⚾ Major League Baseball (MLB)

.244 c’est moche quand on sait sa capacité à voler toutes les bases
15 BB en 221 passages au bâton c’est ridicule aussi :confused:

Putain je suis choqué comment Cleveland roule sur la ligue, c’est fou :hoho:

Harvey putain… il n’a vraiment pas de pot…

1 « J'aime »

C’est un squelette ? :ztfamaz:

:sac:

Wuuuuuuuuuuuut ? ! :pep:

1 « J'aime »

:desch:

Stanton a déglingué le homerun derby :obama2:

Le taré a battu le record de… 20 putain de HR. :hoho:

Faut que je me fasse la rediff dès que je trouve mais c’est indécent ce qu’il a fait.

Il tape 61 HR et pas des homeruns de chochottes, il dépasse presque systématiquement les 400y. D’ailleurs j’ai cru comprendre qu’il a 9 des 10 plus longs homeruns de la soirée.

D’ailleurs il a crée un cauchemar pour les Marlins, les cons ont annoncé que chaque HR réduirait le prix des billets d’1%. Pour l’instant, les Marlins ne vont que jusqu’à -25% pour 35 matchs spécifiques. :hoho:

Vu que ca gueule fort, ils vont se résigner à faire un match à -61%.

Mais ils sont cons aussi :hoho:
Stanton en puissance pure aujourd’hui je vois pas qui peut rivaliser à part peut être Prince Fielder :/

Je viens de regarder ce homerun derby 2016 donc, Stanton a eu un peu chaud face à Trumbo dans le 2nd tour mais sinon y’a pas photo, il a déglingué la concurrence.

De base il faut 2HR à +440y pour avoir un extra bonus de 30 secondes. Adam Duvall avec son swing très compact ne l’a jamais eu (il a fait 15 contre Frazier sans extra time) et les autres l’ont parfois eu ras du cul.

Par contre l’autre superhéro presque tout ses homeruns dépassaient les 440y bordel. Il a deux longshots à 497 … Surhumain. Indécent. J’ai pas les mots devant cette démonstration de force.

Il est passé rircrac au concours en plus, c’est parce qu’il a claqué 4 homeruns en 2 jours un peu avant le contest qu’il a pu participer.

1 « J'aime »

https://cdn2.streamable.com/video/mp4/7d7q.mp4

Cabrera qui prend le casque dans la gueule alors qu’il veut le chopper. :pasrire: Le bruit putain.

1 « J'aime »

Miggy :hoho:

Walk-off homer pour le sweep, autant dire que Reimold va baiser sec ce soir.

Sale suspendu 5 games par les White Sox pour avoir refusé de porter son nouvel uniforme :hoho:

Sale cut up some throwback uniforms with a knife after getting into a heated argument with the front office about not wanting to wear the uniforms Saturday

1 « J'aime »

:mais:

Sale est très professionnel et irréprochable chez les White Sox en plus, son uniforme le gêne pour pitch, c’est normal qu’il ne veuille pas le mettre.

Là franchement je serais pas étonné qu’il se taille avant la deadline du coup.

Mais tellement. Voir Sale faire ca, wtf. XD

Chapman va aller aux Cubs

Chicago will send a four-player package to New York that includes top shortstop prospect Gleyber Torres, according to reports. The Yankees also will receive pitcher Adam Warren, minor league outfielder Billy McKinney and an unidentified fourth player, according to FanRag Sports and Stark.