Jesus. Barbosa c’est le mec de Fm qui a signé a l’inter et qui a montré a toute l’europe qu’il vallait mieux qu’il reste au Brésil.
En même temps, il n’est pas bon quand il joue en pointe…
Il ne faut pas que la personne soit morte pour utiliser ça ? ![]()
Encore une info Iunctis. Après les news de @d0nald sur Mbappé, on est gâté.
Au temps pour moi, j’ai plus l’habitude de voir Gabriel à cause de FM. ![]()
C’est tout comme 
30M + Sterling c’est n’imp non? ![]()
Sterling veut partir il me semble
Le juge a refusé la demande de libération sous caution. Il reste en détention jusqu’au 10 septembre.
Apparemment il y a des gens très intelligent qui sont aller détruire les voitures et la maison de Benjamin Mendy avec des masses…
Montant : 21M€. Gros crack de FM ça.
ça va plus être la même limonade là.
Et niveau backup derriere? Toujours fernandinho et zinchenko? Pas de vrai latéral gauche de métier? Genre pas moyek d’aller chercher Theo et replacer Cancelo a droite avec papi Walker en rotation?
Mais Walker est absolument pas cramé ![]()
Il revenait de blessure contre le Real, normal qu’il ait eu du mal. Mais la défense de City est excellente comme elle est. Cancelo, Laporte, Dias, Walker avec Zinchenko, Stones, Aké comme solutions de remplacements, tu feras difficilement mieux ![]()
Je pense qu’ils iront également chercher un remplaçant à Fernandinho puisqu’il s’en va, mais sinon lui aussi c’est du top niveau pour un remplaçant.
Ca d’accord, mais tu ne peux pas me dire que Zinchenko c’est une solution viable de remplacement. Ne pas oublier que les remplaçants ne se cantonnent pas au championnat et aux matchs contre Norwich. Zinchenko n’a pas le niveau pour aller chercher une victoire en quart ou en demi de LDC s’il est appelé.
Zinchenko a fait d’excellents matches à ce poste. Tu ne peux pas avoir des stars à tous les postes sur le banc…