đŸ€Ÿ Handball

Vincent Gérard a fait une énorme seconde période !

Karabatic là quand il faut, Narcisse impérial également.

Demie jeudi Ă  20h45.

3 « J'aime »

la Slovénie ça devrait le faire sans trop forcer normalement.
aprĂšs Croatie ou NorvĂšge on sera favori.

J’ai cru que le gardien suĂ©dois aller nous la mettre profond, mais finalement il a pas tenu la cadence des 10 derniĂšres minutes de la premiĂšre mi-temps.

Coup de chapeau à Vincent Gérard, il a bien tenu la baraque en seconde.Et à Kentin Mahé qui a été impérial au jet de 7 mÚtres.

On peut rajouter Ludo Fabregas et Nedim Remini qui, malgré leur trÚs jeune age ont fortement contribué à la qualification!

Ce qu’il y a de bien dans cette Ă©quipe de France c’est de voir que tour Ă  tour, chacun des gars de l’effectif apporte sa pierre Ă  l’édifice. C’est la force d’un groupe!!!

La SlovĂ©nie, on les a battu 2 fois en amical et mĂȘme si la premiĂšre des 2 parties Ă  Ă©tĂ© assez compliquĂ©e, nous devrions pouvoir nous en sortir sans trop de difficultĂ©s.

Attention tout de mĂȘme Ă  une finale France-Croatie qui serait la revanche Ă  l’inverse de ce qu’il s’est passĂ© en 2009

1 « J'aime »

La demi des bleus est aussi sur TF1 pour ceux qui veulent.

C’est bien parti pour la finale :mouais:.

1 « J'aime »

Finale!!!

2 « J'aime »

J’ai complĂštement zappĂ©. :jordan2:

:pivot:

Victoire tranquille des français, j’ai pas le souvenir que les français est Ă©tĂ© une fois derriĂšre au score.

Dégoûté de ne pas voir Titi dans les cage mais Gérard a une nouvelle fois été remarquable.

Vivement dimanche 17h30 sur TF1 pour la finale

1 « J'aime »

Pour le fait de mettre GĂ©rard, c’était trĂšs intelligement jouĂ© de la part des 2 coachs français pour 2 raisons :

  • GĂ©rard joue ou a jouĂ© avec 4 joueurs slovĂšnes et les connais parfaitement, ça a clairement jouĂ© dans la balance et on a pu voir l’inhabituel dĂ©chet au tir de Dolenec par exemple.
  • Il garde Titi sous pression pour la finale en le “frustrant” de ne pas jouer cette demie

Comme prĂ©vu, cette demie n’était qu’une formalitĂ© et on a pu reposer un peu des mecs comme Karabatic, ce qui ne sera pas un mince avantage en finale

2 « J'aime »

Ah oui Titi doit avoir les crocs c’est une certitude.

Reposer les joueurs + un jour de repos supplĂ©mentaire c’est quand mĂȘme un gros plus

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Didier-dinart-thierry-omeyer-debutera-la-finale/772544

Let’s go :no:

2 « J'aime »

Allez Vincent Montpellier crois en toi :no:

Il fait la différence encore Gérard ! Grosse fin de période dans son sillage.

2 « J'aime »

GĂ©rard Ă  la parade et Guigou Ă  la conclusion, la MHB touch :no:

Allez les bleus.

4 « J'aime »

Ce début de 2nd période :killfire:

4 « J'aime »

GĂ©rard est en feu :hihi:

5 « J'aime »

Cette jeunesse aussi Oo’

1 « J'aime »