⚾ Major League Baseball (MLB)

mlb

Le slide est franchement abusé, ça plus le fait que ce soit Bautista. Ca ne pardonne pas. :confused:
Les deux sont à la faute je trouve. (Odor la réaction 0->100, c’est pas la première d’ailleurs XD)

Beltre par contre. :heart: Le seul avec Votto qui pourrait me faire craquer pour un maillot.

EDIT : Video complète sans dailymotion.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/hvyh_1.mp4

8 matchs pour Odor. 1 pour Bautista. Je trouve ça nickel. :obama6:
Il va surement en prendre 5/6 après appel j’imagine.

:bave:

Un seul mot : WOW.

Il y a eu un triple jeu de taré cette semaine aussi. Je vais voir si je peux mettre la main dessus.

Trouvé ! C’était les White Sox encore. Deuxième de l’année si je ne me trompe pas. :fire:

Joli :clarkson:

Ventura qui mange enfin une patate dans la tête, ça fais plaisir.

4 saison, 17 HBP… Une ordure. :confused: Déjà trois cette saison.

D’ailleurs on le voit pas sur la vidéo mais si Manny s’excite c’est parce que les deux pitchs précédents étaient très très proches de lui déjà.

Ce qui est beau sur cette séquence d’ailleurs c’est qu’on voit que Salvador Perez aurait pu le retenir bien avant qu’il frappe Ventura … à croire que dans sa franchise les mecs ne l’aiment pas non plus (et ça m’étonnerait pas)

Il mangé 9 matchs d’ailleurs le Ventura, même si pour son poste, ca ne veux pas dire grand chose.

Ouais, 1 start en gros :confused:

Oui et encore, ils vont simplement repousser sa rotation en gros. :confused:

J’pense qu’il va vraiment en louper 1, 9 jours c’est pas à partir de l’incident je pense donc normalement y’en a vraiment 1 qui saute.

Ah exact ! Bien vu.

Ventura s’il jouait au tennis je suis sûr qu’il ferait de très bons services

Sgt Aguado approves this joke

Manny Machado a pris 4 matchs pour sa part.
Et évidemment les deux joueurs ont fait appel.

La commission de la MLB est vraiment efficace et logique je trouve et ce depuis plusieurs années maintenant.