Marvel Cinematic Universe

marvel
action

Evangeline Lily vaut la peine de le regarder, le reste on s’en fout.

Netflix

J’ai vu Infinity Wars. Ce film troue le cul. Thanos :heart:.

Il est vraiment stylé Thanos pour le coup. Première fois qu’un méchant est cool à ce point là.

Vu aujourd’hui aussi.

La salle a terminé en PLS

Deadpool 2 archi louuuurd

J’ai bien aimé moi, surtout la dernière partie du film et le méta qui est vachement plus travaillé que dans le premier

Yo les potes,

J’aimerais me faire les films Marvel dans le bon ordre, vous auriez la liste de cet ordre justement ?

Merci d’avance :slight_smile:

image

Pas emballé plus que çà.

Moi je vois Brie Larson je suis emballé perso. :eyes:

S’ils la font aussi puissante que dans les comics, soit plus puissante que ce qui se fait passer pour Thor du MCU en terme de puissance, je suis hypé. :calm:

Si c’est pour faire un héro lambda à la con, euuurk. Mais j’ai surtout hâte de voir la gymnastique mentale qu’ils vont faire pour sortir le royaume quantique de la poche pour faire venir ant-man dans son époque toussa. :hoho:

Puis il y a Jude “copain de cheveux” Law qui joue Mar-Vell dans le film. :fap:

Brie Larson ça me hype zero.

Ce charisme négatif bordel.

Le casque intégral est là :yaay:

Par contre, j’ai un peu du mal à comprendre l’immense hype dû à ce trailer que je trouve… Sans plus.

Hâte de voir les fight, mais tellement rien à foutre de l’histoire qui a l’air chiante à mourir…

Je suis vraiment hypé zero bordel, et ça m’arrive rarement pour un Marvel. Brie Larson, franchement, c’est tellement meh.

Ant-Man qui va voyager dans le temps pour prévenir Captain Marvel et ensuite voyager de partout grâce au royaume quantique. Ça semble se mettre en place tranquillement.