Maintenances et mises à jour

Ca semble jouable un bouton en plus @Tyler ?

On a fait un peu de place récemment avec les boutons poll, spoiler et details qui ont sauté dans le dernier.

Le soucis c’est que ce sera pas comme MO, avec une fenêtre qui s’ouvre pour proposer des couleurs, ça sera à rajouter à la main.

1 « J'aime »

Oui oui c’est pas gênant ça, mais devoir taper c’est long, si j’ai juste la couleur à mettre ça serait déjà top ^^

si Tyler est ok j’ajoute ça pour la prochaine maj

Quelle icône serait la plus adaptée ? Avec le pinceau du surlignage (qu’on peut changer), c’est compliqué

La liste des icônes compatibles : http://fontawesome.io/icons/

Le bouton volume, pour faire croire à @Thomas quil y a une fonctionnalité pour lire les messages. :sac:

9 « J'aime »

Ok pour le bouton en plus. ;) fa-paint-brush peut-etre ?

2 « J'aime »

C’est ce que je pensais, mais du coup il faut un autre pour le surlignage

(edit : je mets celui-ci pour le surlignage : http://fontawesome.io/icon/pencil-square-o/)

1 « J'aime »

Le FIX pour les emojis est arrivé. Je vais pouvoir mettre ça à jour ce soir (si le forum prend pas feu comme la nuit dernière :sac:)

5 « J'aime »

Bon, on s’est réjoui trop vite.

Les emojis fonctionnent dans les titres et la prévisualisation des messages, mais pas une fois le message posté.

Vous pouvez les utiliser, on mettra à jour le cache une fois qu’un nouveau fix sera publié (sinon pour mettre à jour les emojis, vous éditez votre message, modifiez un petit élément, et confirmez la modif et ça marche).

La correction devrait venir bien plus vite que la précédente.

Ok @Steven fait joujou avec le forum en ce moment, il édit des posts, je reçois des notifs pour rien :hoho:

Et sinon l’edit marche pas pour les émojis. Fin du moins j’ai pas réussi

1 « J'aime »

Je me suis mal exprimé, quand le fix sera arrivé, si on oublie de mettre à jour le cache, vous pourrez éditer pour réafficher les drapeaux vous mêmes.

Mais là faudra attendre 24h minimum

Sinon oui je fais quelques édit sur les messages où on a utilisé la balise <details> car les mises en forme ne sont plus supportées. J’ai bidouillé une solution mais j’edit quand j’en vois pour que tout soit clean ^^

Et voilà tout est corrigé pour les Emojis !

Désolé pour l’attente, lors de la grosse mise à jour d’il y a une semaine, on était clean sur la toolbar (enfin plus ou moins :p) mais on n’avait pas vu que les emojis étaient cassés.

C’est le soucis quand on met à jour aussi souvent pour bénéficier des nouveaux ajouts, parfois ça casse.

Certains posts n’auront pas encore les emojis car ça requiert une action :

  • de la part du staff : on a une fonction Reconstruire HTML qui permet de mettre à jour le cache du message.
  • ou de votre part : éditez votre message, changez un détail (ça peut être un espace, un point), confirmez et les emojis bugués reviendront.

Ne vous emmerdez pas trop pour autant, il y a une procédure pour mettre à jour le cache de tous les messages, mais cela demande pas mal de ressources pour le serveur, et il faudra faire ça une autre fois.

4 « J'aime »

Appelle @Guigui et ses potos.

1 « J'aime »

Bon décidément, ça veut pas en ce moment. Après les emojis, c’est le plugin Amazon qui bug.

Si vous essayez de poster un message avec un lien amazon ça bug, et le tag ne fonctionne pas. On va attendre un fix de notre côté.

Si vous avez des commandes, faites sans nous, ou ajoutez-le comme Guigui l’explique :

Mais voilà, vous prenez pas non plus la tête pour ça, c’est déjà cool que vous y ayiez pensé ces dernières semaines !

On va avoir la chance d’avoir le premier paiement le mois prochain, ce qui va nous permettre de préparer des projets sympas

4 « J'aime »
“C’est bon les gars, on a pas tout niqué.”

6 « J'aime »

À noter que si vous voulez rajouter le tag en fin de lien il faut penser à mettre le « ? ». Regardez l’exemple que je donne à Typon pour que ça soit plus explicite :)

Il y aura une coupure de 10-15 minutes entre 1h et 2h. Une MAJ à faire (dont le retour du plugin Amazon) et peut-être des ralentissements par la suite, je ferai quelques tests.

edit : Maintenance effectuée. Vous pouvez commander plein de trucs sur Amazon à présent :sac:

1 « J'aime »

A nouveau une petite coupure d’une dizaine de minutes avant 2h30 cette nuit. Trois plugins à mettre à jour, ça bouge pas mal en ce moment.

D’ailleurs j’en profite pour dire que les sondages sont en train d’être revus, il se peut qu’il y ait de légers bugs technique ou d’affichage, on attend qu’ils terminent les travaux pour se pencher sérieusement sur le design (si c’est nécessaire)

Rio 2016 enfin terminé, retour au logo “miami” pour la fin de l’été. :carlton:

2 « J'aime »

On pourrait passer à un logo ou il manque une lettre ou un morceau pour l’hommage aux jeux paralympiques. :sac:

13 « J'aime »

Bordel. :pasrire: