:eng: Manchester City

Je dis juste, en réalité, qu’il serait anormal que City ne soit pas champion cette saison vu la concurrence quasi inexistante cette saison en PL.

Un deuxième à 92 points c’est un concurrent inexistant ?

1 « J'aime »

Et même le troisième, Chelsea, a plus de points que le second en Liga ou en Ligue 1 par exemple…

On parle quand même du tenant du titre de la LDC et du futur finaliste :hoho:

Concurrent inexistant qui est en dinale de LDC également

City a aussi eu son lot de blessures, ils ont fait sans de bruyne un moment par exemple.

Sans De Bruyne, sans défense… ils ont eu beaucoup plus de blessés dans leur onze type que Liverpool.

Après faut relativiser les tracas de riche de Guardiola, tu dis « sans défense », je pense quil y avait 150/200M de défense alignée à chaque match :rugy3:

Il a souvent dû faire de gros bricolages, notamment pour les latéraux.

Oui enfin parfois c’est du bricolage voulu en âme et conscience pour faire jouer avec 3 centraux. Par exemple hier l’équipe a commencé à jouer au foot quand il a repris un schéma classique acec deux vrais latéraux :hollande: Parfois le gros cervo de Pep est son plus grand ennemi.

Il y a eu Walker absent peut-être la moitié des matchs mais c’est pas insurmontable quand tu as un carnet de chèque illimité.

Bref encore une bien belle saison en Premierleague, ce duel Liverpool-City régale

1 « J'aime »

Merci Bielsa

Marcelo Bielsa Football GIF by Leeds United

Pour 50M€.

Pay Day Money GIF

Ils ont 2 équipes qui peuvent être champion, c’est incroyable leurs effectifs

Tout ça pour perdre en demi de LDC : sac:

2 « J'aime »

Tout ça pour prendre une valise à West Ham dans un mois avec Haaland mange par Dawson…

:sac:

Bon d’ailleurs c’est quand que vous nous lâchez Diop vous :no:

Il vient de signer à Fulham non ?

Oui ça semble pour près de 20 M£.

Source: le jdd