Superbe vente pour Wolfsburg surtout
Vieira quitte le club pour entraĂźner New York City.
Peut-ĂȘtre le dĂ©but dâune belle carriĂšre de coach ? Jâai hĂąte de voir ce que ça va donner en terme de rĂ©sultats.
Sâil a un dixiĂšme de la mĂȘme justesse sur le jeu quâil avait en tant que joueur, il sera un excellent entraineur
Il a fait ses gammes un moment sans faire de bruit Ă City (big up ArsĂšne )
Du coup logique de le voir enfin passer le cap, câest un club qui appartient au PSG-City non ?
Comment ce post a pu passer dans lâindiffĂ©rence totale ?
Rodwell ? Gerrard ?
Je cherche le lien
[quote=âJ7xx, post:25, topic:334, full:trueâ]Il a fait ses gammes un moment sans faire de bruit Ă City (big up ArsĂšne )
[/quote]
Ouais il me semble quâil Ă©tait entraĂźneur des U21 de Man City pendant un petit moment
EDIT : Lampard, David Villa, Iraola, Pirlo, dans son équipe ⊠ça va pour lui.
Jâai peut-ĂȘtre legerement exagerĂ©, ce que je ne fais jamais.
Guardiala sera bien le nouvel entraineur de City lâannĂ©e prochaine.
Contrat : Jusquâen 219
Je trouve ça idiot dâannoncer Ă lâavance Ă lâentraĂźneur en place quâil va sauter. Idem pour le Bayern qui sait quâils perdront Pep. Manque de respect pour le staff en place, puis câest pas comme ci les deux clubs Ă©taient encore en lisse en LDC et peuvent donc se rencontrerâŠ
Putain je vais devoir devenir fan de City et regarder les matchs avec @ElKun .
Le plus fou dans lâhistoire câest quâil touchera 25MâŹ/ans soit plus gros salaire pour un entraĂźneur et va avoir une enveloppe transfert de 200M⏠! Sachant quâil a dĂ©jĂ un beau petit groupe. Chaud câest FM dans la rĂ©alitĂ© pour lui !
EspĂ©rons quâil fasse les bons choix, je crois en lui .
Puis y a un paquet de brelles à dégager.
Genre Navas, Fernando, Demichelis, Sagna, Clichy, âŠ
Et Aguero . A Barcelone si possible .
jamais jâespĂšre, ou Ă Paris
Non quâil devienne un Dieu Ă City ou revienne Ă lâAtlĂ©tico !