🤾 Handball

cette équipe fait plaisir quand même

1 « J'aime »

VICTOIRE

4 « J'aime »

Gérard il fait tout le temps ça à Montpellier, et « souvent » il foire, ce soir il réussit :hoho:.

Il tentait déjà à Dunkerque aussi.

1 « J'aime »

Quart, demi, finale il aura été énorme Gérard !

2 « J'aime »

A Istres aussi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

CHAMPION DU MONDE !!!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Si on est champion du monde, on peut remercier Gérard qui fût énorme depuis les 1/4. En finale, c’est deux parades avant la mi-temps, qui nous permets de recoller puis passer devant + ces 2 parades en début de seconde qui nous permets de faire le trou fantastique.

Avez-vous entendu parler des fins de carrière au niveau international de Titi (M. Omeyer), Narcisse et Guigou?

Source: l’Equipe

Aix qui d’ailleurs vient de faire signer Wesley Pardin et Théo Derot pour la saison prochaine.
Ca promet une équipe sympa pour l’arrivée de la nouvelle Arena

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Daniel-narcisse-et-thierry-omeyer-arretent-leur-carriere-internationale/786941

Ce Montpellier - Kielce :hillary:

Nikola Portner quel match !

On se met bien avant le match retour, même si ça sera très dur de gagner en Pologne au retour ! On y croit !

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Huitiemes-de-finale-aller-de-la-ligue-des-champions-montpellier-s-offre-le-champion-kielce-et-prend-une-option/788475

1 « J'aime »

C’est clair, très très gros match du MHB avec un Simonet enfin retrouvé, ça fait plaisir!!
Portner a sorti un dernier quart d’heure de folie, il a verrouillé ses cages comme un grand.
Dommage que Canayer ait sorti Bingo en fin de 1ère mi-temps car avancé, en défense 1-5 il faisait vraiment du bien et sa sortie s’est grandement fait sentir.

Le retour va être dantesque, ça promet un match bien engagé dans une ambiance de folie à Kielce!

A ce propos, le retour PSG-Nantes devrait aussi valoir le coup d’oeil

1 « J'aime »

MONTPELLIER :delarue:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Paris n’a pas le droit de prendre un but si facilement sur la dernière action. Ils ont perdu la LdC du coup.

Saran se sauve à la dernière journée en allant battre Chambéry chez eux :aulas2:

Source: l’Equipe