đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Manchester United FC

En mĂȘme temps tu fais jouer en tournĂ©e amĂ©ricaine deux matchs de suite un jeune de, 18 ans qui a fait aucune prĂ©pa :dsk:

Si les mecs savent pas gérer des joueurs à un moment ça deviens compliqué :hoho:

1 « J'aime »

Vu le nombre de blessures Ă  rĂ©pĂ©tition l’annĂ©e derniĂšre et les prĂ©cĂ©dentes, y a un vrai soucis cotĂ© medical Ă  MU :no:

Comprends l’attente vu le montant mais le faire autant jouer avec le fait qu’il a pas fait de prĂ©pa et qu’il digĂšre un gros transfert avec le stress qui va avec couplĂ© Ă  sa fin de saison oĂč il a jouĂ© 2-3 mois strappĂ© c’est clairement de l’incompĂ©tence :dsk:

1 « J'aime »

D’ailleurs le coach avait l’air de dire qu’il Ă©tait ultra content de la forme physique de Yoro Ă  son arrivĂ©e ! Qu’il Ă©tait bien en avance sur le groupe et ça pourrait le mettre rapidement titulaire Ă  cĂŽtĂ© de l’argentin.

1 « J'aime »

Yoro est Ă  deux doigts de regretter son choix. :sac:

image

Non non c’était prĂ©vu depuis le dĂ©part le combo De Ligt - Yoro. Faut pas oublier qu’ils jouent encore avec Johnny Evans :pasrire:

J’imagine une dĂ©fense Ă  trois ou Lisandro Martinez qui saute l’an prochain.

1 « J'aime »

Il y a quand mĂȘme une belle concurrence :

image

Tu penses que Yoro va ĂȘtre titulaire ? Surtout si De Ligt arrive, ça sent la dĂ©fense avec l’argentin.

Une concurrence d’accord mais « belle concurrence Â» quand y’a Maguire, Evans et Lindelof dans l’équation, ça ne prend pas.

Je pense que Yoro passe titulaire avant la fin de saison :dsk:

1 « J'aime »

Maguire joue les pompiers, Evans n’a plus le niveau et est revenu pour remplacer les blessĂ©s, et Lindelof est guez. Ca va tourner Ă  3 avec De Ligt, Martinez et Yoro je pense.

Capture

Fin de chantier pour Ten Hag :

Sans titre

Man U qui va remplacer Erik ten Hag par Gareth Southgate.

Ha Ha Lol GIF

EDIT : Ah non, Ruud van Nistelrooy apparemment.

A mon avis aucune différence

En intĂ©rim seulement. A voir qui ils vont convaincre. Y’a qui de dispo? En dehors de Roudi?

1 « J'aime »

C’est le club en profondeur qu’il faut changer, c’est pas possible qu’on galĂšre autant depuis le dĂ©part de SAF.
Ten Hag c’est un mec qui a besoin de temps, ok, mais t’as l’impression que tu peux lui laisser 10 ans et rien qui va changer. 40m€ sur Zirkzee putain.
Van Nistelrooy va faire illusion, on va finir 4e, et quand on sera 12e en octobre prochain bisous et on embauche qui, Bosz ? Quel gĂąchis ce club serieux.

(@David_Ornstein):rotating_light: EXCLUSIF : Manchester United travaille sur un accord pour nommer Ruben Amorim comme entraĂźneur-chef. #MUFC prĂȘt Ă  payer une clause libĂ©ratoire de 10 millions d’euros + en pourparlers avec #SportingCP pour finaliser. Le Portugais de 39 ans est prĂȘt Ă  accepter un transfert. Avec (@AdamCrafton)(@lauriewhitwell)(@TheAthleticFC)

1 « J'aime »

Quel connerie s’il accepte sauf s’il sait que Viana voudra pas de lui à City

En parlant de ça (vidéo sortie il y a 3 jours) :

1 « J'aime »

Qui aurait cru que le départ de Greenwood les mettent autant dans la sauce. :sac: