:eng: Manchester City

Pour un championnat national comme la France, par exemple, oui ca suffit.

Sinon ça parle de Cancelo vers City (cc. @skap).

City ils ont décider d’enculer le FPF j’ai l’impression

Ca risque d’être annulé :sac:

Ce matin, l’UEFA aurait recommandé l’exclusion de City de la prochaine CL (ou celle de 20/21), donc… :hoho:

oui et dans le même temps fuite leur potentiel budget des transferts. :hoho:

A votre avis, quel club va faire sauter le FPF? Le PSG ou City?

L’OM. :sac:

Et Lille. :sac:

Saint-Etienne sera en LDC du coup.

Ce que je sais, c’est que si c’est City, ça te dérangera moins, sale Guardiola fag :no:

1 « J'aime »

D’ailleurs, un article à ce sujet : https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2018-2019/exclure-city-de-la-c1-cest-possible-mais-ce-nest-pas-sans-risque-pour-luefa_sto7271789/story.shtml

Ça fait quelques semaines je crois que Guigui m’en avait parlé, je lui avais dit que j’étais dégouté tellement le joueur a un potentiel énorme mais lui et Allegri ne s’entendent pas apparemment.

Je pense que City ou le PSG s’en occuperont de faire sauter le FPF, Lille et le Milan seront surement pas loin.

1 « J'aime »

Lille va faire trembler L’UEFA c’est clair.
Le milan a déjà pris des sanctions financières et sportives également si je ne me trompe pas !

Mon détecteur de sarcasme a explosé :no:

Lille et le Milan sont géré par la même entreprise (fonds d’investissement pour être précis) Non ils ne vont pas les faire trembler et je n’ai rien dit de tel mais visiblement tu lit ce que tu veux bien…

Simplement au vue de leur situation et des enjeux du FPF pour ces deux clubs ils suivront l’affaire de près si un des deux clubs précedemment cités venaient à attaquer le FPF.

Le Milan a pris des sanctions annulés par le TAS.

Ouais enfin la Juve c’est limite encore pire pour le coup :no:

1 « J'aime »

Silva quittera City en fin de saison prochaine

1 « J'aime »