đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Manchester United FC

Pour le coup on a enfin un joueur pas que à potentiel mais un peu plus affirmé, avec 2 belles saisons pleines en bundes.

La ça me hype un peu plus, ça fait longtemps qu’on a pas recrutĂ© un attaquant de ce niveau.

2 « J'aime »

En LDC et sĂ©lection aussi d’ailleurs.

Comme disait Wiloo c’est mĂȘme mieux qu’un Gyökeres ! Que ce soit sur le profil, rendu ou potentiel. C’est clairement un mec qui pourrait rapidement se rapprocher d’un gars comme Haaland / Isak.

Ca dĂ©pend ce qu’on met derriĂšre « rendu Â» pour un attaquant. Sesko a eu une saison devant les buts il y a 2 ans qui ressemble plus Ă  quelquechose de temporaire que de pĂ©renne oĂč il marquait un but tous les 3 tirs ou 1 but tous les 2 tirs cadrĂ©s (!), aujourd’hui il est rentrĂ© dans le rang devant les buts. Son profil se rapproche plus de quelqu’un qui participe au jeu qu’un Haaland/Isak je trouve.

Tu penses ? J’aurai plutît dis le contraire.

Avant Ă  Salzbourg il Ă©tait plus souvent passeur alors que depuis Leipzig il a l’air d’avoir plus poussĂ© le cĂŽtĂ© pur finisseur et attaque de pointe de profondeur en participant moins Ă  la construction du jeu.

J’ai regardĂ© vite fais les stats :

Ça a l’air de confirmer plutĂŽt ça, non ? Puis comme disait Wiloo en termes de vitesse pur c’est une machine et il est ultra physique (en plus du 1m95). Donc je pense qu’en cas de dĂ©part en PL il faudra s’attendre Ă  le voir jouer encore plus sur ce point fort. Et du coup se rapprocher d’un Haaland ou Isak.

1 « J'aime »

A Leipzig typiquement il jouait pas comme le joueur le plus avancĂ©, c’était plutĂŽt Openda. C’est pas un pur buteur comme Gyokeres, Haaland ou Isak, qui vont ĂȘtre 90% du temps au niveau du dernier dĂ©fenseur.
Si il finit Ă  United c’est peut-ĂȘtre plus le profil qu’il leur faut, leur Ă©quipe est tellement chaotique qu’avoir quelqu’un qui fait le lien me parait plus judicieux qu’un buteur qui verra jamais le ballon Ă  part quand Bruno Fernandes est dans un bon jour.

2 « J'aime »

Au contraire, il touche trùs peu de ballons dans la surface avec Leipzig, ce qui fait qu’il shoote tout simplement trùs peu.

En regardant les stats, Isak est bien plus complet :

Bon aprĂšs les stats du suĂ©dois sont forcĂ©ment pas en corrĂ©lation avec les autres vu qu’il joue dans le championnat portugais. Mais sur le reste en fait Isak ressort comme bien plus complet sur sa participation dans le jeu et Haaland comme un pur finisseur.

Sesko se rapprochant plus d’Isak que Haaland pour le coup, effectivement. Mais bien plus efficace et utile dans les airs que les 2 autres aussi. :+1:t2:

Oui c’est juste, Isak est un peu entre les 2 types, pas un pur 9 comme Haaland ou Gyokeres, mais plus pur 9 que buteur qui participe au jeu malgrĂ© tout.

Gyokeres est maintenant un gunner, je considĂšre donc que le championnat portugais est d’excellente qualitĂ© et que les 70M sont trĂšs bien investis :man_with_white_cane:

Ce mercato qui se met Ă  bouger.

Black Widow Avengers GIF

s’il part au tarif demandĂ© Ă  City cet hiver soit 120M Lille prendra 18M, allez MU gogogogo

1 « J'aime »

Vidéo 1 : https://www.youtube.com/watch?v=QARYI20y51M

Vidéo 2 : https://www.youtube.com/watch?v=TT1wicHI-_A

:ztfamaz:

EDIT : Putain de compte de merde qui refuse la diffusion sur site tier, bref, c’est le tour du nouveau centre d’entrainement.

1 « J'aime »

Les mecs lĂąchent tranquillement 230M€ (hors bonus) de recrues sans le moindre dĂ©part (hors quelques prĂȘts). :obama:

DĂ©faite immĂ©ritĂ©e, franchement c’était trĂšs encourageant, 3 recrues titu devant et ça manque surtout de joueurs qui se connaissent parce qu’avec des automatismes on gagne ce match 100 fois.

1 « J'aime »

Oui et Arsenal ça reste chaud Ă  manoeuvrer. Jamais Ă©vident de les battre. Ils auraient mĂȘme pu marquer dans les derniĂšres secondes.

1 « J'aime »

Les stats sont aussi liées au scénario avec Arsenal qui se contente de défendre.
Mais c’est clair que Cunha, Mbeumo c’est prometteur. Je pense toujours que c’est un blasphùme de faire reculer Bruno Fernandes par contre.

J’avoue qu’il y a eu quelques contre-attaques qui auraient pu passer cĂŽtĂ© Arsenal

Bon, début de saison poussif dirons nous pour rester poli.

Je suis vraiment pour la stabilitĂ© et garder un jeune entraĂźneur prometteur comme Amorim mais franchement c’est dur.

Les joueurs se trouvent pas sur le terrain, les cadres sont Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, on a ni leader dĂ©fensif, ni leader offensif, B.Fernandes doit tout faire et on le voit perdre pied, que c’est dur Ă  voir franchement.

Élimination face Ă  une Ă©quipe de 4Ăšme division, pire bilan pour un coach de United, heureusement qu’il avait une Ă©norme cĂŽte en arrivant parcequ’on peut difficilement imaginer pire dans le jeu comme dans les rĂ©sultats !

Tout un symbole que les pénos ratés soient ceux de
 Cunha et Mbeumo.