Maintenances et mises à jour

Il y avait un petit bug d’affichage de l’excerpt (le texte sous le titre) :arrow_down:

image

J’ai appliqué quelques fix, si vous voyez une erreur sur le forum sur PC, MAC ou tablette faites-moi signe

Surtout les éléments suivants :

  • le texte sous le titre mal affiché
  • le titre du sujet et la catégorie pas sur la même ligne
  • tags mal alignés à la catégorie

En gros, ça doit ressembler à ça sur grand écran :

image

1 « J'aime »

Discourse a modifié un peu le code de cette partie du forum à nouveau, j’ai du appliquer un petit fix (une seule ligne de code à modifier, mais le plus chiant était de la trouver)

Si vous notez un petit bug apparu dans la liste des sujets entre hier et maintenant, faites-moi signe

c’etait quoi la ligne de code ça m’intéresse stp :sac:

Je suis pas sur pc donc je vais devoir décrire.

Sur le bloc que j’ai donné l’autre fois, ça commence par topic-list. bottom-line, dans cette partie là tu rajoutes un display: block;

ça roule, t’en fais pas y’a rien d’urgent mon ami :wink:

Si vous sentez qu’il y a eu un changement visuel du forum sur la version PC sans pouvoir mettre le doigt dessus, je peux vous aider, la police a été légèrement agrandie par Discourse.

Je pense que c’est pour mieux adapter aux grosses résolutions.

A voir avec @Tyler si on retouche ça ou non mais je voulais vous prévenir après la MAJ dominicale


Autre chose, est-ce que certains d’entre vous avaient aussi un soucis pour ouvrir la catégorie dans la liste des sujets sur mobile ?

image

Exemple, quand je voulais cliquer sur la rubrique Série, 90% du temps, ça m’ouvrait le titre du sujet.

Bref, j’ai tenté une correction, et ce problème a disparu chez moi, si vous n’aviez pas de problème avant et que vous en repérez un à présent, faites moi signe.

1 « J'aime »

Quelques couleurs d’icônes pétées sur pc et mobile, je regarderai plus en détail demain

Discourse aime bien changer le nom des classes css tous les 2 mois :sac:

J’avoue ils sont relou :no:

Je me pencherais dessus demain aussi là j’ai la flemme :sac:

J’ai corrigé ce que je voyais du côté du thème Frozen Lemon, si vous repérez un bouton qui a une couleur bizarre, faites moi signe

J’attaquerai les autres thèmes quand je serai plus calme, ça commence à me gaver cette manie

2 « J'aime »

Et c’est pas nouveau en plus. Ils changent souvent les noms de certains trucs sans raisons… :pls: Ils ont crée un truc fantastique, mais putain qu’ils sont casses burnes et obtus parfois. :hoho:

Sur le thème noir, les boutons like, partage, signet etc ne sont plus du même gris qu’avant.

C’est peut-être normal ceci dit :sac:

image

Le 2 est plus clair que le reste :arrow_up:

2 « J'aime »

Thème noir et screen Gris bleu :no:

:chirac:

Je vais y travailler aujourd’hui. J’ai corrigé le clair et je pense avoir fini oxblood hier aussi

oxblood semble bon oui.

1 « J'aime »

Ca devrait être mieux sur le dark theme là

3 « J'aime »

On aura une coupure du forum peu après minuit, je dois installer un nouveau plugin et avec la fatigue je peux pas le faire plus tard dans la nuit.

C’est pour préparer un nouveau projet, qu’on annoncera surement demain :macron7:

2 « J'aime »

Le temps d’une minute le thème a changé, c’était beau :bave:

1 « J'aime »

Tu as vu un truc qui n’était pas tout à fait représentatif de ce qu’on veut mettre en place, j’avais foiré des réglages :sac:

Comme tout n’était pas tout à fait au point, on refait des installations cette nuit, et le nouveau projet sera annoncé dans la foulée ou tranquillement dans l’aprem demain.

3 « J'aime »

Va faire un footing, détend toi, ça ce passera bien après

ça me hype grave ce genre d’annonces :fap2: