🤾‍♂️ Handball

Ouais il parait :hoho: Ici, ça se dit “à la toulousaine” :funes:

31-20 :clooney3:

Grosse fessée!!
J’ai vu ça hier soir je pensais à toi du coup ^^

8-3 pour la Pologne contre la France

Défaite française 25 - 31 on n’a jamais mené aux scores

C’est pour mieux démonter le plateau de l’équipe 21

les Bleus ont été battus par la Norvège (29-24). Leur parcours s’arrête au tour principal. Les Norvégiens, eux, filent en demies.

Honrubia ne mérite pas sa place. Il a beau jouer au PSG, je trouve que c’est le maillon faible de cette équipe. Il n’y a qu’à voir la demi de Ligue des Champions où il a été catastrophique en ratant plusieurs fois en étant tout seul à 6m … Et il est pas prêt de retrouver l’EdF avec Kounkoud et Mahé. Et en plus il va jouer en D2 l’année prochaine à Tremblay.

C’était dans les tuyaux depuis un moment vu sa relation avec Oftedal mais c’est une très belle recrue pour le PSG, il suppléantera bien Narcisse en 2017

Saran, club de la banlieue d’Orléans, s’est renforcé avec Igor Anic :aulas2:

ça sera juste pour rester en D1 mais beau coup malgré tout :clooney:

Ils ont fait un beau petit recrutement c’est vrai avec Diaw aussi et Kocic dans les cages, mais ça risque d’être faible pour l’Elite comme tu dis

22 à 7 pour la France :pasrire:

Gagné 2 places sur Twitter pour un 8e de finale à Bercy, avec peut-être la France si elle finit 2e de son groupe :smiley:

Saran :clooney3:

Le quart de finale de la France passe sur TF1 si vous êtes intéressés.

Je n’ai vu que les cinq dernières minutes de la première mi-temps mais le gardien suédois a l’air de nous poser pas mal de problème.

Tant qu’ils ne font pas rentrer Eder, ça devrait le faire.

Il a de ces changements d’appuis Narcisse quand même c’est dingue.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible