecteur d’emojis plus petit, qui permet de continuer à lire les messages, il a une fonction recherche et une autre présentation tout simplement.

Avec Tyler on va bosser dessus pour le visuel, j’ai déjà corrigé les défauts majeurs liés à nos emojis persos, mais d’autres choses viendront sans doute.

Si vous repérez un bug graphique ou un bug technique, n’hésitez pas à le signaler, j’ai fait ça en speed vu l’heure

1 « J'aime »

J’ai fait une petite MAJ cette nuit.

Des éléments graphiques ont pu être changé, notamment au niveau des boutons cette fois-ci, si vous remarquez quelque chose d’anormal par rapport à avant, n’hésitez pas à le signaler

Les boutons qu’on voit là ils étaient pas dans le cadre plus clair avant ? :thinking:

Parce que je trouverai ça mieux si ils étaient dans le cadre plus clair.

1 « J'aime »

C’est réglé @Steven !

1 « J'aime »

En effet. Une retouche du css de Discourse pour les anonymes qui a cassé un peu le design pour notre cas où on a mis une couleur de fond différente.

J’ai mis un fix

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est normal mais maintenant dans la barre en haut du forum (Récents, Nouveaux, Non lus), le chiffre reste malgré le fait que je lise les sujets en question. Genre “Non lus (6)” alors que je viens de tout lire. Il se met à jour quand je clique dessus.

J’avais déjà ce petit bug, mais moins régulièrement.

C’est pas possible d’agrandir la balise des smileys aussi ?

Ceci ?

image

Je pense qu’on peut retoucher un peu s’il faut oui.

1 « J'aime »

Oui « ceci ». J’la trouve un peu petite :confused:

1 « J'aime »

Ca arrive de temps en temps, je pense que c’est quand le serveur traite pas mal d’infos en même temps, il met certaines actions en file d’attente et ça traîne un peu.

On a un peu de marge au niveau de l’utilisation des ressources, si ça se reproduit trop souvent, on peut jouer là-dessus

Le plugin qui permet de voir qui est en ligne a été mis à jour. Vous pouvez maintenant voir qui est en ligne avec les avatars, directement sur les pages de discussions.

image

Le style par défaut va être modifié pour coller aux thèmes, on travail dessus. ^^

2 « J'aime »

Y’a pas eu un test avec des cadres verts? Je trouve le point bien mieux !

1 « J'aime »

Oui c’etait immonde. :hoho: C’est le truc de base l’anneau vert.

Chapeau, c’est un petit truc mais c’est agréable

:twss:

5 « J'aime »

IMG_42624

Y a eu des changements de couleurs sur la version mobile. L’icône du nombre de notifications est plus foncée.

Le compteur de message également à changé de couleur. D’ailleurs le rouge n’est pas top non ?

1 « J'aime »

Je corrige ça tout à l’heure, ça a du arriver avec la dernière maj

1 « J'aime »

Je pense que c’est corrigé, à confirmer pour le bouton de notification près de l’avatar

Je l’ai toujours dans la couleur plus foncée. Mais c’est plutôt sympa comme ça.

2 « J'aime »